[Résolu] bouquets 16° est digit alb, tring digital, total tv, vip sat, mtel, pink media group, team sat...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Bonsoir à tous!

J'ai ma parabole qui pointe sur le 16° Est mais par contre il m'est impossible de voir les chaines super sports 1, 2, 3, 4, 5 et 6 présentes sur le bouquet digit alb. Impossible de voir aussi sport 2, sport 3 et sport 4 sur tring digital ainsi que tous les bouquets Total TV, Mtel, Vip sat et Pink media group.... Est ce que quelqu'un arrive à recevoir ces chaines?? Par contre le bouquet Max TV fontionne bien!
Merci d'avance de votre retour!

Bonne soirée à vous...
 
Bonjour, que veux tu dire par impossible de les voir, tu ne les reçois pas ou tu ne les décryptes pas ????
Sur le 16° ne fonctionne que les chaines des bouquets:Tring, (intégral), Max tv (quelques unes et de moins en moins stables) Pink (irdeto, pas celui en mediaguard) et quelques chaines du bouquet digitalb et et de total tv qui ont un cryptage commun....Il y a aussi team sat et antenna group qui fonctionnent....le reste ne fonctionne pas....
 
Dernière édition:
en fait ça ne décrypte pas. Toutes les chaines de tring ne fonctionnent pas car les sport 2, sport 3 et sport 4 ne se décryptent pas. Les autres chaines du bouquet fonctionnent. Perso, sur Pink, je n'arrive à rien décrypter tout comme sur Digit Alb et Total TV. Tu as quoi comme numéros et/ou lettre après CAID: pour les chaines qui se décryptent sur Total TV, Digit Alb et Pink?
Merci de ton aide ;-)
 
Effectivement avec digitalb, plus rien ne s'ouvre à part les chaines SS1 et SS2, chaines de sport, par contre Pink en Irdeto provider 0629 fonctionne, après, ça dépend des serveurs, ils ne cours pas après ces chaines là l'ami....
 
Effectivement avec digitalb, plus rien ne s'ouvre à part les chaines SS1 et SS2, chaines de sport, par contre Pink en Irdeto provider 0629 fonctionne, après, ça dépend des serveurs, ils ne cours pas après ces chaines là l'ami....
+1
digitalb et total tv est down depuis plus d'une année, y a que les max TV et pink qui roule sur le 16°.
 
chez moi, j'ai max tv et tring qui fonctionnent mais pas pink
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut