Canal+/canalsat

kouider13

DZSatien Curieux
Inscrit
24/2/09
Messages
29
j'ai entendue dir qu'il existe une nouvelle carte(non officielle) pirate qui decrypte les chaines de canal+/canalsat en ALGERIE, est ce que c'est vraie ou pas? si c'est vraie je voudrais savoir son detail commele prix la duree comment ça fonctionne....etc.....?
 
même si cette carte existe , on ne peut connaitre la durée d'une carte pirate...
 
j'ai entendue dir qu'il existe une nouvelle carte(non officielle) pirate qui decrypte les chaines de canal+/canalsat en ALGERIE, est ce que c'est vraie ou pas? si c'est vraie je voudrais savoir son detail commele prix la duree comment ça fonctionne....etc.....?

salut,oui elle est disponible et c'est la fameuse V10,elle coute au environ de 15000 da quand a son delais je ne saurais te repondre
 
Pour 15000 da mais quelles sont les chaines qui existes sur cette carte et ou est ce qu'on pe l'acheter? Est ce que vous avez une photo de cette carte?
 
Est ce que kelk 1 pe nous montrer la photo de cette carte v10?????
 
faite attention c'est une carte officiel en promo pour 03 mois gratuit les mec les revendent c'est pas une mosc
 
faite attention c'est une carte officiel en promo pour 03 mois gratuit les mec les revendent c'est pas une mosc

Bonjour, un ami m'a vendu une v10 que j'ai acheter 120€ le 30/01/09 environ et pour le moment j'ai tout ok meme foot+ et les droits ont avancés:

admin 18/07/09
csat 28/04/09
c+ 20/04/09



Voila mon expérience
 
slt mes amis oui tu peut prolonge les droit de la carte v10 active par des log de pupa et ua
 
bonjour


un conseil : si les droits avancent seuls aucun interret de toucher la carte !!!!!!!

pas la peine de risquer de la desactiver


@+
 
Bonjour, un ami m'a vendu une v10 que j'ai acheter 120€ le 30/01/09 environ et pour le moment j'ai tout ok meme foot+ et les droits ont avancés:

admin 18/07/09
csat 28/04/09
c+ 20/04/09



Voila mon expérience
bonjour sayou94
ton admin aurais du passer au 28 07 09 et canal+ au 28 04 2009 aussi je suppose mais comme je n'est que canalsat je confirme pas pour canal+ par contre pour l'admin j'ai bien peur qu'il te manque une mise a jour on est passer du 08 07 09 au 18 07 09 puis au 28 07 09 pareil pour canalsat du 08 04 2009 au 18 04 2009 puis au 28 04 2009 voila si sa peux t'aider si tu as mis la carte dans un blokeur sort la un peux pour qu'elle prenne les droits ou recup les trames qu'il te manques
 
bonsoir dite cet carte ouvre les chaine a la carte ou pas
 
bonjour a toute l'equipe .
voila je possede une carte officiel c*n*l*at avec des droits
admin 28.04.09
c*st 28.04.2009
c**l +28.04.2009
mais les chaines sonts crypter sur critorx3.pouvez vous m'aider et comment reactiver la carte je vous remercie d'avance pour votre aide
A j'allai oublier bonne continuation vous des pro. a +
 
salut l'ami, cherche les logg ppua et avec un infinity usb et insbuilder tu envoi les trame et ca devrai etre bon
 
merci pour ta reponse ami a tres bientot je vais essayer ces jour ci encore
un grand merci ...
 
Retour
Haut