Besoin d'avis acquisition d'un recepteur

xer0ne

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/17
Messages
3
Bonjour à tous,

Me voilà "nouveau" dans le monde du Sat ... et oui après en avoir entendu parler un peux partout je songe a me prendre un recepteur ect mais dans la masse de choix je me perds un peux.


Donc, voilà je suis actuellement avec le FAI Orange ( j'installe la Fibre pour eux :D ) j'ai un Apple Tv, je vais acquerir un écran 140cm 4k ( Samsung ) je suis pour le moment en VDSL 2 ( 90 mega ) . En attendant la fibre lol !

Voilà pour la config... et je compte l'utiliser pour le foot essentiellement, la VOD.... bref.
J'ai vue des recepteur neotv de netgear, un star sat 13000 Hd... entendu parler de Atlas
Et qu'il fallait un abonnement IPTV

Bref.... quel est le meilleur choix selon votre expériences ? ou trouver la perle rare je suis a l'ecoute compléte :D
 
Bonjour à tous,

Me voilà "nouveau" dans le monde du Sat ... et oui après en avoir entendu parler un peux partout je songe a me prendre un recepteur ect mais dans la masse de choix je me perds un peux.


Donc, voilà je suis actuellement avec le FAI Orange ( j'installe la Fibre pour eux :D ) j'ai un Apple Tv, je vais acquerir un écran 140cm 4k ( Samsung ) je suis pour le moment en VDSL 2 ( 90 mega ) . En attendant la fibre lol !

Voilà pour la config... et je compte l'utiliser pour le foot essentiellement, la VOD.... bref.
J'ai vue des recepteur neotv de netgear, un star sat 13000 Hd... entendu parler de Atlas
Et qu'il fallait un abonnement IPTV

Bref.... quel est le meilleur choix selon votre expériences ? ou trouver la perle rare je suis a l'ecoute compléte :D
Tu tombes dans une mauvaise période , avec le débit que tu as il vaut mieux te tourner vers l'iptv.
 
Désolé de sans doutes posé une question stupide lol, mais l' IPTV c'est ce qui donne accès a toutes les chaines, c'est une carte avec un abonnement en gros ?
Et il faut donc un recepteur genre ceux que j'ai cité ou autre si il y en a des meilleurs
Quel rapport avec la période, le débit..? merci de m’éclaircir
 
Tu tombes dans une mauvaise période , avec le débit que tu as il vaut mieux te tourner vers l' iptv.
Effectivement, tu devrais essayer l'iptv, de plus tu précises avoir une apple tv, tu n'as donc même pas le matos à acheter, juste besoin de te trouver un fournisseur iptv dans l' annuaire
 
Retour
Haut