bizzare ces chaines

blefarine

DZSatien Expert
Inscrit
28/7/07
Messages
270
salut tous le monde

apres avoir rescanner hotbird 13° vu le changement ces jours çi, j'ai plus les chaines suisse
pourtant le fichier sat.xml date du 22 du mois en cours, si quelqun a une idée, bienvenue
 
salut et merci d'avoir repondu aussi rapidement j'ai telechargé le fichier sat xml et jai rescanner c' tjours la meme chose pas de suisse et meme le resultat ne ma pas convaincu puisque je trouve que 974 chaines alors qu'il y en aurait 2024 ttes sortes confondu selon kingofsat pour info jai une dream 800 HD non clone avec enigma2 v.2.8.4 j'ai un disecq 8 + tnt et une sortie a chaque fois que je veux rajouter un sat il diminue un autre dans la liste mon but et d'avoir 6 sat's : 7°w + thor5/6 0,8°w & intesat10.02 1°w + 5°w + 13°e + 19°e et ajouter 5°w+ 28,2°e
ma question est : est ce que la config du tuner au debut de l'installation de l'image reste definitif, ou peut on avoir des fichier sat xml a part vhannibal et satellites-xml.eu/ ce qui est bizar c' que la ligne des suisses existe dans le fichier mais non scanné
 
salut

alors deja ne telecharge pas juste le fichier sat.xml sur vhannibal tu prend coter enigma2 l option ki te convien le mieu niveau quantiter satelite
ensuite une fois telecharger tu ouvre dcc tu va au dossier /etc/enigma2
et tu remplace tous se ki a dedans par les fichier ki seront dan le dossier ke ta telecharger
ensuite tu reboot ta dream et le tour est jouer tu a toute les chaines qui fonctionne et sans scanner
 
Retour
Haut