canal hd deviennent canal tout court

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
voila jai remarque que toutes les chaines canal hd devennu canal sans lettre hd. qd je regarde leeur resolution sont toujours 1920x1080
avez vous remarque ce changement ?
 
bonsoir meme chose pour moi * toute les hd sont disparues quand j ai zappé dessus comme on en parlait pas je pensai que ca venais de chez moi
mais je suis content de ne pas etre le seul !
merci @ *...
 
Lettre de l'abonné...

bloc_modification_daffichage.jpg
 
je me doutais bien de ca aussi
oui d un coté ca sert a quoi le hd ?
 
salut tous du grand n importe coi csat franchement comment nous repérer
 
slt a tous moi aussi j'ai le mème problème

- - - Mise à jour - - -

j'ai un démo starsat sr 2000hd-ace hier j'avais toute les chaines en HD aujourd'hui plus aucune chaines en HD sauf toutes les chaines bein sport

- - - Mise à jour - - -

j'ai un démo starsat sr 2000hd-ace hier j'avais toute les chaines en HD aujourd'hui plus aucune chaines en HD sauf toutes les chaines bein sport
 
slt a tous moi aussi j'ai le mème problème

- - - Mise à jour - - -

j'ai un démo starsat sr 2000hd-ace hier j'avais toute les chaines en HD aujourd'hui plus aucune chaines en HD sauf toutes les chaines bein sport

- - - Mise à jour - - -

j'ai un démo starsat sr 2000hd-ace hier j'avais toute les chaines en HD aujourd'hui plus aucune chaines en HD sauf toutes les chaines bein sport

Salut ça n'a rien d'un problème , la définitions des chaines n'a pas changer , c'est juste que maintenat que la HD est devenu un standard chez csat , il n n y a plus beszoin de le specifier
 
De toute manière ça ne change rien, les chaînes s'affichent quand même.
Avant quand les chaînes était ent SD il n'y avait pas de logo SD sur le coté, maintenant que la HD est devenu plus standardisé je dirai il semble pour eux normal
de ne plus afficher HD.

Je vois ça comme explication.

Bonne soirée.
 
ouf pour l'instant pas de mauvaise surprise esperant que ca continue
 
Bonjour,
Ils ont enlevé le HD du nom parce que l'image est loin de la vraie HD!
 
Retour
Haut