Besoin d'info sur IPTV et quel demo choisir

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
salut a tous dite je désir des infos sur IPTV et quel demo compatible IPTV

je desir savoir quel sont les chaine fournie avec IPTV de chez http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php et quel demo choisir et comment les recevoir c'est chaines

actuellement jais un Geant 2500 HD NEW es t'il compatible IPTV et ma connexion internet es comme suite

:

esque cette connection es assez rapide pour IPTV

j'esperer recevoir les info utile car envie de passer a IPTV
 
Dernière édition:
salut

oui ton demo est compatible ave l iptv

cela marche bien si tes en europe
 
les canal et autre actuellement j'ai leur système mais via G-Share2 et une parabole sur GEANT 2500 HD New et j'ai tt les bouquait canal bein et autre 190 chaine en francais mais j'ai quelque foix des socy de decryptage et je desir savoir si je prend iptv si je vais avoir les meme chaine et sans coupure?
 
Sans coupures, je ne saurais te dire mais j'ai un avis sur la question de la qualité d'image. Personnellement je pense que la qualité est moins bonne qu'en réception satellite HD après je n'ai teste qu'xbmc donc... Il faut aussi savoir que l'IP TV mange du debit. Donc voilà ...

J'ai une question, ton démo a t il cccam ou newcamd ?
 
Bonjour,
votre débit est excellant pour l' IPTV mais je connais pas bien les GEANT 2500.
J'ai un IP-Macro spécial IPTV je l'ai acheter il y a quelque mois chez un fournisseur franchement sérieux (plus de 550 chaines) pas de coupures,c'est du bonheur :)
 
Retour
Haut