Canalsat m'a appelé

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour à tous,
comme le titre l'indique, j'ai reçu un coup de fil de canalsat afin de savoir quel type de démo j'avais. Ils m'ont indiqué qu'il recensait les marques de toutes les démos des clients ayant un abo en carte 039 en raison de la migration prochaine vers le dvb-s2
je leur ai indiqué le type de démo que j'avais et elle m'a dit qu'il ne figurait pas dans la liste de ceux compatibles canal ready. Elle m'a alors proposé le cube avec une location gratuite pendant 1 an, puis 6€/mois par la suite
je lui ai répondu qu'étant donné que mon démo était très récent (- de 2 ans), il était hors de question que j'investisse dans un autre appareil. Que je ne recevais pas les HD auxquelles pourtant je suis abonné et que si cela continuait comme ça, je leur envoi ma lettre de résiliation avant la fin de ma 1ère date d'anniversaire.
Elle m'a expliqué que cette restriction était imposée par les ayants droit.
Je lui ai répondu qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient et que d'autres bouquets existent
 
Tu crois qu'ils en ont à foutre de ton abo qu'en plus tu partages lol ? les cartes 039, c une frange des abos. l'essentiel maintenant se fait en ADSL + tablettes and co.

Si ça se trouve, analsat doit bien constater que la plupart des clients carte seule 039 viennent de la Couscoussie lol. Sans compter les share avec les cousins du bled lol.

Tu passeras forcément vers un déco HD de type HUMAX d'une centaine d'euros et tu n'auras plus le choix. Ça leur coûte de gérer deux flux SD et HD. Ça leur permettra de sécuriser encore plus leur revenu puisque toutes les chaînes auront la nano E0 qui mettra dans le blackout total une bonne partie de la communauté sat qui partage en famille ou avec tout un quartier même si le SidLimit sur carte 018 et l'allongement ECM sur carte 039 limite le phénomène now.

++
 
salut de se faite parter pour l achat d un demo cristor avec toute les chaine dans la poche
 
merci pour ton intervention
2 remarques :
1 - je ne fais pas du tout de sharing
2 - la TV n'étant pas une fin en soit pour moi, je me désabonne, me contente des chaines de la TNT terrestre et de Hotbird
 
salut bien dit l ami la tv nous bouffe la vie il y a plein de chose a faire que de poser ses fesse sur le canapé avec ses vieux chausson comme une vieux crouton
 
salut la prochain fois quand canalsat vous pose une qestion au niveau decodeur dite cette frase vous avez aston simba acheter chez darty ou boulager et ça pose pas probleme
cldt
 
Retour
Haut