Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 28

Sujet : Besoin d'un avis d'expert avant investissement atlas hd200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Besoin d'un avis d'expert avant investissement atlas hd200

Bonjour, je souhaite investir dans un atlas hd200 afin d'avoir les différents bouquets comma canal+, canasat et bein. J'avais un abonnement canalsat avec parabole que j'ai résilié, j'ai donc toujours la parabole qui doit être orientée sur astra il me semble. Par contre, j'ai très peu de débit internet, 1mbps voir 1.5mbps dans le meilleur des cas, est ce que ma configuration suffit pour recevoir les bouquets cités plus haut ou est ce que ma connexion est trop faible? vaut il mieux la relier en ethernet via cpl ou le wifi suffit? Merci pour vos réponses et bravopour tout ce que vous faites sur ce forum, je viens de le découvrir par une connaissance et je vous trouvent géniaux.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Pour la parabole et le débit internet, c'est ok.
    Le CPL sera mieux que le wifi.
    Tu auras plus d'infos dans la section dédiée du forum.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour bobby00, merci pour ta réponse. Je vais acheter le matériel nécessaire et tu peux m'envoyer un lien direct où il y aurait un tuto pour la configuration ainsi que les fichiers pour recevoir les chaines des différents bouquets cités plus haut? merci d'avance. Sinon, je reviendrais sur votre forum quand j'aurais mon matériel.Cdlt

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour j ai récemment fait l acquisition de l atlas hd200s et j en suis satisfait. Je n ai pas beaucoup de débit et je n arrivais pas a avoir les bonnes chaines. j ai resolu mon probleme en connectant l internet via ethernet. ca marche nickel maintenant il faut juste que je trouve comment organiser mes chaines car tout est melangé avec les tonnes de chaines etrangeres sinon bon produitl l Atlas

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ericson Voir le message
    Bonjour j ai récemment fait l acquisition de l atlas hd200s et j en suis satisfait. Je n ai pas beaucoup de débit et je n arrivais pas a avoir les bonnes chaines. j ai resolu mon probleme en connectant l internet via ethernet. ca marche nickel maintenant il faut juste que je trouve comment organiser mes chaines car tout est melangé avec les tonnes de chaines etrangeres sinon bon produitl l Atlas
    Il existe des favoris sur le forum donc suffit des les injecter et tu aura tes chaine organisé comme il faut.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

6. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous, vous pouvez m'expliquer comment décrypter les chaines via vos listes usb svp? je n'y arrive pas et je ne trouve pas les bons ttos sur votre forum, ensuite je ne trouve pas disneychannel? merci

- - - Mise à jour - - -

désolé, je n'avais pas vu le lien plus haut. Je fais ça et reviens vers vous pour vous dire.

- - - Mise à jour - - -

Bon bien, je suis désolé mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'appareil, j'ai suivi le tuto mais ça coince au niveau du contrôle d'accès, ile me marque "pas de carte insérée". Pouvez vous m'aider svp?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fabrice30 Voir le message
    Bonjour à tous, vous pouvez m'expliquer comment décrypter les chaines via vos listes usb svp? je n'y arrive pas et je ne trouve pas les bons ttos sur votre forum, ensuite je ne trouve pas disneychannel? merci

- - - Mise à jour - - -

désolé, je n'avais pas vu le lien plus haut. Je fais ça et reviens vers vous pour vous dire.

- - - Mise à jour - - -

Bon bien, je suis désolé mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'appareil, j'ai suivi le tuto mais ça coince au niveau du contrôle d'accès, ile me marque "pas de carte insérée". Pouvez vous m'aider svp?
    Bonjour ,

Pour utiliser l'atlas , faut faire la derniere mise a jour par par clee USB
    Puis le connecter a internet
    Et enfin
    Activer les serveur (via la touche verte)
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ordre des priorités...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    Aug 2015
    Lieu
    France 77
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung 140cm
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Salut, il faut que tu aille dans le menu, ensuite contrôle d'accès, et après que tu aille ordre des priorité d'accès, et la tu met en premiere position EMULATEUR, et en second tu met Serveur gratuit, ensuite tout le reste tu met rien. et voila ca devrais fonctionner.

- - - Mise à jour - - -

Salut, il faut que tu aille dans le menu, ensuite contrôle d'accès, et après que tu aille ordre des priorité d'accès, et la tu met en premiere position EMULATEUR, et en second tu met Serveur gratuit, ensuite tout le reste tu met rien. et voila ca devrais fonctionner.

- - - Mise à jour - - -

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Pour charger une liste comme celle de Jojoke, il faut décompresser le fichier puis il faut copier le .KCF sur une clef usb, la mettre dans l'atlas et aller dans le menu restaurer mise à jour.

Tout le reste est expliqué dans les tutos indiqués plus haut.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ça y est, ça fonctionne, par contre auriez vous une liste récente comportant les chaines généalistes en france, ainsi que canalsat et bein et canal+ svp, la liste que j'ai récupéré n'est pas bonne, il manque disneychannel, et beaucoup d'autres. Cordialement à tous, vous êtes vraiment formidable.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    regarde dans la section ATLAS il y a le post de Jojoke et au pire tu peux scanner et ajouter des chaines ou faire tes propres listes.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    autrement dit, si je fais une recherche de chaines, je fais mes propres choix si j'ai bien compris

- - - Mise à jour - - -

Alors, j'ai trouvé une liste de favoris assez complèete, par contre quand je zappe de chaines ou de favoris, certaines qui fonctionnait auparavant reste en écran noir?

- - - Mise à jour - - -

et quand je refais une mise à jour via l'usb dans le décodeur, ça refonctionne

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Quand tu utilises une liste de chaine d'un autre tu récupères sa config de tuner, il faut penser à retourner dans la partie configuration du tuner de l'atlas pour remettre ta propre configuration en place (menu/ recherche de chaines/ configuration tuner) ensuite tu pourras sauvegarder la liste et elle conservera tes paramètres.
    Quant tu fais un scan tu peux ensuite ajouter des chaines, menu gestion des chaines tu ajoutes la chaine à un de tes favoris, puis menu gestion des favoris tu déplaces la/les chaines ou effaces ou renomme le favoris ect..ect..les options possibles sont affichées à l'écran)...il est également possible d'utiliser un soft sur PC c'est KACE de mon ami Littlecoyote mais pour des modifs basiques comme ajouter une chaine c'est très simple à la télécommande.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière