Canal Ready : sécurité renforcée

c la fin des atlas il reste plus que a le balancer a la poubelle
 
c la fin des atlas il reste plus que a le balancer a la poubelle

Ses out depuis 2 jour lol ses rien imagine toi euh qui un vu+ ou un dreambox ses out depuis le 14

Puis 2 jour ses rien il travaille dessus
 
Bonsoir, déja pourquoi atlas ne communique pas le souci officiellement pour leur client! voila pourquoi je suis contre atlas! car c'est pas sérieux pour leur client qui ont claqué + de 140 euro par recepteur!
bref!! sa coute quoi de dire sur leur forum le souci? ben ils ont tout simplement peur que les ventes chutes a 80% et fini! voila le souci, cela fait 6 mois que jdit acheté pas de atlas car écran noir bientot!
c'est de la logique! bref! bonne nuit! je pense que c'est que le début des écrans noirs! et les attaques vont etre de + en + fort!
[emoji23] tu veux qu'ils communiquent sur quoi exactement...

Ton appareil a t il des soucis de fonctionnements ?

- réception satellite ?
- une mauvaise alimentation ?
- des redémarrages intempestifs ?

Ou fait tu référence à leur serveurs proposé gratuitement et gracieusement très bien suivi avec une communication en temps et en heure, et une résolution rapide des problèmes.

Certaine marque pour le même service, plus que médiocre, et en plus vénale, ne reçoivent pas autant de critiques.

Je paie un abonnement, peu importe le fournisseur, je paie tout d'abord un service qui se doit être irréprochable.

La il te le proposent gratis, ils sont même pas obligé, et tu veux qu'il est une communication que même des grands groupes n'ont pas.

L'hôpital qui se fout de la charité.


[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23].

Bien cordialement.




Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Tu est grave toi ! lol du moment que tu PAYE officiel ou pas! ta un compte rendu à faire! je préfére qu'il dise attaque free server! désolé entre 10 et 30 jours le retour! ou carrement
allez vous faire ...... lol toi comprendre? mais la c'est ni l'un ni l'autre ;)

[emoji23] tu veux qu'ils communiquent sur quoi exactement...

Ton appareil a t il des soucis de fonctionnements ?

- réception satellite ?
- une mauvaise alimentation ?
- des redémarrages intempestifs ?

Ou fait tu référence à leur serveurs proposé gratuitement et gracieusement très bien suivi avec une communication en temps et en heure, et une résolution rapide des problèmes.

Certaine marque pour le même service, plus que médiocre, et en plus vénale, ne reçoivent pas autant de critiques.

Je paie un abonnement, peu importe le fournisseur, je paie tout d'abord un service qui se doit être irréprochable.

La il te le proposent gratis, ils sont même pas obligé, et tu veux qu'il est une communication que même des grands groupes n'ont pas.

L'hôpital qui se fout de la charité.


[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23].

Bien cordialement.




Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Salut il vont faire pareil que gshare ces le prix qui ne doit pas leur allez :cl21:
alors Wesh tu dit rien luffy ta pas donné de news :laugh:

 
Wesh c'était le directeur de communication MDR il a pris sa valise et ciao looool
 
a mon avis c'est pas une attaque mais autre chose
sinon comment explique que gshare marche encore et qu'ils ont laisse une seul chaine (canal+) sur l'atlas
c'est pas logique

Pour comprendre imagine que le cryptage de csat soit une Villa

Et cette villa plusieurs porte d'entré et chaque porte a une clée différente et que le prioritaire decide de changer quelque serrure (pas toute encore)donc c'est pas par ce que Monsieur X peut rentré par la porte A que le prorietaire n'a pas encore eu le temps de mofier Monsieur Y pourra rentré par la porte B que le proprietaire a deja changé.


En gros tout les pirate ne passe pas par la meme porte donc n'utilise pas le meme cryptage pour avoir l'image.

Y a le vaicess orange , le viacess TNT , le viacess canal ready
Le nagra
Le Seca

Donc plein de possibilité differente

- - - Mise à jour - - -

Salut il vont faire pareil que gshare ces le prix qui ne doit pas leur allez :cl21:
alors Wesh tu dit rien luffy ta pas donné de news :laugh:


Luffy est parti a la Mecque faire des invocation , on sait jamais
Il ferait mieux de passer par Lourde pour maximiser ses chance d’être entendu

allah Ghaleb
 
Hello,

Souvent Canal laisse encore sa chaîne principale avec l'ancien cryptage, histoire que les abonnés se retournent pour proposer une solution avec leur Canal Ready non compatible.
Ils proposent un Cube gratos durant 2 ans ou un chèque de 110€ pour racheter un nouveau Canal Ready..
 
Par FS, le Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:15
Canal Ready : sécurité renforcée
terminal-canal-ready.jpg
Selon nos informations, le renforcement annoncé de la sécurité annoncé par Canal en décembre dernier est entré en vigueur.
Un premier renforcement de la sécurisation qui contrarie les pirates mais qui n'a pas été sans faire de dégâts chez les abonnés légitimes puisque pour beaucoup, cela s'est soldé par une série de soucis dont ils se seraient bien passé. Ils sont d'ailleurs encore nombreux à rencontrer des problèmes avec leur terminaux Canal Ready.
Si pour beaucoup de pirates, c'est l'écran noir depuis hier, les abonnés "carte seule" de Canal ont été les victimes collatérales de cette lutte où rien ne leur aura été épargné : terminaux rendus obsolètes ou inopérants, suspension de beIN SPORTS (pour ceux qui étaient abonnés en option), problèmes d'enregistrements...

Espérons pour eux que tout ça n'aura pas été vain.



C'est la qu'on va voir si
la "" Team KYNG ""
Est aussi forte Qu'on le Dit

je pense que la TEAM KING n'a plus rien a prouver depuis le temps
 
je pense que la TEAM KING n'a plus rien a prouver depuis le temps

Personne ne demande a la "" Team KYNG ""
de PROUVER quoique ce soit on connait leur Valeurs et leur Efficacité
Mais après avoir entendu sur eux tant de Louanges
On est un peu surpris de voir un Ecran Noir
Sans aucune communications
Meme si ils ne doivent rien a personne
Tout ceux qui ont un Atlas depuis au moins 4 ans
L'ont largement Amorti :ramses93:
 
Moi je pense qu'ils vont le faire

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Surpris nous mais pas toi lol

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Tu est grave toi ! lol du moment que tu PAYE officiel ou pas! ta un compte rendu à faire! je préfére qu'il dise attaque free server! désolé entre 10 et 30 jours le retour! ou carrement
allez vous faire ...... lol toi comprendre? mais la c'est ni l'un ni l'autre ;)
Bien le bonjour chers amis.

Samuel, il n'y a pas que l'atlas qui a un écran noir, ton esprit est bien embrouillé.

Tu ne connais pas la définition du mot obligation, le site la rousseau en ligne pourrait t'être très utile.

Laisse moi si il te plaît, te rappeler encore une fois, qu'ils ne sont pas " OBLIGER" de te mettre à disposition des serveur TOTALEMENT gratuit qui fonctionnent à merveille tout au long de l'année, alors pourquoi serait-il OBLIGER de de communiquer...[emoji19] [emoji19] [emoji19]

Si tu avais pris la peine, quelques minute, de parcourir leur forum, tu aurais trouver toutes les réponses, mais je pense qu'au même titre que quand tu as faim tu te lève pour allez te chercher à mangé, avant de débité des âneries, TU ES dans L'OBLIGATION, de vérifier les informations que tu donne.

Ah oui, encore une chose au moment du black-out en juin, où te trouvais tu, car certaine marque, à qui TU ES OBLIGÉ de payer pour avoir des serveur aux coupures les plus fréquentes, non tout bonnement pas pris la peine de COMMUNIQUÉ.

Bien cordialement.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
salut, si tu vas sur la page facebook Kyng officiel ils indiquent qu'une mise à jour est en préparation et demande au gens de patienter
A+

non tu parle de la mise a jour qui était en preparation ,c'étais celle du 24 decembre 2016
@+
baltazz
 
je pense que la TEAM KING n'a plus rien a prouver depuis le temps
e
Bonjour, le mot est faible !!! la team kyng elle existe depuis des temps et elle n'a pas dit son dernier mot A BON ENTENDEUR
 
hello quelqu’un c’est pourquoi il ya plus atlas hd 200 sur cdicunt et amazon a vendre ???
 
et tous ceux qui l ont acheté sont épuisés aussi ...
 
Oui Sandrine on Sait que ça reviendra

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
hello quelqu’un c’est pourquoi il ya plus atlas hd 200 sur cdicunt et amazon a vendre ???


Je pense qu'ils savait à l'avance qu'il y aurai une grosse attaque de canal+ et que les décodeurs subirai les conséquences de cette attaque, donc il n'ont plus stocké de démo car ils redoute de ne pas les vendre...
 
Laissez donc passer le weekend. Je savais pas que la télé était une drogue ;)
 
123merlin_bonjour a tous__merci a sandrin(sympa c+)-l´atlas évidement ouvrent aussi d´autre bouquets pour ceux qui sont pas seulement francophones--Respecter les personnes qui travaillent dans l´ombre pour votre plaisir-- Prenez un ticket et passer en salle attente.......
 
Il faut suivre
Gshare a acheté le Nagra
et Ils ont l'exclusivité du nagra
Si la team King l'avait acheté en Exclu
Tout marcherait sur les Atlas

Tu as tout dis... et il fallait le dire car c 'est vrai
 
Personne ne demande a la "" Team KYNG ""
de PROUVER quoique ce soit on connait leur Valeurs et leur Efficacité
Mais après avoir entendu sur eux tant de Louanges
On est un peu surpris de voir un Ecran Noir
Sans aucune communications
Meme si ils ne doivent rien a personne
Tout ceux qui ont un Atlas depuis au moins 4 ans
L'ont largement Amorti :ramses93:

depuis quand tu écoute les louanges des autres ???

au pire mon Atlas servira comme repose plat
 
Retour
Haut