Canal+, Ecran noir sur le câble (Numericable)

madridking

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/09
Messages
76
Bonsoir,
Depuis quelques jours, Canal+ affiche un écran noir sur le câble . Testé sous CCCam et Oscam avec le provider a825 (Numericable) .
Apparament c'est le même système anti-sharing mis en place pour le Sat .
 
Bonjour,

J'ai un CLINE HOPE2 sur Paris. Je vous confirme que depuis un certain moment les C+ bloquent souvent sur écran noir.

Ca marchait très bien jusqu'à il y a quelques semaines.


Lorsque je zappe sur les Canal+, l'écran reste noir parfois 30 seconde avant d'afficher une fois sur 5 une image. Le signal reste stable un peu de temps et ensuite l'image se fige encore. Résultat, qualité inexploitable.


Les BeIn sport marchent quant à elle très bien !!


J'ai testé avec un autre Cline et même problème.


Je me demande si ca vient de ma configuration ou d'autre chose.


Je fais appel à vos feedbacks et conseils.
 
Canal+ sur le cable marche trés bien sauf qu'il faut avoir le bon peer ou server qui te les fournis.
 
Merci pour votre réponse.

Ce qui est curieux, c'est que parfois ca marche plutot bien mais dernièrement, l'écran noir revient souvent !!

Bref, si vous pouvez me renseigner de comment faire pour y remédier, je vous serez bien reconnaissant.
 
je vais vous expliquez ce qui merde, vous avez des peers qui share en cable et en satellite, l'écran noir est du au peers qui share sur le sat et qui donne plus de 4 sids différent à des peers, alors j'ai trouver la solution pour ne géner personne, j'ai crée 2 services avec 2 Nline, la première ne donne que beinsport 1 et 2 sur le satellite pour ne pas perdre mes peers si je ne donne plus rien et la 2 ème je donne tous le reste de mes options uniquement sur le câble, j'ai bien l'option C+ et chez mes peers sa marche niquel.

A savoir...

l'activation des limites est activer sur le sat et non sur le cable, si vous échanger votre carte uniquement avec des peers qui regarde sur le cable vous aurez aucun soucis
 
Merci pour ces explications camfrancia.

Pourrais-tu me faire profiter de ton share C+ ?
 
je suis désoler msurf mais je fais que des échanges local contre local, je pays pratiquement 90e par mois connection TV inclus et c'est pas donner, merci de ta compréhension.
 
Aucun soucis, merci pour ta sincérité !!
 
Désolé de te contredire camfrancia mais je ne partage que sur le câble et pourtant c+ 4*, frisson et premier bloquent lorsqu'il y a du monde qui regarde la tv.
 
  • J'aime
Les réactions: nyac
Est ce que le blocage des SID à partir de 4 sur c+ 4*, frisson et premier est spécifique à CCCam ? Est ce que eux qui utilisent OScam constatent la même chose ?
 
La limitation à 4 Sid n'a rien à voir avec l'emu utilisé, même avec mon lecteur smartwii si je fais tourner 4 décodeurs numericable en même temps et que j'essaie par exemple de regarder la tv sur mon ordi ça saute. Je me demande même si la limitation n'est pas encore descendue...
 
Bonsoir,

si je comprend bien, la sharing des CanalPlus ne fonctionne plus pour les NC ?
 
ce que je ne comprend pas, pourquoi c'est limiter à 4 sids pour les numéricables et pas pour les SAT

quelle est la différence. Autrement, quelle est la meilleure solution, passer par un share OSCAM ?

Est ce qu'il y a des cartes C+ qui fonctionnent bien ?

Merci d'avance de vos éclairages
 
c'est limiter pour les 2 j'ai fais le test, en faite je vais t'éclairer, les numéricables est limiter à 4 chaines toute les 10 secondes sur le satelite mais pas par le cable, mais les C+ sont limiter par le satelite et par le cable j'ai fais un test et je confirme que au dela de 4 chaines différentes sa bloque. seul solution une personne qui à cette option et qu'il la partage à pas plus de 4 personnes.
 
c'est limiter pour les 2 j'ai fais le test, en faite je vais t'éclairer, les numéricables est limiter à 4 chaines toute les 10 secondes sur le satelite mais pas par le cable, mais les C+ sont limiter par le satelite et par le cable j'ai fais un test et je confirme que au dela de 4 chaines différentes sa bloque. seul solution une personne qui à cette option et qu'il la partage à pas plus de 4 personnes.

Je confirme, sur le câble seul canal+ et deux autres chaines sont touchées .
 
Merci camfrancia pour ta réponse !!

si je comprend bien, tout le monde souffre du même problème ...

est ce que tu disposes d'un share stable sur canal+ ?
 
je t'ai répondu en mp je ne peux pas j'ai bloquer à 4 de mes premiers peers numéricable sur ma carte si je donne encore une ligne black screen chez eux désolé
 
je comprend camfrancia

Mais c'est vraiment aléatoire. Hier par exemple pour le match real / Barca, même si je pense qu'il y avait bcps de peers connecté, ca a marché. Quelques lags mais rien de catastrophique.
 
nan l'ami rien de aléatoire c'est prouver au dela de 4 chaines en 10s black screen, j'avais de nombreuse demande même financière mais je préfère garder les 4 peers du début en numéricable qui m'avait accepter quand javais même pas d'options de la carte, je cherche encore des solutions j’espère que sa sera possible prochainement
 
Salut
Mais est-ce qu'on peut sharer juste 4 sid pour nos peers?
 
nan si tu as 4 peers sur ta carte sa doit le faire mas tu partage trop surtout avec reshare c'est mort
 
Si l'autre provider (a821), n c adapte cette limite sur le câble, ça va être la cata .
 
je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais un de mes peers me dit qu'il recoit canal+ HD en share CCCAM depuis hier. Je n'ai rien modifié sur mes paramètres OSCAM

quelqu'un a t-il constaté la même chose ? une explication ?

Merci !!
 
Canal+ HD est actuellement en clair, ne me demande pas pourquoi ni pour combien de temps mais voilà c'est pour ça que ton peer arrive à voir cette chaîne.

- - - Mise à jour - - -

Voilà cryptage réactivé plus de canal+ hd
 
Pareil sur mes 2 cartes NC 038..CONFIRMATION CANAL+ HD ouvert sans Nano...mais je pense que c'est provisoire.

narada.
 
ca explique bien la situation

c'est sur que c'est du temporaire !! foutu nano :):)
 
Ah canal+ hd est de retour mais cette fois ci le cryptage est bien là donc nano désactivée, on m'a fait la remarque toute à l'heure.
Mais que ne prépare csat encore ? lol
 
oui je confirme nano désactive sur canal+ HD

qque chose se prépare :):)
 
Retour
Haut