Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : Besoins de bon conseils
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

Au fait , je viens de voir que le Aston simba HD de fransat a 2 lecteur de carte , est il possible de faire du sharing ou autre avec ce demo ?

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

Pour l'aston Simba HD la réponse est Nan.
    Le mieux pour le sharing c'est les dreambox le top actuellement.

C'est harchi simple à mettre en place en plus.
    Le plus facile étant le Gbox en 15 minutes tu peux partager 30 minutes en comptant le routeur et ouvrir les ports.

En Dreambox je te ne conseil plus la 7020 (modèle prochainement obsolète chez Dream Multimedia)

La 500 étant en fin de vie aussi et moyen faut tout le temps la flasher.
    La 800 étant un bon compromis et elle est HD
    La 8000 la faut être milliardaire pour se l'offrir et franchement ? quel intérêt ?

après y'a les clones en Dream mais pour moi ça vaut pas le coup beaucoup ont eu des soucis de Dream bloqués de Dream foirés et c'est du mauvais matos tout compte fait bref... vaut mieux mettre plus cher et être sur et tranquille.

Donc pour résumé je te conseil : Une dreambox 800 HD Sat Original (pas un clone)
    Le prix est plus cher qu'un clone mais c'est plus sur.

A+
    Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Pour le partage tu pourras trouvé des personnes qui ont des choses à te partager.
    Si t'a une carte d'abonnement c'est beaucoup plus facile.

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    france
    Récepteur
    d
    TV
    led 140cm
    Remerciement / J'aime

dream

bjr j ai de la dream500s en pv

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    La dream 500 est très bien je la critique pas mais y'a moins de possibilité que les autres.
    C'est une question de budget après.

A+

Dreambox 7020 HD V2

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zouille Voir le message
    Au fait , je viens de voir que le Aston simba HD de fransat a 2 lecteur de carte , est il possible de faire du sharing ou autre avec ce demo ?
    C'est un démo fabriqué sous licences pour Fransat ! aucune chance qu'il fasse du share...

Pour l'avis sur les clones je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est du mauvais matériel, en en ayant encore 3 qui tournent tout les jours en plus de mon originale je suis mal placé pour dire que les chinois ne savent pas faire. C'est oublier un peu vite que la majeure partie de tout ce qui est nouvelles technologies de masse viens tout ou en partie de chez eux, celui qui pense que la dreambox originale et fabriquée entièrement en Allemagne est un rêveur tout les fabricants ont des fournisseurs Chinois ! Et dans des domaines de pointes aussi... les gants qu'utilisent les chirurgiens sont fabriqués où ?

Donc non ce n'est pas du mauvais matériel, si on faisait des stats ici on se rendrait compte que la majorité des membres ont des clones et en sont globalement satisfait. Il est évident que pour vendre un produit 50% moins chers il faut renier sur des éléments qui rendent les chinoises plus fragiles certainement notamment au niveau de l'électronique, de la finition, des contrôles qualités de tout ce qui coute un max. Maintenant elles en donne pour le prix qu'on les paient aussi un DM800 clone reviens à moins de 200€ livré par UPS !!! quand même ...après il est toujours possible de tomber sur un produit mal fini qui va poser des problèmes ou un fabricants qui fait des produits de moins bonne qualités qu'un autre, mais je note qu'il est souvent plus facile de s'arranger avec un fournisseur Chinois quand on a un problème même si il y aura obligatoirement du délais vu la distance, qu'avec un Fournisseur Européen ...combien ont passés des commandes chez des européens et attendent encore de voir leurs commandes...

Il est évidemment plus sûr d'aller dans son magasin vidéo en face de chez soit de payer 400€ et d'avoir une vraie 800 avec une garantie d'un an qu'on pourra faire jouer en traversant sa rue...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    merci a tous pour vos reponse par contre qu'entend tu par
    tu peux partager 30 minutes en comptant le routeur et ouvrir les ports
    Pourquoi 30 minutes : je doit comprendre que qqfois , je n'aurais plus rien ?

Je pense na pas bien avoir compris le principe du share , on échange : ok mais comme je n'ai rien , n'est ce pas un problème .
    Que se passe t il si une personne n'échange plus : on a plus rien ?

Désolé de poser tt ces questions mais je préfère comprendre avant de me lancer

Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zouille Voir le message
    merci a tous pour vos reponse par contre qu'entend tu par

Pourquoi 30 minutes : je doit comprendre que qqfois , je n'aurais plus rien ?

Je pense na pas bien avoir compris le principe du share , on échange : ok mais comme je n'ai rien , n'est ce pas un problème .
    Que se passe t il si une personne n'échange plus : on a plus rien ?

Désolé de poser tt ces questions mais je préfère comprendre avant de me lancer

Merci

Il t'indiquait le temps que çà te prendrais de configurer pour avoir des images...je suppose.

Je pense qu'il vaut mieux comprendre ce que l'on fait plutôt que de vouloir aller vite je te dirais de bien prendre ton temps, de parcourir les tutos et posts des forums est une bonne chose...car les infos que tu cherche sont disponibles un peu partout. Et evidemment si celui qui te donne la carte qui t'ouvre ta chaine ne te la donne plus tu n'auras plus cette chaine, d'ou l'intérêt d'avoir plusieurs peers (plusieurs serveurs si tu veux) de manière à pouvoir la prendre chez un autre.

slts
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Ok je comprend
    Par contre, on peux donner a combien de personne ?

DZSatien Habitué Avatar de ramzo
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Dans une Dreambox, var/etc
    Récepteur
    DM500
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ça dépent de ta dream
    avec une 500 tu peux echange avec 40peers maximum

moi je te conseille la DM800
    I Have a Dreambox 500s 365/365 24/24 7/7

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Re salut

Quand je disais 30 minutes c'est bien évidemment pour moi le temps à installer l'image et à commencer à recevoir du partage en configurant le routeur.
    Bien évidemment on peut tomber sur des routeurs assez chiant donc la ça sera un peu plus long et plus compliqué.

Pour ce qu'a dit Glitch il a raison, si t'a un peer qui coupe ben t'aura plus une chaine ou un bouquet.
    C'est conseillé dans ce cas la d'avoir un minimum de peers pour avoir quelque chose.

Je dis pas d'en avoir une 100 aine, mais 15-20 c'est pas mal, et d'éviter les gens qui sont tout le temps en jaune (pour le gbox)
    ceux la ne redistribue pas mais pompe sur les autres. Pour le reste c'est bon, Rouge = déconnecté

Mais tu verras au début c'est un peu complexe comme ça au premier abord mais après ça sera un jeu d'enfant,
    je reconnais que quand on débute on se pose pleins de questions. N'hésite pas à les poser y'a pas de souci on y répondra.

A+
    Schott

Dreambox 7020 HD V2

• Merci Glitch disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Ok merci
    Concernant l'échange ( le peer) faut il obligatoirement une carte off pour donner ou bien on redonne ce qu'on reçoit? Comment demander un peer ?

Cet échange demande t il une grosse bande passante internet ? je ne pense pas , mais on ne sais jamais.
    Pour faire du share, la dream doit donc être relier a internet , est il possible de le faire en wifi ou uniquement en rj45 ( je doute un peu pour le wifi)

Merci a vous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Wifi possible avec port usb (dm800)
    Tu donnes ce que tu as à donner (c'est toi qui le défini) à ceux qui ont un compte chez toi qu'ils aient locale ou pas.
    Pour la bande passante c'est minime.

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

Pour faire de l'échange (partage) minimum 1 Mega au niveau de l'ADSL, sinon ça coupe et ça bouffe trop de bande passante.

La carte off n'est pas obligatoire, c'est mieux quand t'en a une pour partager et trouver des peers.
    A moins d'avoir des autres peers et apparaître en Bleu et avoir du bon repartage pour être accepté par d'autres peers.

Ben pour demander : tu fais un post en disant que tu débutes dans le share, que tu cherches à avoir quelques contacts
    histoire de débuter et puis voila, qu'on te contact en PV, mais donne pas de Dline en public car tu risques des sanctions sinon,
    on peut aussi te remonter comme ça par les flics.

Avec la Dream, tu peux bien entendu faire une connexion en Wifi, il me semble que ça s'appel un Pont ethernet Wifi, tu branches un cable RJ45
    entre ta dream et le pont wifi et le tout fonctionne sans fil avec ton routeur.

Tu as aussi le CPL (courant porteur de ligne) avec les prises électrique, mais je sais pas si ça fonctionne bien en Dream,
    j'ai pas eu de retour la dessus.

Voila.

A+

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Bon après pas mal de temps me revoilà , j ai lu pas mal de tuto et me suis mis a la pratique avec la dream du voisin car il n y connaissait rien .
    J ai réussi a lui mettre une image sur son 500s, sûrement un clone car a 50€( nabilosat) puis envoyer le cccam. cfg avec dcc. En fait c est assez simple , encore plus quand on reçoit le cccam. CFg de celui qui lui partage les chaînes
    (Tunisie)

Donc je vais voir pour prendre un 800hd en espérant avoir qq source pour recevoir les 18 chaînes de la TNT , le reste des chaînes n étant pas une obligation.
    Avez vous des bonnes adresses pour un 800 hd pas trop cher, un clones vaut il le coup?

Merci a vous.

Ps : comment demander a qqun de me partager des chaîne , en créant un post? En mp ?

Merci

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière