canal sat seca hd fonctionne solutions

la limite des sids en basé que sur les hd tous simplement et vu l algo du nano il est plus simple pour canal d appliquer cela que sur les hd . la meme chose sera appliquer pour la carte viacces . je recoit des mp pour certaine demande . alors vous trouver la réponse a vos question et surtous en fichier sur des site chinois comme pudn

tu veux dire quoi par la méme chose sur la Viaccess ( limiter les SID ) ??
sur la viaccess la HD est deja bloqué avec un cryptage apparament trés éfficace alor je vois pas pourquoi CSAT pourrai revenir au systéme de la limitation des SID sur cette carte.
 
tu peux toujour attendre car il a jamais était dit que je la donnerais lol. maintenant vas voir sur le site développer chinois tu trouvera surment ton bonheur

- - - Mise à jour - - -

alors pourquoi la seca a une limitte sid alors que elle aussi et soidisant bien sécurisé . lol .
ces pas parce que toi tu voie pas que cela ne sera pas comme sa . maintenant ces a titre d info et perso je me suis jamais tromper .
 
oui . mais si on donne info on n est banni de l autre coté . si on ne la donne pas ici ces autre chose . alors mieux vaux chercher au bonne endroit . et pour ceux qui comprenne pas le chinois il a tradutions google de la page
 
a part critiquer ,vous attendez que tous sera poser sur un plat en argent pour vous servir
 
oui . mais si on donne info on n est banni de l autre coté . si on ne la donne pas ici ces autre chose . alors mieux vaux chercher au bonne endroit . et pour ceux qui comprenne pas le chinois il a tradutions google de la page

Vieux proverbe chinois :
Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.

Je ne te connais pas plus que ça mais franchement faudrait que tu pense à ne plus prendre les gens pour des canards sauvages
Ici il te prenne pour un dieu qui a découvert la nano 01
mais qui ne donne pas la solution
tu aurait même ouvert les "à la carte" surement avec ta carte bleue
maintenant tu envoi les gens sur un site chinois qu'il faudrait traduire avec Google
alors STP soi tu donnes les solutions soi tu la ferme et au moins cela fera des vacance pour tout le monde
par contre si tu donne la solution je te promet que tu ne me verra plus sur les forum car la je dirai respect

@plus
 
:g:g:g:g:g:g
decidement on en fini pas lollll le proverbe le dit bien c'est du chinois !!!!!!!!!!!!!!
constance pourquoi tu prend les membres pour des con et decidement tu ment toujour????:fool::fool:
tu le sais bien d'ou vien la solution et tu le sais bien d'ou elle viendra s'il ya lieu donc sujet clos
PS: ne me dit pas que ce la mort team de SMT qui ton passé le site????? franchement c la cata !!!!!!!!!!!
quelle gachis!!!!!!!!
exact . ici mais peut etre allieur oui . quoi qu il en soit ces pas la raison du post .
alors je vais etre sympas . si vous ete déveloper vous aurrez peut etre accés ici http://www.dssz.com/ je précise ce nest pas mon site je ne suis que membre labas . mais si vous savez ce que vous cherchez vous trouverez
 
La limitation de Sids c'est surement un systeme de Kudelski (Nagra et SECA)
Le viaccess ne peut pas forcément l'appliquer s'il n'a pas les droits d'utiliser ce systeme.
Voila une raison pour laquelle il est possible de ne jamais voir de limitation de SIDs sur Viaccess.
 
jai csat hd via4 sur le sharing je vous confirme pas de limite sid je répond a aucune autre question si pour votre attention si tous
 
tous veulent se montrer des génies
ou bien discussions qui mènent à la solution
si non fermez ......
 
La limitation SID du SECA3 est très efficace elle na jamais été trouver ,y a une solution qui consiste a constituer un groupe SID,pour les 52 chaines hd de cacasat il faux plus de 15 cartes seca limite a quatre chaines ,donc cest pas facile de réaliser cet solutions
 
slt merci pour vous message mait pour vous beau yeux je réponde pour vous dire qui vous été out an domaine satellite ne scellement vous conne rien mais vous dire n importe quoi ((wesh rak hakam essma quel repense)) je réponde pour vous dire oui allez dit mois si quoi un nano en cryptage de satellite je vous laisse refleche ah dessole cherche sur le net pour comprendre ...............
 
slt merci pour vous message mait pour vous beau yeux je réponde pour vous dire qui vous été out an domaine satellite ne scellement vous conne rien mais vous dire n importe quoi ((wesh rak hakam essma quel repense)) je réponde pour vous dire oui allez dit mois si quoi un nano en cryptage de satellite je vous laisse refleche ah dessole cherche sur le net pour comprendre ...............

va apprendre a écrire une phrase complète ensuite viens nous apprendre c quoi un nano ya l'ane
 
va apprendre a écrire une phrase complète ensuite viens nous apprendre c quoi un nano ya l'ane
Boff ,la langue française ne te sert en informatique /électronique.
Faut juste maitriser l'anglais.
Donc il peut très bien maitriser son sujet sans bien s'exprimer en français.
 
C'est quand même plus compréhensible quand c'est bien écrit , lisible... il peut prendre son temps. Il y en a qui ont du mal avec la langue française et je peux le comprendre.
mais de là à écrire un message avec tant de fautes... Autant alors, s'il maîtrise mieux l'anglais, écrire en anglais et le faire traduire sur le net...
je dis ça, je ne dis rien ... ^^ (et s'il a une autre langue ou il est plus à l'aise, autant faire de même, une traduction. ^^)

Je n'ai pas pu comprendre le quart de ce qu'il a dit.
 
(et s'il a une autre langue ou il est plus à l'aise, autant faire de même, une traduction. ^^)

Perso, je ne comprends pas quand tu écris overthetop, tu assembles plusieurs idées pour faire une phrase mais ça ressemble à rien.

Ensuite, c'est incorrect de mettre des "^^" dans toutes tes phrases, ça ne veut rien dire.

Bref, à ta place, je m'abstiens de faire la leçon.
 
D'accord.... Je disais ça gentillement.... sans méchanceté. Que tu ne me comprennes pas , c'est une chose. j'en suis désolé.
Mettre des "^^". c'est une façon de montrer l'humeur à mon message pour éviter justement que ce soit mal pris.
Donc, pour info , je ne fais pas la leçon, je soumettais ma pensée.

je voulais dire : (Et s'il a une autre langue à laquelle il est plus à l'aise.....)
C'est vrai que j'aurais du mettre l'accent pour "ou" , encore désolé. C'est une mauvaise habitude que je peux avoir de ne pas mettre d'accent sur les mots. (c'est l'habitude d'écrire du code en anglais...)

Et puis ceci dit , entre un oubli sur un mot et une faute à chaque mot, il y a quand même une grande marge....
 
N'oubliez pas sur quel site vous êtes "tahia el DjaZair" donc soyez un peu indulgent avec ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière
 
  • J'aime
Les réactions: viky
N'oubliez pas sur quel site vous êtes "tahia el DjaZair" donc soyez un peu indulgent avec ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière

c pas dons se sens la mais c pour son arrogance le mec se prend pour monsieur SAT
 
j'ai bien compris que c'était pour son arrogance mais par la suite vous l'avez attaqué sur son orthographe et la langue française
 
des fois , la solution est dans les choses les plus insignifiantes à nos yeux
cool.gif
!
 
Quelqu'un peut me rappeler de quelque sujet on traite ici, j'ai oublié :cl18:
 
pour moi perso.. se post devrait etre supprime ( tout le monde ne parle pas 5 langues ) un peut de respect pérssone n'est parfait .
 
Retour
Haut