C'est quoi csat full ?

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut je pose une question bete mais quand je la pose
c'est quoi quand un peeper dit qu'il csat full ça veut dire csat avec tout les pack ou avec des les chaine hd , enfin les si avec hd ça sert à rien le hd sont out
et si csat full = csat avec tout les pack je pense on a plein qui ne sont pas serieu
car mes calculs pour csat avec tout bouquet les voila
Voir la pièce jointe 18676

donc pour csat avec tout les bouquet il faut payer environ 97euro si on ajoute canal+ 25 ça fait un total 122euro
avant de dire des commentaire j'attends vos reaction pour csat full= csat avec chaine hd out ou = csat avec tout les bouquet merci
 
csat full ça veut dire toutes les chaines du bouquet et compris les hd qui sont out en sharing
 
canal+ avec promo 25 euros. hors promo 39.90. + loc du cube + frais de mise en service.....+ 11 euros
pour voir barca - real sur bein .... et avec tout ca les gosses peuvent pas voir dessin animé pendant que tu regardes le foot...........
 
Oui Canalsat FULL ça veut bien dire ce que ça veut dire = toutes options incluses comme une voiture!!!

Mais cet adjectif est utilisé n'importe comment par des peers, vous ne trouverez quasiment aucun peers avec une Canalsat Full!!!
 
Oui Canalsat FULL ça veut bien dire ce que ça veut dire = toutes options incluses comme une voiture!!!

Mais cet adjectif est utilisé n'importe comment par des peers, vous ne trouverez quasiment aucun peers avec une Canalsat Full!!!

+1 ..les gens l'utilisent à tort et à travers ..

moi j'ai pris TOUTES les options de CSAT et ca me coute presque 150€ par mois ...
 
salut voila alors y'en a plein qui mentent qui dise ont csat full et comme par hazart cherche csat mdr
et en plus des fois avec leur ecmtime ça se voit au niveau reponse ça varie jusqu'a 2000ms
merci les amis
 
Dernière édition:
salut

ont peut tres bien avoir une local csat et avoir
sur sont serveur en reshare toutes les option et c+
dans ce cas la ont peut dire qu'ont a csat full car t'on serveur ouvre toutes les chaines en hops1 ou 2
maintenant il faut dire pour byshop:
j'ai canalsat c+ full en local.
 
non je ne suis pas d'accord, c'est echange local et pas des hop1 et hop2
donc il faut dire juste la vrai carte sinon toute monde peut ecrire csat ful car tout monde ont des csat ful via hop2
 
oui je suis d'accord avec alex du 75 on peux pas considérer les hop 1 des serveurs comme de vrai local car on ne part pas d'un hop 0 à la source
 
je dit pas que c'est bien!!
j'explique pourquoi certain disent qu'il ont csat full
sans avoir les abos en local
@+
 
Quand on a du HOP 1 qui deviendra du HOP 2 ensuite, on ne peut pas appeler ça local donc utiliser le mot full quand on n'a pas cette option en locale c'est un mensonge!!!!

Très peu de personnes ont une vraie Canalsat FULL même les payserver récupèrent des options par-ci par-là!!!!!
 
salut moi mes beaux parent on canalsat Full,il paye 77 Euros et la cacasat leur demande ENCORE 11 roro pour avoir les being sport.
ils ont fous les beaux parent,j'arrete pas de dire a mon beau pere de s'acheter une dream,prendre internet,et il me passe sa carte,sa lui coutera moin chere,mais mon chere paupaul,ne veux rien s'avoir,il aime bien payer chere a priori.
 
c'est vrai 77euro/mois c'est de l'argent mais bon les parents sont comme ça et on respect leur choix
 
salut,il veulent pas apprendre avec un nouveau demo,ils se sont fait la mains avec leur cube et il trouvent deja assai dure ce cube.a+
 
salut moi mes beaux parent on canalsat Full,il paye 77 Euros et la cacasat leur demande ENCORE 11 roro pour avoir les being sport.
ils ont fous les beaux parent,j'arrete pas de dire a mon beau pere de s'acheter une dream,prendre internet,et il me passe sa carte,sa lui coutera moin chere,mais mon chere paupaul,ne veux rien s'avoir,il aime bien payer chere a priori.

bonjour
ils ne sont pas fous tes parents
ils n'ont pas envie de se prendre la tete
a courir les forums pour faire des echanges
un jour ca marche un jour non
pas de problemes non plus pour les HD et autres nanos
appeller quand la mise a jour ne passe pas etc etc ..
passer leur temps a envoyer des mp "" tu es OFF ""
ils ont certainements d'autres choses a faire lol
c'est ca les parents responsables
bonne journée
 
@ Cyber : je ne regarde pas la TV 24/24 (je partage mon abo avec la famille) .... et quand bien meme ... ca t'empeche de dormir ? si ca te fait de la peine, n'hésite pas à me faire un don ... lol !! ;) (je plaisante..)

@Manu : non ..quand quelqu'un te dit .."j'ai une porsche" ... elle doit etre à lui et pas à son frere ou a son père ... alors quand quelqu'un dit "j'ai CSAT FULL" ...cela implique OBLIGATOIREMENT en local ..sinon on appelle ca un mensonge... ;)
 
Quand quelqu'un te dit .."j'ai une porsche" ... elle doit etre à lui et pas à son frere ou a son père ... alors quand quelqu'un dit "j'ai CSAT FULL" ...cela implique OBLIGATOIREMENT en local ..sinon on appelle ca un mensonge... ;)

bonjour
tout a faire d'accord avec toi
tu as aussi ceux qui ont c+/csat Full
mais quand tu demandes de preciser
il n'y a plus personne pas de reponse
comme d'habitude

un parfait exemple aujourd'hui lol

http://www.dzsat.org/forum/f282/canal-canalsat-full-avec-sid-344534.html

bonjour
si cela etait possible une precision
quand tu dis FULL ca veut dire quoi exactement
c+/csat, beinsport, omtv, xxx ,orangecinés ???
et tu echanges uniquement contre c+/csat
mais en quoi en Via, NC , Seca ???
merci pour ta reponse
bonne journée
une reponse a la 2eme question
comme si la 1ere n'existait pas
contre tous les carte canal+/canalsat
je redemande bien sur
bonjour
merci pour la reponse a la 2eme question
pour la 1ere question ??
"" Quand tu dis FULL ca veut dire quoi exactement
c+/csat, beinsport, omtv, xxx ,orangecinés ??? ""
merci pour ta reponse
bonne journée
bien sur j'ai demander en mp
depuis plus rien ni sur le post ni en mp
"" silence vaut reponse ""
bonne journée
 
Dernière édition:
salut de tout façon les membre qui disent full 95 % ont pas full juste ils passent par d'autres cartes
et ça se voit avec ecmtime qaund on teste les bouquet
 
lol ! c'est clair ..
aujourd'hui avec les Nlines, si vous voyez que le peers possède 50 "locales" ...posez vous les bonnes questions ..
sachant qu'un abo coute en moyenne 800/1000€ par an ...qui pourrait mettre autant d'argent ...?
et comme le dit si bien alex du 75 ...en local... les ecm ne doivent pas exceder 200/400 ms ...sinon ca sent la Nline en reshare ailleurs ...
 
Retour
Haut