Canalblis et le risque

takfarinas

DZSatien Passionné
Inscrit
1/12/07
Messages
408
Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour des serveurs sharing en étranger .
merci de me répondre et c'est très important et urgent pour moi .
 
Non pas de probleme il n ont pas le droit de t espionner donc pas le droit de te poursuivre mais avant de rendre la carte tu la grille 12 volt
 
Ok cher ami,merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

Pas d'autre avis sur le sharing d'une carte banalsat ,utilisée de l'étranger et qui sera à mon nom ,moi qui suis en France
 
un conseil ne le fait pas c'est gens c'est des escros si c'est bien de "matin net" qu'il sagit.
 
un conseil ne le fait pas c'est gens c'est des escros si c'est bien de "matin net" qu'il sagit.
Je confirme matin net à éviter à tout prix. Ce sont de belles salopes d'escrocs et la qualité du service est à chier.
A oublier d'urgence !!!!!
 
Ok cher ami,merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

Pas d'autre avis sur le sharing d'une carte banalsat ,utilisée de l'étranger et qui sera à mon nom ,moi qui suis en France

Salut,non tu risques rien du tout,mais il te faut commander la carte supplémentaire
 
Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour des serveurs sharing en étranger .
merci de me répondre et c'est très important et urgent pour moi .

Faut vraiment être inconscient pour s'abonner a son nom pour envoyer des cartes a des mafieux au Maroc surtout que Soir**t sont de gros arnaqueur suffit de chercher sur googole
Parce que les serveur eux se trouverons pas au Maroc mais bien en Europe.
En plus ,ces escrocs vont très vite de faire du chantage ,essayer de t'arnaquer.....
 
Cher UVFMA ,dire que les marocains se sont des mafieux!!!????.Alors la tu touche le fond mec.OMG
 
Cher UVFMA ,dire que les marocains se sont des mafieux!!!????.Alors la tu touche le fond mec.OMG

Cher Leboss007 apprend a lire et surtout a comprendre ,parce que c'est pas du tout ce que je dis ,je parle d'un serveur payant très connue donc les propriétaire sont basé au Maroc et donc ces propriétaire sont de gros escrocs connue de tous.
Si j'ai précisé c'est juste pour que tout le monde comprenne de qui je parle.
Quand on lit une phrase la moindre des choses c'est d'essayer de la comprendre avant d y répondre.
 
Faut vraiment être inconscient pour s'abonner a son nom pour envoyer des cartes a des mafieux au Maroc.=>>Tu te fous de moi ou quoi .C'est toi qui va m'apprendre à comprendre ?Qui tu es pour me donner des leçons?Alors arrête de me faire la morale monsieur je sais tout,et gare à quelconque dans ce forum qui ose rabaisser les marocains.Marocain et fier de l’être.
 
Faut vraiment être inconscient pour s'abonner a son nom pour envoyer des cartes a des mafieux au Maroc.=>>Tu te fous de moi ou quoi .C'est toi qui va m'apprendre à comprendre ?Qui tu es pour me donner des leçons?Alors arrête de me faire la morale monsieur je sais tout,et gare à quelconque dans ce forum qui ose rabaisser les marocains.Marocain et fier de l’être.

Je suis aussi Marocain et je te le redis ,savoir lire est une chose ,comprendre ce qu'on lit en est une autre.
Soi**t sont des escrocs mafieux qui se cache au Maroc , en disant est ce que je dis que les Marocain sont des mafieux?
 
C’était juste pour rire cher UVFMA,:laugh:j'ai complètement compris ce que tu voulais dire.Sur ce bonne nuit.
 
non a part que ta carte va se ballader ou je ne sais ou , combien ils t on proposer moi une fois on m avais contacter , le gars me payait mon abonnement, en echange je lui envoyer ma 2 eme carte , jamais de la vie je ferai ca je prefere payer mon abonnement officiel de ma propre poche

le gars il paye mon abo a 30 euros par mois et lui se fait des millier d euro sur ma geule , tu parle serveurs payant le diable fuyez les et abonnez vous officielement et partager, ne te fais pas utiliser par ses gens la fuit les
 
Retour
Haut