Boycotter le produit moresat

salim12345

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
169
salut,un nouveau morebox vien de sortir sur les marcher aujourd huit (morebox super), ce qui veux dire c'est la fin des morebox normal ! ils nous prennent pour des vache ces menteur !alors boyocetter leurs produits et ne les achetaient plus!!abientot
 
salut

les lien externe sont interdit sur le forum ,donc j'ai modifier ta signature
 
à 100% avec toi.
Mais je crois que ce ne sera pas necessaire de le boycotter aprés le coups bas ( dans tout les sens du terme) qu'ils ont fait à leurs clients, personne n'achètera plus leurs m..., seulement il faut rester toujours présents sur les forum pour dénoncer cette bande d'escrocs pour que plus personne ne se fasse duper comme nous l'avons été
 
donc ils font sortir un nouveau démos pour soutirer de l'argent ,ils pensent que les Algériens sont tous des nantis.
je soutiens cette idée
 
100% pour ! et faite tournez svp, le bouche à oreille paye toujours ! dites que du mal (la vérité) de ce produit ;)
 
100% pour ! et faite tournez svp, le bouche à oreille paye toujours ! dites que du mal (la vérité) de ce produit ;)


Ok. j'ai une more box et depuis la coupure du moid de mai; j'ai achetez un atlas c mille fois mieux. mais dite moi quel est la solution pour voir Csat. avec cristor atlas. avec quel carte et ou puis je la trouvé cette carte. mort a la more box!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Cela a toujours été comme ça avec ces escrocs qui prenne les gens por des con
Deja avec les recepteur Ali B ,qu'ils ont abandonner en racontant des mensonge ,puis pareil avec leur carte abracadabra disaprue aussi vite qu'elle est apparue.
Ils ont toujours pris leur client pour des con ,eux et Cristor ,sont juste des escroc avec le produit et leur carte de merde.
 
Cela a toujours été comme ça avec ces escrocs qui prenne les gens por des con
Deja avec les recepteur Ali B ,qu'ils ont abandonner en racontant des mensonge ,puis pareil avec leur carte abracadabra disaprue aussi vite qu'elle est apparue.
Ils ont toujours pris leur client pour des con ,eux et Cristor ,sont juste des escroc avec le produit et leur carte de merde.

Pour le Morebox, je suis d’accord, mais pour Cristor(tu dois parler de la Team KYNG je suppose), tu peux m'expliquer en quoi ils nous ont prit pour des cons car je vois pas..Ils nous proposent 2 serveurs GRATUITS avec l'Atlas E, la TNT en EMU sur toute la gamme des récepteurs, et en plus la possibilité de transformer l'Atlas en dongle qui est mille fois plus fiable que cette daube de Morebox..moi j'y vois une volonté de satisfaire les clients et non une escroquerie d'autant que le forum des KYNG est toujours à disposition pour répondre aux interrogations des clients alors que ceux de la team Moresat s'en fiche royalement d'eux...alors désolé de te dire ça, mais tu racontes n'importe quoi, à moins que tu me démontres par A+B ton affirmation au lieu de la balancer comme ça gratuitement, d'autant que quand je te vois dire "Cristor et LEUR CARTE DE MERDE", ça me fait doucement rire vu que Cristor n'a jamais produit une seule carte, c'est pas parceque la team Moresat nous a fait un sale coup qu'il faut accuser n'importe qui et le mettre dans le même sac qu’elle..sans rancune^^
 
Dernière édition:
ok pour le boycote ...ils sont pas sérieux,menteur,escro,voleur,vous avez cherché...moi je ferais grave une mauvaise pub...
 
ok pour le boycott !!!
j'ai deja demarré la compagne anti produits moresat autour de moi
 
Salut a tous, que pensent les administrateurs et modérateurs de Forum de cette initiative?
 
je soutient egalement cette idée, j ai été berné comme tous le monde, pour moi c est fini moresat et avec le coup bas qu il vienne de nous faire, j espere que les gens ont compris et qu ils n acheteront plus leur m.......
 
Mes dames, Messieurs;
N'achetez plus le produit moresat ceux sont de vrais vempires: ils sucent leurs victimes puis les jettent comme des vieilles chaussettes.
Faites passer le message sur d'autres forum et sur faceboock, twitter, par telephone, par telegramme et meme par courrier mais faites passer!!!
 
N'achetez plus les produits moresat ceux sont de vrais arnaqueurs , ils nous sucent comme un citron puis nous jettent apres ne faite plus confiances aux messages de Constance c est le porte parole de cette mafia.

Faites passer le message sur d'autres forum et sur faceboock, twitter, par telephone, par telegramme et meme par courrier mais faites passer!!!
 
N'achetez plus les produits moresat ceux sont de vrais arnaqueurs , ils nous sucent comme un citron puis nous jettent apres ne faite plus confiances aux messages de Constance c est le porte parole de cette mafia.
ention aux revendeurs de morebox sur le site il faut les reperer et denoncer ils sont capable de tout pour fourguer leur camelotte
Faites passer le message sur d'autres forum et sur faceboock, twitter, par telephone, par telegramme et meme par courrier mais faites passer!!! attention aux revendeurs de morebox sur le site il faut les reperer et denoncer ils sont capable de tout pour fourguer leur camelotte [/QUOTE]
 
le moresat est une grande arnaque tous uni pour boycotter
 
Pour le Morebox, je suis d’accord, mais pour Cristor(tu dois parler de la Team KYNG je suppose), tu peux m'expliquer en quoi ils nous ont prit pour des cons car je vois pas..Ils nous proposent 2 serveurs GRATUITS avec l'Atlas E, la TNT en EMU sur toute la gamme des récepteurs, et en plus la possibilité de transformer l'Atlas en dongle qui est mille fois plus fiable que cette daube de Morebox..moi j'y vois une volonté de satisfaire les clients et non une escroquerie d'autant que le forum des KYNG est toujours à disposition pour répondre aux interrogations des clients alors que ceux de la team Moresat s'en fiche royalement d'eux...alors désolé de te dire ça, mais tu racontes n'importe quoi, à moins que tu me démontres par A+B ton affirmation au lieu de la balancer comme ça gratuitement, d'autant que quand je te vois dire "Cristor et LEUR CARTE DE MERDE", ça me fait doucement rire vu que Cristor n'a jamais produit une seule carte, c'est pas parceque la team Moresat nous a fait un sale coup qu'il faut accuser n'importe qui et le mettre dans le même sac qu’elle..sans rancune^^

Au debut quand on disait que c'est Cristor ou Morse sat qui était derrière la carte Oumnia tout le monde se foutaient de notre gueule et maintenant comme par hasard seul Cristor est capable d'exploiter la Oumnia.
Tu verras que Cristor sortir un autre recepteur ,ton cristor Atlas sera limiter volontaire ,ils vont te sortir c'est a cause du hardwrae et toi évidement tu va pas chercher a comprendre et tu achetera le nouveau recpteur.

Je suis dans le sat depuis 98 et j'en vue passé des escrocs et bien maintenant je sais les reconnaitre
 
le fait que Cristor continue à exploiter l'omnia ne veut pas dire qu'il est "derrière"... de plus contrairement à ce que tu affirmes....il n'est pas nécessaire de changer chaque fois de récepteur....actuellement j''utilise toujours un vieux m3 qui a bientôt 10 ans pour faire du sharing...ça fonctionne à 100%...la team KYNG continue à fournir les softs de mise à jour régulièrement...je n'ai jamais acheté d'ATLAS...j'attends qu'ils sortent leur phoenix HD pour en acheter un....ils ont souvent été les premiers à nous fournir GRATUITEMENT certaines chaines en ému et moi aussi je suis dans le sat depuis le siècle dernier !!! depuis les débuts de TPS....et je leur reste fidèle et je ne vois pas ce qu'il serait possible de leur reprocher! par contre c'est vrai ce n'est pas le cas de moresat !!!!
 
Au debut quand on disait que c'est Cristor ou Morse sat qui était derrière la carte Oumnia tout le monde se foutaient de notre gueule et maintenant comme par hasard seul Cristor est capable d'exploiter la Oumnia.
Tu verras que Cristor sortir un autre recepteur ,ton cristor Atlas sera limiter volontaire ,ils vont te sortir c'est a cause du hardwrae et toi évidement tu va pas chercher a comprendre et tu achetera le nouveau recpteur.

Je suis dans le sat depuis 98 et j'en vue passé des escrocs et bien maintenant je sais les reconnaitre



Aucune chance que tu es eu le moindre Cristor entre les mains un jour, sans quoi tu ne parlerai sans doute jamais comme çà de la meilleure Team Fr du Sat ! Pas étonnant que tu te fasse enfler depuis tant d'années....

Mais ceux qui savent t'ont déjà répondu et là est l'essentiel.
 
Retour
Haut