Canal Ready : sécurité renforcée

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Par FS, le Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:15
Canal Ready : sécurité renforcée
terminal-canal-ready.jpg
Selon nos informations, le renforcement annoncé de la sécurité annoncé par Canal en décembre dernier est entré en vigueur.
Un premier renforcement de la sécurisation qui contrarie les pirates mais qui n'a pas été sans faire de dégâts chez les abonnés légitimes puisque pour beaucoup, cela s'est soldé par une série de soucis dont ils se seraient bien passé. Ils sont d'ailleurs encore nombreux à rencontrer des problèmes avec leur terminaux Canal Ready.
Si pour beaucoup de pirates, c'est l'écran noir depuis hier, les abonnés "carte seule" de Canal ont été les victimes collatérales de cette lutte où rien ne leur aura été épargné : terminaux rendus obsolètes ou inopérants, suspension de beIN SPORTS (pour ceux qui étaient abonnés en option), problèmes d'enregistrements...

Espérons pour eux que tout ça n'aura pas été vain.



C'est la qu'on va voir si
la "" Team KYNG ""
Est aussi forte Qu'on le Dit
 
Espérons que la team kyng les acheve lol.
Si apres tout ca les FS repartent, et ben la ce sera la grosse grosse panique au QG de caca+.
 
Canal n'a jamais parler d’éradiquer le piratage mais de le LIMITER , nuance importance tout de même.
 
La nagra marché ce soir avec tous les bouquets , alors celle ci ça de déployer très rapidement.
 
je comprends pas pourquoi ca marche encore sur gshare et rien sur atlas

- - - Mise à jour - - -

et pourquoi il reste seulement une seul chaine canal+ qui marche encore sur atlas
 
je comprends pas pourquoi ca marche encore sur gshare et rien sur atlas

- - - Mise à jour - - -

et pourquoi il reste seulement une seul chaine canal+ qui marche encore sur atlas

bonsoir wearshareca sa c est de la question, pourquoi chaine canal+ encore ok , mystère :cl18:

bonne nuit a tous et restez sage comme des images :wink2:
 
bonsoir wearshareca sa c est de la question, pourquoi chaine canal+ encore ok , mystère :cl18:

bonne nuit a tous et restez sage comme des images :wink2:

a mon avis c'est pas une attaque mais autre chose
sinon comment explique que gshare marche encore et qu'ils ont laisse une seul chaine (canal+) sur l' atlas
c'est pas logique
 
Ce qu'il faut surtout lire c'est :
Un premier renforcement de la sécurisation....

Donc il y aura d'autres étapes pour renforcer la sécurité et qu'est-ce qu'ils ont changé ? Une simple AES ou l'ajout d'un couche supplémentaire (ACS 5.0) ?

Donc ne pas crier victoire si la lumière est la ou revient...

@+
 
je pense que la chaine c+ sera out en meme temps que la tnt d'ou Un premier renforcement de la sécurisation
 
bonsoir wearshareca sa c est de la question, pourquoi chaine canal+ encore ok , mystère :cl18:

bonne nuit a tous et restez sage comme des images :wink2:
peut être que c'est au niveau hardware, processeur, flash etc, certain demo supporte d'autre non, d'où le remplacement des decos ready
 
le renforcement de la securite pourquoi il n'a pas touche le serveur de gshare

- - - Mise à jour - - -

peut être que c'est au niveau hardware, processeur, flash etc, certain demo supporte d'autre non, d'où le remplacement des decos ready

donc si je comprends bien le starsat hyper est mieux que l' atlas puisqu'il a resiste a l'attaque
 
desole mais comment vous pouvez savoir ce genre d'info

Ne soit pas désolé je donne une info connue
beaucoup de personnes savent ça pas que moi heureusement
je veux dire par la quand beaucoup regarde seulement la télé
Certains s'informe de ce qui se passe un peu partout
on regarde a droite a gauche on discute etc etc ...
ca tombe pas tout cuit dans la bouche les Infos

Ps: regarde pour exemple il y'a pas si longtemps
j'avais dis que tout marchait avec le Nagra
c'est tout juste si on m'avait pas jeter des pierres
et aujourd'hui tout le monde cherche du Nagra
y'a de quoi Bien rigoler ( enfin moi je rigole bien )
 
Et alors Sandrine, tu penses que ce seras résolus quand?
 
Et alors Sandrine, tu penses que ce seras résolus quand?

A mon avis personnel et ca n'engage que moi
ils peuvent avoir deja le systeme je n'en sais rien
mais pour mettre en place c'est quasi impossible
le systeme serait perdu et fini le Nagra
c'est un peu compliqué pour te repondre
mais je peux pas rentrer dans le détail
ne pas m'en vouloir mais tu comprends pourquoi
mais il va falloir un veritable tour de force
en esperant qu'ils y arrivent
 
Dans tout les cas il y aura une faille comme toujours et ca dure depuis plus de 30 ans

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, déja pourquoi atlas ne communique pas le souci officiellement pour leur client! voila pourquoi je suis contre atlas! car c'est pas sérieux pour leur client qui ont claqué + de 140 euro par recepteur!
bref!! sa coute quoi de dire sur leur forum le souci? ben ils ont tout simplement peur que les ventes chutes a 80% et fini! voila le souci, cela fait 6 mois que jdit acheté pas de atlas car écran noir bientot!
c'est de la logique! bref! bonne nuit! je pense que c'est que le début des écrans noirs! et les attaques vont etre de + en + fort!
 
Le plus sérieux entre géant et j'en passe . (ne faisons pas de publicité) c'est bien l' atlas le problème dure depuis 1 jour et c'est la catastrophe attendons un peu soyons sérieux.
La team a toujours réagi dans les temps , des mises à jour au top et j'en passe et puis c'est gratuit en plus un peu de sérieux mon ami

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
 
Oui mais la c'est une autre histoire n'est ce pas Sandrine ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
salut, si tu vas sur la page facebook Kyng officiel ils indiquent qu'une mise à jour est en préparation et demande au gens de patienter
A+
 
On verra ça il y a tellement eu de fake aujourd'hui !

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Oui mais la c'est une autre histoire n'est ce pas Sandrine ?
Oui tout a fait

salut, si tu vas sur la page facebook Kyng officiel
ils indiquent qu'une mise à jour est en préparation et demande au gens de patienter
A+
Oui il va falloir patienter
parce que ca va pas etre evident a mettre en place
si ils y arrivent ce que j'espere
c'est qu'ils sont vraiment tres tres tres FORTS
 
Je viens d'aller sur la page face book je ne vois pas le message sont tu parles le dernier message c'est au mois décembre version 124_3

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Sandrine t'en pense quoi franchement ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
merci pour l'info azade hélas plus d’accès a leur forum pour les inscriptions depuis un moment
 
Alors arrêter de raconter des ragots

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut