C:line --> N lines

alizee1234

DZSatien Curieux
Inscrit
11/1/10
Messages
29
Bonjour comme j'ai eu beaucoup de roquettes de comment on configure un serveur en Malaisie et de comment redistribuer un abonnement d'un payserveur.

J'ai décidé d'ouvrir cette discussion,

Cette configuration peut marcher sur serveur VPS, un ordinateur Windows ou Linux, ou une Dreambox.

Première étape trouver c-line voire les acheter un payserveurs.
Peu importe le nombre de hop ou si elles sont habilitées à resharing.

Les programmes nécessaires sont oscam e cccam, je conseille pour oscam un une version supérieure à la 2500 est inférieure à la 3800 moi j'y disperse le manque à 3660, pour cccam fondamentalement la version s'est 2.1.3 e 2.1.4,


Première étape installée oscam est configurée les trois fichiers suivants,

dans ce fichier On indique a oscam au il faut qu'il se branche sur le serveur cccam

oscam.server
[reader]
label = cccam
protocol = cccam
device = ip du serveur, numéro du porte du serveur
account = utilisateur, mot de passe
group = 1
cccversion = 2.1.4
cccbuild = 3598
Ce bloc d'instruction doit être replet et le nombre de fois nécessaire pour chaque c-line disponible.

Dans ce fichier on va insérer les configurations nécessaires pour la gestion du serveur

oscam.conf
[global]
nice = -19
WaitForCards = 1
ClientTimeout = 5
Level = 15
CacheDelay = 120

[webif]
httpport = 8080
httpallowed = 192.168.0.0-192.168.0.255 Mettez ici la bande de décider que vous utilisez dans votre réseau

[newcamd]
port = 1000@0500:030B00;1001@0500:023800 ici il faut ajouter les cartes à votre disposition,
key = 01020304050607080910111214
Ce fichier sert à contrôler les accès.
oscam.user
[account]
user = Local
pwd = Localpwd
Une fois que vous est finie cette configuration il faut configurer CCcam

Ici tout est simple,

CCam.cfg
N: 127.0.0.1 1000 Local Localpwd 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
N: 127.0.0.1 1001 Local Localpwd 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Toutes lespour tous les clients vous sommes branchés,
F: user1 pass1
F: user2 pass2
F: user3 pass3
F: user4 pass4
 
je sais pas ce que ça donne reellement cette manip, mais c'est un emarche de plu spour tuer le cardsharing.
je ne parle pas pour les cline des serveurspayant dont tu parle mais plutot que si ça marche, plein vont commencer a partager en local ceux qui n'ont pas et ça vas crée un bordel de virtuel de carte.
bien de loin, ça ne sera pas efficace, ça c'est sur appart en visuel on verra des faux hop1
 
je sais pas ce que ça donne reellement cette manip, mais c'est un emarche de plu spour tuer le cardsharing.
je ne parle pas pour les cline des serveurspayant dont tu parle mais plutot que si ça marche, plein vont commencer a partager en local ceux qui n'ont pas et ça vas crée un bordel de virtuel de carte.
bien de loin, ça ne sera pas efficace, ça c'est sur appart en visuel on verra des faux hop1

oui exact je vous avoue que j ai essayer cette methode , franchement elle ne m a apporté que des problème ça fout le bordel dans tout ton sharing les ecm en premier temps quand on zappe sur la chaine tu as un 100 ms comme temps de reponse ensuite tu as 1000 ensuite 2000 ensuite c'est des coupures et des freez et j ai tester ça de mon serveur a ma dream en réseaux local je ne vous dit pas pour les peer qui sont connecté chez vous via internet :(

pour moi cette méthode on peut l 'utiliser si on plusieurs local et plusieurs dreambox dans un même réseaux ( chez sois ) LAN ça fonctionne bien dans ce cas de figure
entre cccam et oscam

mais pour utiliser les cline des peer avec qui vous partager c'est fortement déconseillé

Salutations
 
je sais pas ce que ça donne reellement cette manip, mais c'est un emarche de plu spour tuer le cardsharing.
je ne parle pas pour les cline des serveurspayant dont tu parle mais plutot que si ça marche, plein vont commencer a partager en local ceux qui n'ont pas et ça vas crée un bordel de virtuel de carte.
bien de loin, ça ne sera pas efficace, ça c'est sur appart en visuel on verra des faux hop1

ça marche très très bien,
en moyenne aux mains des temps de réponse de 450 ms pour tous donc pas beaucoup de freez,
Il faut tenir compte que les serveurs primaires sont en France et en Allemagne nos serveurs sont mis en Malaisie et ECM doit finir en Italie.

cette technique alors actuelle est une monnaie courante, même avec le nouveau CCcam 2.2.1 ça marche encore mieux sa même raccourci étant de délai.
 
oui exact je vous avoue que j ai essayer cette methode , franchement elle ne m a apporté que des problème ça fout le bordel dans tout ton sharing les ecm en premier temps quand on zappe sur la chaine tu as un 100 ms comme temps de reponse ensuite tu as 1000 ensuite 2000 ensuite c'est des coupures et des freez et j ai tester ça de mon serveur a ma dream en réseaux local je ne vous dit pas pour les peer qui sont connecté chez vous via internet :(

pour moi cette méthode on peut l 'utiliser si on plusieurs local et plusieurs dreambox dans un même réseaux ( chez sois ) LAN ça fonctionne bien dans ce cas de figure
entre cccam et oscam

mais pour utiliser les cline des peer avec qui vous partager c'est fortement déconseillé

Salutations
Avec des bons fichiers dans CCcam.prio e oscam.dvbapi,
Et tu résout tout ton problème,

Ici la configuration est bien faite tu arrives à gérer une carte comme si elle était en local mais avec des temps de latence plus longue du de l'ordre 210ms à la place de 110ms un exemple pour la carte de la TNTSAT,
et avec les latences d'Internet à l'heure actuelle qui sont en moyenne 100ms a 300ms tu ne sais même pas la différence dois se prends cette carte sauve si tu prends des cartes en hop 3 ou plus.

Ce n'est pas la mort du cardsharing c'est juste une de ces évolutions,

pour tous ceux qui savent pasdéjà il existe une technique ou plutôt une configuration qui permet de contrer cette pratique mais réservé à des gens plutôt experts,

Avec des bons fichiers dans CCcam.prio e oscam.dvbapi,
Et tu résout tout ton problème,

Ici la configuration est bien faite tu arrives à gérer une carte comme si elle était en local mais avec des temps de latence plus longue du de l'ordre 210ms à la place de 110ms un exemple pour la carte de la TNTSAT,
et avec les latences d'Internet à l'heure actuelle qui sont en moyenne 100ms a 300ms tu ne sais même pas la différence dois se prends cette carte sauve si tu prends des cartes en hop 3 ou plus.

Ce n'est pas la mort du cardsharing c'est juste une de ces évolutions,

pour tous ceux qui savent pasdéjà il existe une technique ou plutôt une configuration qui permet de contrer cette pratique mais réservé à des gens plutôt experts,

C'est juste la fin de l'ère de CCcam et la naissance du nouveau standard appelé OScam,
 
Avec des bons fichiers dans CCcam.prio e oscam.dvbapi,
Et tu résout tout ton problème,

Juste pour éclairer ma lanterne pourquoi actives tu le DVBAPI (car si tu utilises le oscam.dvbapi c'est que DVBAPI est activé) de OSCAM alors que sur ton serveur tu ne regardes pas les images?
 
Retour
Haut