Canal Ready : sécurité renforcée

depuis quand tu écoute les louanges des autres ???

au pire mon Atlas servira comme repose plat

Ha voila la Police Au secours !!!!!
Je dirais rien j'invoque mon droit au silence
Pour ton Atlas soit plus genereux
donne le a un refugié qui n'en a pas
Lui il regardera les chaines etrangeres
au moins a defaut d'etre agressif
tu feras un heureux
 
le renforcement de la securite pourquoi il n'a pas touche le serveur de gshare

- - - Mise à jour - - -



donc si je comprends bien le starsat hyper est mieux que l'atlas puisqu'il a resiste a l'attaque
Je pencherais plus sur du VU+ processeur ARM 9.a suivre

- - - Mise à jour - - -

Ha voila la Police Au secours !!!!!
Je dirais rien j'invoque mon droit au silence
Pour ton Atlas soit plus genereux
donne le a un refugié qui n'en a pas
Lui il regardera les chaines etrangeres
au moins a defaut d'etre agressif
tu feras un heureux

Un tantinet un peu raciste là
 
Je pencherais plus sur du VU+ processeur ARM 9.a suivre

- - - Mise à jour - - -



Un tantinet un peu raciste là

Non c'est pas dit comme tu l'a interpreter
mais vu qu'il veut s'en servir comme repose plat
autant le donner a quelqu'un qui n'as rien
et qui regarde pas les chaines françaises
maintenant si c'est interpreter dans ce sens
je m'en excuse et ce n'etait pas mon intention
 
Non c'est pas dit comme tu l'a interpreter
mais vu qu'il veut s'en servir comme repose plat
autant le donner a quelqu'un qui n'as rien
et qui regarde pas les chaines françaises
maintenant si c'est interpreter dans ce sens
je m'en excuse et ce n'etait pas mon intention
Excuse accepté, lol vla que je me prend pour un modo, Perso a moi il me fait l'effet de dépresseur ou mauvais spid au LSD, a force de lire toujours la même chose atlas, kyng, des post qui ne servent visiblement a rien de concret
 
Est ce que le processeur de l'atlas hd200 est assez puissant pour decode l'algorythme de nagra???
La est la question
 
En toute logique, si la team kyng ne s'est pas exprimé, c'est que sûrement ils sont en train d'essayer de bricoler quelque choses..
 
Oui tout refonctionne sur Atlas merci les kyng
Enfin seul le TP 12012 et Bein 123
 
Dernière édition:
Oui ca remarche cool!

Edit: ca remarche plus
 
Dernière édition:
Retour de canal sur*atlas*canal doit avoir la rage même les serveurs payant nous gratis merci la team kyng la vie et belle*
 
sandrine a dit:
C'est la qu'on va voir si
la "" Team KYNG ""
Est aussi forte Qu'on le Dit

Salut,

La Team Kyng n'a plus rien à prouver...alors ce genre de commentaires ainsi que tous les autres que tu as fais dans ce topic... ça me fait bien marrer.

Il n'y a aucun doute que les Freeservers vont revenir très rapidement..


Bisous. ;-)
 
Bonsoir

moi si je peut me permettre j'ai l'impression en vous lissant que vous venez juste d'arriver dans le monde du sat
soyez honnête en vers vous déjà, ouvrer vos tiroir ou armoire ou aller au grenier ou a la cave et regarde les cartes ou et les modules ou et les décodeur que vous avez, vous aurez ainsi la preuve que tout a un debut tout as une fin
ces juste une question d'argent, une ou des solution sont peut être déjà la ou vont arriver mais faudra surement mettre la mains a la poche encore une fois.
 
Dernière édition:
Bonsoir

moi si je peut me permettre j'ai l'impression en vous lissant que vous venez juste d'arriver dans le monde du sat
soyez honnête en vers vous déjà, ouvrer vos tiroir ou armoire ou aller au grenier ou a la cave et regarde les cartes ou et les modules ou et les décodeur que vous avez, vous aurez ainsi la preuve que tout a un debout tout as une fin
ces juste une question d'argent, une ou des solution sont peut être déjà la ou vont arriver mais faudra surement mettre la mains a la poche encore une fois.

c'est très juste mon ami
 
Bonsoir

moi si je peut me permettre j'ai l'impression en vous lissant que vous venez juste d'arriver dans le monde du sat
soyez honnête en vers vous déjà, ouvrer vos tiroir ou armoire ou aller au grenier ou a la cave et regarde les cartes ou et les modules ou et les décodeur que vous avez, vous aurez ainsi la preuve que tout a un debut tout as une fin
ces juste une question d'argent, une ou des solution sont peut être déjà la ou vont arriver mais faudra surement mettre la mains a la poche encore une fois.

Je suis bien d'accord avec toi et tout ce que tu dis est très juste.

Sauf que si on parle des démos Atlas ils sont bien loin de rejoindre le placard..

Car moi j'ai un HD100 acheté il y a déja plusieurs années et à ce jour il permet toujours :

- de gérer la carte tntsat
- de gérer la carte Fransat
- de gérer d'autres cartes off
- de gérer le mode Client CCCam, Newcamd et Radegast
- d'avoir le bouquet Bis TV en ému
- d'avoir le bouquet RTS en ému
- d'avoir des free server stables et GRATUITS sur plusieurs bouquets (sauf tout Canalsat au moment ou j'écris et cela suite aux récentes attaques mais ça va revenir c'est sur et certain...)
- Et tout ce que j'oublie ;-)

Bref.. il est pas pret d'être mis au placard...
 
Dernière édition:
123merlin_le soleil revient doucement dans le jardin royale ou chaque fleur commence a bourgeonner donnant un sens a notre gout__((_j´aperçoit en bas de la colline Sandrin qui désespérer a casser sa tirelire pour gshare :smile2: ))
 
123merlin_le soleil revient doucement dans le jardin royale
ou chaque fleur commence a bourgeonner donnant un sens a notre gout__((_
j´aperçoit en bas de la colline Sandrin qui désespérer a casser sa tirelire pour gshare :smile2: ))

Je crois que tu n'as pas vu ou lu ma signature
"" Je Ne Vend Rien et Je N'achète Rien ""
 
ya des rumeur comme quoi que la prochaine attaque de csat aura lieu pour mi fevrier
 
ya des rumeur comme quoi que la prochaine attaque de csat aura lieu pour mi fevrier

salut dcess je pense que vus le fric que ca leur coutent et les inconvenients des utilisateurs d'abbonement officiel
il ne vont pas tout chambouler tout les mois chaque année c'est pareil un peut de patiente tout fini par arriver
rien n'est impossible:wink2:
 
Il y a rien a changer dans les decodeurs officiels, c est deja dedans, le nouvel algorytmh renferme plein de surprises pour les porates.
 
Bonsoir, hier sur HD200 caca+ décalé nickel jusqu'à 22H30 et après freezes toutes les 5 à 10 min.
Dommage
Ce qui est bizarre aussi c'est que le cryptage indiquait "free to air", les autres chaines étaient tjs indiquées en NGR, VXS..
 
Cela s appelle une cle tournante. Elle change plus vite que les ordinateurs de ce jour peuvent mettre pour la la trouver. Il faut attendre une anne ou 2 afin que les orinateurs du moment tournent plus vite, la elle sera craquee.....jus qu au prochain tour!
 
Quand on profitait de TPS , c était déjà le cas je crois . Il y avait le v-plug me semble t'il...
 
Retour
Haut