Big News Orange card New Update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joker23

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/14
Messages
9
Slt a tous Nouvelle Mise A jours de la carte orange clone après son arrêté cette après midi

Veuillez Faire La nouvelle mise a jours Mnt Ca marche nikel
 
Slt a tous
Peux tu nous en dire plus de cette mise a jour?
Tes sources stp ?

Merci
 
la carte revenge 2 go card avec code bar ces arreter hier

pour tous ce qui en cette carte avec le code bar et ecrie dessu gocard ya une nouvelle mise a jours et orange fonctionne a nouveau dans le sharing
 
Le
OK on veut bien te croire mais comment fait on?
Un lien?
 
salut , voilà ce que j'ai la procédure d'après un groupe orange sur skype :

Pour procéder a la mise a jour il faut un DVB MAX HD - DVB MAX-100HD ( Version 1.7.3 )

FR : - Nouvelle Mise a jour pour les cartes GoCard (Revenge2)
la procedure de mise a jour est la suivante :
menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur


important : nous garantissons seulement la mise a jour des




cartes avec Barcode ou sur lesquelles c'est ecrit Revenge2
 
salut , voilà ce que j'ai la procédure d'après un groupe orange sur skype :

Pour procéder a la mise a jour il faut un DVB MAX HD - DVB MAX-100HD ( Version 1.7.3 )

FR : - Nouvelle Mise a jour pour les cartes GoCard (Revenge2)
la procedure de mise a jour est la suivante :
menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur


important : nous garantissons seulement la mise a jour des




cartes avec Barcode ou sur lesquelles c'est ecrit Revenge2

lol c'est ancien ça !!!!
tu rêves ou quoi ????
 
Je crois que c’est de l’intox cette histoire de mise à jour, c’est non ou est la preuve, arrêter de donnée de fausses infos merci:smile2:
 
exactement stanis !
sur leur sit ya riennnnnnnnnnnn pour le moment , donc on raconte nimporte quoi la !!!
il y aura une mise ajour , la team travaille sur le soft , jai dit patientez un peu ! et je sais de quoi je parle !
A++
 
exactement stanis !
sur leur sit ya riennnnnnnnnnnn pour le moment , donc on raconte nimporte quoi la !!!
il y aura une mise ajour , la team travaille sur le soft , jai dit patientez un peu ! et je sais de quoi je parle !
A++

Je vous remercie Mmobra32 pour toutes ces infos on attend avec impatience cette nouvelle mise à jour
car il y'a des gens qui ont acheté cette carte il y'a juste deux ou trois jours ils sont vraiment déçus.
Au plaisir de vous lire.

Nazim
 
Salut tout le monde

Je ne veux pas vous démoraliser mais ne soyez pas trop optimiste même q'il aura une nouvelle mise a jour elle ne va pas tenir longtemps il aura une autre attaque dans les heures qui suivront et ainsi de suite ... comme ca été le cas avec les ancienne Omnia et Millinium alors courage mes amis !
 
C'est sur, si la carte ne peut pas gérer une sorte d'automatisation des changements de clés, c'est mort d'avance....bon courage les amis...
 
update ou pas ?

ça parle trop pour ne rien dire par ici !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut