Canal + decale et cinema out en sd

lyoranais

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/12
Messages
318
salut a vous tous CANAL +DECALE ET CINEMA EN SD OUT chez mois c'est juste chez moi ou pas ???
 
toutes les canal+ fonctionne chez moi impeccablement en SD, sa doit etre que chez toi
 
ils sont un peu a cran les serveurs lol, moi j'ai trop de freezes,,, c'est possible de regarder tranquillement qu'apres minuit
 
ba moi depuis 3 jours j'ai le meme phénomene mais sur Canal + Family !
impossible de l'ouvrir en 0500:32830 .... je ne l'ouvre qu'en 3311
 
salut ,il faut arreter avec les tell chaine " marche pas " tu as une carte a la maison , oui tu peut dire sa marche pas , avec un server free ou payant ,on peux pas savoir ceux qu'il y a , si ton server deconne , c'est pas la peine de faire un topic a 2 francs , voila sans etre mechant , juste une remarque .
 
Salut Mamoud1313, j'espère que tu vas bien...solution sur la carte seca. Tu sais où me trouver pour plus de précision.
 
Salut Mamoud1313, j'espère que tu vas bien...solution sur la carte seca. Tu sais où me trouver pour plus de précision.

sur la carte seca de csat il sagit de groupe de SID la solution est public depuis plusieurs mois deja !
 
Ce que je sais elbled c'est que chez moi toutes les chaines de C+ en HD sont opérationnelles simplement je ne peux confirmer s'il s'agit de groupe de SID.
 
au lieu d'ouvrir des topics a tout va! post ton provider et ecm (encore si tu sais faire) ou parle pas!!!! :ranting:
 
au lieu d'ouvrir des topics a tout va! post ton provider et ecm (encore si tu sais faire) ou parle pas!!!! :ranting:

c'est un forum , je parle si j'en ai envi le sujet te plais pas ? bin ne repond pas rien ne t'oblige a le faire
 
ok, reste plus qu'à trouver 99 gars pour se cotiser!!


ne pas rêver, ya que 4 chaines HD LOL avec ce bouquet ! barsat déja personne va etre fou pour partager sa carte! c'est professionel avec Numero de siret! j'en connais qui l'ont et jamais il vont oser accepter ^ ^
 
pour revenir sur le sujet initial du post ....

moi j'ai une 039 en locale et je n'arrive pas a voir C+ Family ...
le prio pour cette chaine c'est bien : "0500:032830:197C" ..?? vous confirmez ?
 
salut
toutes ces chaines fonctionne trés bien chez moi
0500:032830
@+
 
désoler pour cette intrusion...
tu veux bien vider ta boite Mr Zoboloff
merci... ;)

ne pas rêver, ya que 4 chaines HD LOL avec ce bouquet ! barsat déja personne va etre fou pour partager sa carte! c'est professionel avec Numero de siret! j'en connais qui l'ont et jamais il vont oser accepter ^ ^

- - - Mise à jour - - -

pour revenir sur le sujet initial du post ....

moi j'ai une 039 en locale et je n'arrive pas a voir C+ Family ...
le prio pour cette chaine c'est bien : "0500:032830:197C" ..?? vous confirmez ?

non
0500:032830:2265 #Canalsat|Canal+ Family HD
0500:032830:200D #Canalsat|Canal+ Family
 
Retour
Haut