Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : Besoins de bon conseils
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

Besoins de bon conseils

Salut a tous
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide
    Je vais déménager d'un cartier couvert par TNT HD et ADSL dégroupé vers le trou du cul du monde : tout juste l'adsl et pas de TNT.

Alors voila , que me conseillez vous pour recevoir un minimum de chaine ( la TNT) voir plus.
    J'avais il y a qq années , un powersky PS-1500E ( dépassé maintenant) que j'avais réussi a flasher quand il s'agissait de l'ancien cryptage , maintenant plus assez de mémoire .

J'envisage de partir sur une dreambox , mais est ce le plus simple ? que me conseillez vous

Merci a tous

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    il y a quoi

le sat la tnt autre

greenwolf

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zouille Voir le message
    Salut a tous
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide
    Je vais déménager d'un cartier couvert par TNT HD et ADSL dégroupé vers le trou du cul du monde : tout juste l'adsl et pas de TNT.

Alors voila , que me conseillez vous pour recevoir un minimum de chaine ( la TNT) voir plus.
    J'avais il y a qq années , un powersky PS-1500E ( dépassé maintenant) que j'avais réussi a flasher quand il s'agissait de l'ancien cryptage , maintenant plus assez de mémoire .

J'envisage de partir sur une dreambox , mais est ce le plus simple ? que me conseillez vous

Merci a tous
    Salut,

pour juste la tnt si tu peux t'installer une parabole offre toi un déco off tntsat ...ou fransat en fonction de l'orientation et tu seras tranquille même pas besoin d'adsl...si tu veux plus effectivement le share présente cet intéret ensuite le modèle sera aussi fonction de tes moyens, combien pensais tu mettre ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Ok pour la TNT ,y a que le demo a acheter tntsat ou francsat , pas d'abonnement ?

Ensuite si possible d'avoir du TxS ou Csxt pourquoi pas , est ce qu avec 200€ on peut faire qqchose?

Les manip ne me font pas peur, mais y a t il toujours des firm auto update ? Car il y a qq année c étais comme ça, maintenant tu parle de sharing , tu peux preciser

J aurais qd même une connexion internet mais pas dégroupe

Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Re,

Pas d'abonnement avec la tntsat carte valable 4 ans renouvlable à l'année.
    Carte valable à vie pour Fransat aucun abonnement.

Le sharing est le partage de cartes d'accès aux chaines payantes par le réseau internet. Pour les détails regarde sur le fofo, mais c'est grosso merdo le principe, j'ai une carte je te la donne de mon démo en passant par le réseau et elle arrive dans le tien et fais comme si tu l'avais dans ton démo ...pour faire hyper simple.

Pour 200€ tu peux déjà faire de la HD mais a ce tarif tu devras chercher côté clone Chinois de la DM800.
    Sinon si tu veux commencer petit une 500 en SD (chinoise 60-70€ livrée) te donnera déja beaucoup mais si tu as des LCD chez toi je te déconseille car très rapidemment tu voudras passer à la HD...

Je t'avertis tout de même, que même si c'est assez simple, aborder ce genre de machines qui n'est ni plus ni moins qu'un ordinateur sous linux n'est pas aussi facile que d'utiliser les softs à la télécommande des démo Fta classique...çà te demandera de passer un bout de temps à lire avant de vraiment bien maitriser ce que tu veux faire.
    C'est aussi à mon avis la partie la plus "sympa" ...mais çà peut vite dégouter de chercher sache le tout de même.

Cordialement
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    skybox s11 et f3
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut comment doit on faire pour creer un sujet ?????

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci pour les expliquations
    Disons qu au début je voudrais au minimum la TNT + les chaînes HD mais après , une fois installé, m amuser a faire du sharing.

Donc sur quelle machine commencer pour éviter de devoir changer plus tard pour le sharing.

Je suppose que les demo fransat ou tntsat ne permettent pas le sharing , par contre un DM 800 permet il de recevoir la TNT

Merci beaucoup a vous

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

pour la 800

Disons qu au début je voudrais au minimum la TNT + les chaînes HD mais après , une fois installé, m amuser a faire du sharing.

Donc sur quelle machine commencer pour éviter de devoir changer plus tard pour le sharing.

Je suppose que les demo fransat ou tntsat ne permettent pas le sharing , par contre un DM 800 permet il de recevoir la TNT

Merci beaucoup a vous

pour la tnt sat, toujours préciser, il te faudra une carte

mais elle ne sont pas en vente seule

mais une DM800 est un bon debut

greenwolf

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    ok
    donc si je veux commencer avec la tnt il me faut un demo autre que le DM800, propre a l'offre TNTSAT ou fransat?

Sinon je commence direct avec le DM800 et le sharing ( j'aurais normalement les même chaines) : ca fonctionne bien ?
    Le DM800 permet il de lire les MKV sur DD externe ou faut il prendre le HD

merci

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    et même plus, si tu as de bon peers

pour le reste ne brule pas les etapes

greenwolf

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Merci beaucoup a vous

Les packs tntsat neufs sont évidemment livrés avec la carte qui va avec sinon aucun intérêt d'avoir un démo vide...le démo tntsat est canal ready au cas ou un jour tu veux passer en abo chez eux tu pourras l'utiliser sans louer un démo off canal+ en ...plus.

La tnt est accessible en DVB-T (terrestre antenne râteau classique) et DVB-S (satellite ) plusieurs fournisseurs csat avec la tntsat ou au travers de leur bouquet de base, orange sat sur astra comme sur Hotbird mais limité aux abonnés orange, bis TV également permet l'accès aux chaines qui composes la tnt. Donc OUi par satélite il est possible d'avoir ce bouquet également.
    Note cependant que si tu comptais utilisé la carte livré dans les pack tntsat ou Fransat...la carte tntsat ne permet pas d'ouvrir les chaines HD sur dreambox et que la carte Fransat ne se share pas actuellement sur dreambox...mais comme dit d'autres fournisseur ouvrent ces chaines.

Les mkv sont ils me semblent lisibles sur deam en passant par VLC.

A toi de voir, si tu veux faire simple et efficace et que tu peux te satisfaire de la tnt choisi la tntsat HD !

Si tu as un peu de temps devant toi et que çà ne te rebute pas de te taper des tutos de configurer, dream, réseau... puis d'aller à la pêche aux peer pour avoir des cartes choisi une dream, je te recommande cependant d'avoir au moins une carte en locale à partager, c'est plus facile comme échange. Tu trouveras des cartes a vendre sur les supports de ventes aux enchères ou sur les sites d'annonces gratuites. Compte 50€ pour une tntsat de moins d'un an.

Slts

12. Merci zouille disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    OK bien compris
    Par contre , j'ai un ordi ( C2Duo) en "rab" , m'est il possible d'en faire qqchose d'équivalent en installant Linux ou autre ? Un PC a tout faire?

Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    OK bien compris
    Par contre , j'ai un ordi ( C2Duo) en "rab" , m'est il possible d'en faire qqchose d'équivalent en installant Linux ou autre ? Un PC a tout faire?

Merci
    si tu t'installe une production linux ubuntu debian au autre sur ton pc oui tu peut le faire tourner en serveur CCcam par exemple ...ta question est vaste...tu peux y ajouter une carte dvb-s aussi et faire du share et voir les programmes...mais là on est plus du tout dans la même "ergonomie" d'utilisation que la box en réseau wifi posée dans le salon sous le plasma ou il suffit d'appuyer sur la télécommande pour regarder la tv...

Sur le principe avec un pc tu peux faire tout ce que fais une dream qui elle même est un ordinateur en quelques sorte... après dans la réalité je ne sais pas si c'est le même confort...

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Glitch as raison pour ton pc en 'rab'

soit un serveur cccam soit un récepteur dvb avec une carte sat et une sortie hdmi (sur la carte graphique)

c'est moins cher qu'une dream (si tu l'a déjà)

voir du cote des skystar 2 hd ou non

pas cher et très performante

greenwolf

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est clair que c'est pas très jolie sous la télé , je vais regarder si je trouve des dreambox en occase ou pas cher
    je vous tiendrais au courant

merci

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière