Bon démo qui enregistre & cardsharing ?

tounane

DZSatien Passionné
Inscrit
30/5/09
Messages
308
salam,

Je cherche un bon démo qui enregistre (avec disque en interne ou externe) et avec lequel je peux faire du cardsharing via le port ethernet (si possible).

Merci de votre aide.
 
tu as les dreamboxs qui font ca parfaitement
le moins cher c est le dm600
 
Lequel ?

Tu sais, tu peux partager l'info ici.. peut être qu'il y en a au moins un qui cherche la même chose. Ou bien, ça pourrait servir à quelqu'un qui recherchera la même chose...

Merci d'avance pour l'info...

oui tu peux faire tout sa avec le meilleur des recepteur numerisuq en cez moment
ps: contact moi [email protected]
 
Justement, je pensais à ce démo et j'hésite avec celui-ci et le Topfield 6000 PVRE...

Je penche plus vers le DM 600 PVR vu son prix attractif...

Est-ce que je peux transférer les données du démo vers un disque dur ou PC sans avoir à démonter le disque que j'aurais mis en interne ?

Merci

tu as les dreamboxs qui font ca parfaitement
le moins cher c est le dm600
 
salam,

Je cherche un bon démo qui enregistre (avec disque en interne ou externe) et avec lequel je peux faire du cardsharing via le port ethernet (si possible).

Merci de votre aide.

Starsat 7100Usb ou 7300Usb

pas cher et bien mais le sharing via DB9
 
Justement, je pensais à ce démo et j'hésite avec celui-ci et le Topfield 6000 PVRE...

Je penche plus vers le DM 600 PVR vu son prix attractif...

Est-ce que je peux transférer les données du démo vers un disque dur ou PC sans avoir à démonter le disque que j'aurais mis en interne ?

Merci
oui
via le reseau
 
Retour
Haut