besoin d'aide : Probleme connection tele samsung smart tv

marseill

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/15
Messages
9
Bonjour a tous , j'ai un soucis, j'ai acheté une télé samsung smat tv UE48H6400. Elle fait : internet, wifi, 3d ect... Mais le problème est que j'aimerai relier mon pc à ma télé en wifi. C'est à dire voir le bureau de mon pc sur ma télé, me servir de ma souris et mon clavier et que tout s'affiche sur mon écran, sans fils. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup ! Voilà les détailles :
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/ue48h6400-televiseur-led-3d-smart-tv_a22116607_frfr.html
Merci de votre aide.
 
Bonjour
je ne pense pas que ce soit possible en sans fil,
il te faut obligatoirement un cable VGA , pour connecter ton pc a ta tele .

Merci
 
si ces possible j'ai une lg 42lb7200 et ca marche impeccable il faut Windows 8.1 qui supporte le multicast
 
merci de ta reponse youcef17 !!
ca tombe bien j'ai windows 8.1 :) peux tu me donner un peu plus de détaille ??
multicast comment ca marche ? ca a l'air peu connus sur google beaucoup en parle en anglais !
il faut quelle logiciel ? tu a un tuto stp l'amis ? merci beaucoup
 
daccord , merci beaucoup :) si je comprend bien il faut acheter une clefs ?

- - - Mise à jour - - -

personne les amis ? je galere grave ...
 
daccord .... donc aucune solution sans fil san acheter une clefs ou quoi ? ..
en se qui concerne les applis il y a pas un jailbreak ou quoi ?? et quand j'essaye de regarde des film qui son sur mon pc ou sur ma clefs il y en a plein qu'il arrive pas a lire
y aurais t'il une appli ou quoi a installer ??
merci
 
Ce que tu veux c'est du mirroring de ton pc sur ton écran TV samsung par réseau.

Pour Cela il te faut Windows 8 sur ton PC, et que te télé soit compatible .

Tu lances au niveau de la sélection des sources du téléviseurs la source mirroring et dans windows 8 sur le pc dans la barre système à droite tu dois avoir les icones peripheriques / reglages / demarrage ect
tu vas dans péripheriques / ajouter projetc / ajouter display ou bien directement trouver la Tv samsung d'afficher.
tu selectionnes ta tv et c'est bon tu diriges ton pc avec sortie d'écran sur tv samsung

Attention toutes les smarttv ne proposent pas cette option, peut être vérefie si une mise à jour est possible de la TV. Mais is al tv est compatible pas besoin de d'ajouter quoique ce soit.
 
L'option mirror est faisable d'un s5 samsung vers tv sans aucune installation supplémentaire mais c'est le téléphone qui propose tout seul. Après j'ai jamais essayer depuis pc ou mac.
Pour tes films qui ne passent pas, dis nous c'est quoi le format des films. Sa m'est arriver que des foi elle m'affichait format insupportable ou non lisible, alors que c'est bien des .avi
jai rien fait de spécial apart redémarrer la télé.
Il ya des mise a jour a faire. Moi je ne les ferait plus. La télé fonctionne bien pour l'instant
 
rouletab je viens d'essayer mais c'est pas comme toi sur mon windows 8 ! c'est a dire il me propose pas d'ajouter le peripherique ou ajoute le display ! ca me demande directement si je veus le dupliquer , etendre , ou 2 eme ecran !
mais comme la tv n'est pas ajouter ca fait rien du tout !!
je suis donc allez dans le panneaux de configuration pour tenter de l'ajouter mais je n'arrive pas ... sur mon windows 7 elle est detecter ... sur windows 8 je ny arrive pas , tu aurais une solution ??
becareful le format qui ne passe pas son les mkv et pas mal de mp4 ...
 
Hélas je n'ai pas de windows 8 sous la main je vais essayer d'avoir un portable sous win8 et de faire le test je te tiens au courant fin du week sauf si quelqu'un d'autre te donne réponse avant.
 
Les mkv passe nikel chez moi. Pareil pour les mp4.
fais la mise a jour, ou réinitialise la télé
 
daccord je vais essayer !!
c'est normal que mémé avec le cable hdmi de mon pc ver ma tele j'ai toujours aucun signal ?? j'ai essayer même en débranchant mon écran pc , ( seulement hdmi ver tele brancher ) rien non plus , alor que avent avec mon ancienne tv en faisant comme ca ca marcher ....
 
Retour
Haut