besoin d'aider installer le sat

orion2154

BANNI
Inscrit
11/7/16
Messages
28
bonjour ,

suite a des conseil précieux reçu sur le forum ( encore merci ) j'ai acheter un décodeur atlas hd 200s je l'ai reçu se matin j'ai donc brancher le décodeur et regler mon antenne sur le satellite astra 19.2E

angle d'azimut 161.54
élévation 30.95
inclinaison du LNB 11.70
j'ai donc régler comme je pouvais en me servant de mon iphone et de l’application quicksat

j'ai suivis le tuto de itgate pour la mise en route :

http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html

touts se passe bien sauf pour les free server le K.Y.N.G reste sur disconnected ....

voila si vous pouvez me dire ou et le problème? j'ai essayer de bouger l'antenne mm par mm pour voir si je reçoit du signal mais rien la barre reste a 0%

l'erreur vien t'elle d'un problème de réglage de l'antenne ou d'un réglage du démo? je début dans se monde et j'ai un peu de mal ^^
Merci d'avance

ps : j'utilise une antenne a 2 tête qui a déja quelque année je l'utilisais pour eutelsat avec mon ancien décodeur , le problème peut t'il venir de la?
 
bonjour
il faut que tu regles ta parabole sur astra
c'est quoi au juste quand tu dis j'utilise une antenne a 2 tête
c'est un monobloc ou 2 tete séparer ,as tu un disecq
 
bonjour
il faut que tu regles ta parabole sur astra
c'est quoi au juste quand tu dis j'utilise une antenne a 2 tête
c'est un monobloc ou 2 tete séparer ,as tu un disecq
oui j'ai bien compris que je devais regler sur astra 19.2E je l'ai fait grace a l'application de mon iphone mais rien a faire aucun signal j'ai pourtant regler au mieux a 161.54 degrés
voici le même type d'antenne que la mienne ( mon antenne et pratiquement identique sauf qui n'y a pas telesat dessus )
https://gyazo.com/d71a7ab590d544b16d6aa498102f5a7a

pour ta 2eme question je voie pas se que c'est un disecq ... donc je pense que non
 
ok c'est un monobloc
essaye de mettre la liste de jojoke dans ton démo
apres tu met une chaine comme bfm pour regler ta parabole
 
ok c'est un monobloc
essaye de mettre la liste de jojoke dans ton démo
apres tu met une chaine comme bfm pour regler ta parabole

la liste de jojoke et déja installer dans mon démo je vais essayer de mettre BFM et de trouve un signal ... encore ^^ je reviens vers toi merci

- - - Mise à jour - - -

rien a faire impossible d'avoir un signal , j'ai une petit question sur la tête du bras de l'antenne a gauche il y a marquer astra 19.2 et a droite hotbird et-ce que je dois tourner la tete de -11.7 degrés dans le sens des aiguille d'une montre ou dans le sens inverse? le problème vien peu être de la, j'ai essayer dans les 2 sens sans succès.
Mon antenne pourrai t'elle être HS? je ne l'ai plus utiliser depuis au moins 2 ans le cable coaxial pareil j'en et commander un nouveau ...
 
Dernière édition:
SALUT la liste de jojoke ca config dans les tuner et astra en 2 hotbird en 1
si ta tete a moins de 3ans la config et astra en 1 et HOTBIRD EN 2
pour regler ta parabole mais un bout alu sur hotbird et point astra pour un meilleur signal hotbird au centre astra a gauche vu de devant
 
j'ai enfin réussi a régler ma parabole autre problème quand je choisi dans liste des favoris la liste des chaîne canalsat hd je n'ai aucune chaîne tf1 canal+ ect toutes les chaines me dise "chaines ne peut etre décrypter "
que faire? par contre je reçoit des chaines anglaise espagnol allemande ect ...pourtant j'ai un bon signal ... depuis que j'ai choisi une liste de favoris je n'arrive plus a avoir la liste de jojoke comme au début comment faire pour la récupérer merci

edit ; désoles sa marche on dirai ^^
 
Retour
Haut