Canal sat partageable ?

mouarf

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/4/09
Messages
72
Bonjour, Je compte prendre un abonnement dans les jours à venir, et j'aimerais savoir si les cartes en circulation actuellement sont partageable ? J'ai entendu dire que les nouvelles sont en viaccess 4 qui est inviolable, mais j'arrive pas à trouver une information fiable concernant cela. Merci d'avance
 
Salut,
je ne suis pas au courant de nouvelle carte viacess v4 pour csat.
Mais que je sache les suisses reçoive la nouvelle carte srg swiss v4 depuis un an mnt jcroit.
Et les infos que j'avais pu lire a sa sorti.
Elle est étais partegeable Fallait juste couper les emms pour que la cam ne plante pas sauf si depuis y'a eu des changements.
J'espère que d'autre t'apporteront plus d'infos.

Tant qu'on est sur la v4, es qu'il y'a un visiteur dzsat qui aurait cette carte? (SRG Swiss v4)
 
Salut,

J'avais commandé il y a quelques mois 2 carte SRG Swiss et il m'ont envoyé les 2 cartes viacess 3.0, depuis je n'ai pas eu de nouvelles cartes et les chaines Suisses fonctionnent toujours en viacess 3.0 chez moi, il faut dire que je ne partage aucune chaines avec d'autres personnes car je ne sais pas comment il faut faire et et je ne connait personne ici en suisse qui le font. bonne journée à vous tous.
 
Pour moi, en Suisse, j'ai aussi reçu la v.3 pour la SSR il y a 9 ou 10 mois. Je sais pas si la v.4 est partageable ou pas car on a pas eu de retour.
 
Un ami a fait la demande cette semaine, quand il récevra la sienne, je vous dirai si c une v4 ou v3. Ptre qu'ils ont distribué au début puis arrêter.
Mais en ce qui concerne csat, c vrai qu'ils vont passer au v4?
Quelqu'un a-t-il l'info?
 
Yep, l'info qui m'intéresse le plus concerne Csat justement :p

Merci à tous !
 
Petit up, au cas où qqun aurait l'info exacte.

Merci !
 
moi j'ai une srg swiss via4 et aucun probleme pour le sharing
 
Bonjour Mouarf

Tu as réussi a t'acheter la carte avec/sans démo? Quel type?

merci
 
non pas encore, j'ai toujours pas eu la confirmation formelle de la compatibilité des nouvelles cartes canal sat ..
 
Retour
Haut