canal + series en sd ?

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
Salut a tous !
est ce que quelqu'un a trouver la chaine canal+ series en sd ? En hd je la vois bien mais pas la sd
ou elle n'existera peut etre pas en sd !
merci a ceux qui savent !
@+
baltaz
 
Salut a tous !
est ce que quelqu'un a trouver la chaine canal+ series en sd ? En hd je la vois bien mais pas la sd
ou elle n'existera peut etre pas en sd !
merci a ceux qui savent !
@+
baltaz


Salut,

D'après le site officiel c'est pas disponible par satellite !!

A+
 
Bonjour

Il n'est précisé nul part que ça ne soit pas transmis par satellite ?
Je pense que ça sera une chaîne qui sera diffusé en HD donc pas en SD voila.

PS : j'ai été voir le site officiel soit Canalsat et c'est bien marqué modes de réception : ADSL Satellite

A+
 
Dommage car les hd chez moi sont bourrés de freeeezze s
Merci pour vos reponses ...
 
Pas de souci, content d'avoir répondu à ta demande.
Bonne soirée.
 
:g:gj'ai fait un scan astra ce matin en esperant trouver canal+ serie mais je n'ai rien trouvé :cl18:
 
:g:gj'ai fait un scan astra ce matin en esperant trouver canal+ serie mais je n'ai rien trouvé :cl18:


Bonsoir,

Essaie une recherche avancée aux paramètres suivants >

Fréquence: 12012
Polarisation: Vertical
SR: 29700
SID: 8806
PID Video: 175
PID Audio: 142
PCR: 175
 
@ kad57

La fréquence que tu indiques, c'est pour les Canal + HD.

HDCNLPLUS.jpg

++

- - - Mise à jour - - -

En tout cas, ce serait le comble que c+ series ne soit dispo qu'en HD car bcp de client ont encore un déco Mediamaster en SD uniquement.

De plus, sur le site canalsat, c+ séries fait partie du bouquet c+ qui est indiqué être disponible en HD

c+series.jpg

++
 
C+ veut accélérer / inciter le remplacement des décos SD , c'est pour cela que le majorité des nouvelles chaînes ne sont transmises par SAT uniquement en HD
 
C+ veut accélérer / inciter le remplacement des décos SD , c'est pour cela que le majorité des nouvelles chaînes ne sont transmises par SAT uniquement en HD

Ah bon ? Quelles sont les chaînes qui ne sont pas transmises par sat en HD ?
Tu peux nous donner des exemples stp ou une liste ?

Merci
 
salut
il ne faut pas trop s'enflammer car il ne passe rien d'extra ordinaire. depuis hier je vois passer que la série HOMELANDE. en plus je n'arrive pas a avoir les sous titre :)! meme si je comprend l'anglais mais je veux m'améliorer quand meme :)
salutiiii 3likoum
 
Bonjour, pour l'avoir en français, faut juste choisir la piste audio et la choisir french.
 
salut
il ne faut pas trop s'enflammer car il ne passe rien d'extra ordinaire. depuis hier je vois passer que la série HOMELANDE. en plus je n'arrive pas a avoir les sous titre :)! meme si je comprend l'anglais mais je veux m'améliorer quand meme :)
salutiiii 3likoum

bsahtkoum canal+ serie :wink2::cl7:
 
Bonjour, pour l'avoir en français, faut juste choisir la piste audio et la choisir french.

Salut..
je parle des série qui sortent en US et qui sont diffuser 24h apres sur canal+. Normalement ils sont sous titrer. Enfin d'après l'annonce de canalsat.

- - - Mise à jour - - -

bsahtkoum canal+ serie :wink2::cl7:
Lol la3kouba lhaja wahdoukhra.
 
Ah bon ? Quelles sont les chaînes qui ne sont pas transmises par sat en HD ?
Tu peux nous donner des exemples stp ou une liste ?

Merci

Je crois que tu voulais dire pas transmises en SD, non ?
sur Astra : C+ series HD, les 4 OCS HD sauf Happy, Discovery science HD , bientot Voyage HD, ... a suivre
 
Salut..
je parle des série qui sortent en US et qui sont diffuser 24h apres sur canal+. Normalement ils sont sous titrer. Enfin d'après l'annonce de canalsat.

- - - Mise à jour - - -


Lol la3kouba lhaja wahdoukhra.

nchallah :laugh:
 
Retour
Haut