Besoin d'aide pour mon demo Geant ! svp aidez moi !

Muslimdz

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/15
Messages
11
salamou alaykoum mes freres et soeurs je vous ecrit car je suis en galère j'ai acheter un demo Geant GN-CX 4200 HD en algerie , et je l'ai flashé tout en payant 2000 DA sauf que la il ne fonctionne pas comme souhaite c'est a dir que je n'ai pas les chaine cryptes et je n'arrive pas a activer les server j'ai chercher partout je ne trouve aucune aide , je ne m'y connais pas du tous je sais pa comment faire donc j'aimerais bien que quelqun m'aide sa serai vraiment gentil donc voila mon demo c un GN-CX4200 HD j'ai parabole et internet branche par cable sur le demo je peux eventuelement envoyer des photo du menu et de la telecommande


jesper vraiement trouver de l'aide ici merci d'avance
 
Ont va esseyer meme si je connais pas se demo,je trouve toujours que se sont des demos de courte duree commercial mais bon

poste les spicifications de ton demo
des photo aussi de la telecommande
quel software est installer dessus ?
 
qu'entends tu par specification et ou je peux les trouver ?
ainsi que le software ou je peux le trouver , je vais prendre en photo le menu la telcomande ect et je les poste
 
Esseye ca
menu + mise a jour puis a super setting et faire
6969 avec le télécommande
Allez a
super setting
faire ok tu auras normalement ca
satcharing
voir si ton server CCcam est activer
 
jai pas super settings :(

- - - Mise à jour - - -

si c bon j'y suis ya satcharring et ccam n'est pas activer jte poste la photo
 
Alors il faut l activer le CCcam ou activer un autre server je ne sais pas le gas qu il t as flasher quel server t as introduis
 
jai reussi a ctiver ccam et toues les autre truc sauf ipt tv jarrive pas a activer franchement merci cp merci mille fois mon frere tu ma sauve parcontre il reste bcp de chaine crypte encor et comment je pourrai fair pr ameliorer la qualite du reseau ? merci encor une fois
 
Ca fait plaisir et tant mieux pour toi :smile2:
qq tu veus dire par ameliorer la qualite du reseau!?
 
enfait cete une fausse joie car d'un coup il s'est etein est tout es redevenu cryptes je ne sais plus quoi faire sa me deprime jai cru que sayei javai reussi et cete trop beubeau pr etre vrais svp dites moi quoi faire

- - - Mise à jour - - -

tout etait bien decrypte meme si sa beugué mais sa marchait et maitnan plus rien marche il sont tous redevenus crypte :( 11074871_1565876547021498_726224810_n.jpguesquil faut faire svp
 
Dernière édition:
le plus important c estd avoir reussi a activer le server apres si ca reste sur crypter je pencherai plus vers la qualite du server que tu as acheter
en apuyant sur cccam ou newcamd ou red cam tu vois quoi? si non envoie photo par PM

NE POSTE PAS LE CODE DE CONNEXCTION ET LE CODE D UTULISATEUR EFFACE LE
 
c quoi pm ? dsl je savai pas jai effacei , et sinon la jai reussi a bidouiiller un eu c reve u normal sa c decrypte , mai je sens que c pas stable que a tout moment sa peut partir jai peur d'eteindre et que sa parte quand je rallume , esque c possible qu'on parle par facebook c plus simple , envoi moi ton fb en prive si sa te derange pas wallah merci bcp tu ma vraiment bcp aider jai demander abcp de personne a chaque foi il me laisser tmber ou ne savai pas donc vraiment merciii ,

- - - Mise à jour - - -

c quoi pm ? dsl je savai pas jai effacei , et sinon la jai reussi a bidouiiller un eu c reve u normal sa c decrypte , mai je sens que c pas stable que a tout moment sa peut partir jai peur d'eteindre et que sa parte quand je rallume , esque c possible qu'on parle par facebook c plus simple , envoi moi ton fb en prive si sa te derange pas wallah merci bcp tu ma vraiment bcp aider jai demander abcp de personne a chaque foi il me laisser tmber ou ne savai pas donc vraiment merciii ,
 
j ai pas de face book c est de la perte de temps pour moi se facebook mais tu peus m envoyer un mesage priver PM pas de soucie
 
parfois c dur quand on connait pas ces demos moi je connais un peu et pourtant je trouve pas la solution a mon probleme j y suis dessus depuis 15jours mdrrrrrr disons que j ai réussi a le faire fonctionner mais pas comme je voudrai mais ya une chose de sur je prendrai plus de ces demos a part pour depanner quelqu un ce que je fais en ce moment
 
daccord tu as bien raison facebook c vraiment une perte de temps ! daccord la sa march mais le probleme c'est que j'ai pas canal + en francais ya que des canal ++ en, polonais ou en anglais comment jpourrai fair pour avoir tous canal sat c a dir canal + cinema canal +sport en francais svp ?


oui c'est sur qu'il sont trop gler ces demos mais je ne connais pas d'autre si vous pouvez me conseillet des bon demos de bon rapport qualite prix sa serai gentill

- - - Mise à jour - - -

et aussi comment sa se fait que iptv sa marche pas il veut pas se connecter ? et dirt erreur utilisateur code
 
je pense si tu n as pas ses chaines c est parceque la ou tu l as flasher ,le server ,n est pas au top
pour l iptv il faut avoir un abo. aussi pour l activer si non tu vois dans le forum des liens tu l ai fais injecter manuellemtn bcp de boulot en plus ca dure pas longtemps
fais toi le plaisrir de t acheter une dreambox VU meme si c est clone ca fera ton bonheur
 
daccord merci bcp normalment jai un abonnement pask jai payer la personne pr quelle me le flash et me fasse labonnement aussi , et la dreambox sa coute combien ?
 
Tien pour activer ton Redcam server
GEANT HD 4200
code connection/ 6840.9309.4143.0596
voila la procedure:
menu / mise a jour / puis super setting
tape 6969 avec le telecommande pour avoir super setting s'il n'éxiste pas
la:
tu vas vers
super setting
fait ok tu auras
satcharing
choisie option redcam
redcam server setting
maintenanttu dois entrer les codes
connection code: 6840.9309.4143.0596
descendre a connect et faire ok
tu auras ce message Status : login success

serveur est operationnel
 
merci bcp frere , le probleme la c'est que mon redcam es active c'est juste le ccam et newdcam qui ne sont pas active et le code d'actifs , ou je pourrais trouver les code conection pour les activer , et pour la DreamBox VU tu peux me donner plus de detail stp , prix ou je peux l'acheter ect et genre l'avantage et tou

dsl si jtembete avec toute mes question lol
 
Retour
Haut