Canal+ gratuit en streaming

merci momo, il est super ce site , c'est le seul ou on peut regarder canal +
par contre quelques chaines ne fonctionnent , mais sans importance
bravo
 
Salut

Je confirme , aucune trace de canal + sur le forum
De plus aucun lien n apparait chez moi ....

Sujet déplacé en bonne section le temp de voir ce qu il en est

A+
 
bonsoir pas de canal + sur ce site fausse pub
;)
 
si canal+ et sur la page en haut du forum je regarde la il ya le film avec Sarkozy
 
Il ya pas de lien ces un lecteur vidéo et canal+ en direct sur le forum et il faut bien etre inscri pour regarder .
 
bjr je me suis inscrit a defaut de myopie je ne vois nulle part canal+
 
Bonjour

Marche qu en france apparemment

A confirmer
 
ok chez moi. Canal + ok.
bonjour,merçi,tres bonne journee
 
c+

ok chez moi. Canal + ok.
bonjour,merçi,tres bonne journee

Bonjour
peux-tu me dire ou l'on peut voir c+ stp?
sur my tv online au milieu de la page il y a une ch qui fonctionne mais je ne vois pas le nom de cette chaine par contre dans la liste tnt il n'y a pas c+
Merci pour votre aide:cl18:
 
moi sa marche bien pas de pb jais même brancher sur mon écran plasma juste parqueuse ma dreambox et hs jaten une nouvelle carte mere commander sur ebay:smile2:
 
si canal+ et sur la page en haut du forum je regarde la il ya le film avec Sarkozy
Salut momo,et merci pour le lien,mais sur le haut du forum il'y à un écran mais il est noir et il dit "failled",ça marche dèja plus?
 
ce qui serait bien c'est déviter de faire de la pub pour le site qui diffuse canal+ du moins ne surtout pas diffuser cette adresse sur les forums publique, sur les chats, où ailleurs car pour l'instant c'est cool ca marche mais si canal+ découvre ce site il les feront fermé directe! donc vive la partage mais le partage malin, à partager qu'avec des gens de confiance et discrètement!
merci

ps : visiblement les messages que j'ai posté avant ont été supprimé, certain n'aiment pas la vérité, surtout quand le dit le proverbe y'a que la vérité qui blesse! mdr
 
y aurait il un flux RSS en xml pour ce stream ?
 
Ne marche pas non plus chez moi malheureusement...
 
Retour
Haut