Capter intelsat 68.5E depuis la france (Loire Atlantique)

Benj11

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/08
Messages
9
Bonjour,
Voilà, j'habite en France dans le 44 (en Loire Atlantique) (Latitude 47,197998° / Longitude -1,520135°), et j'aimerai savoir comment (et si possible ^^) capter intelsat 10 (68.5°E)
Ma parabole est orientée vers le sud est et fait 70cm de diamètre...
Voilà, c'est pour capter la chaîne NHK world (qui est aussi sur astra, mais le problème c'est que la fréquence se termine par .50 et que je ne sais pas comment capter les chaines qui ne se termine pas par .00 ^^)

Il fautaussi que j'ajoute intelsat sur mon démo (Neta 1000s), mais je ne trouve pas les donnée qu'il faut ...:

Type LNB
Bande infer.
Bande super.
DiSEqC
22KHZ
Position

Voilà, merci d'une réponse ;)
 
bjr
plutot compliqué ton cas :il te faut 1 lnb 4ghz
:une d'entre est cryptee
: mais le gros pb ,c'est une position orbitale trop excentree.
meme en pivotant ta parabole a fond vers l'est ,peut etre visuellement elle ne verrait pas le satellite.
enfin le faisceau est dirigee vers l'asie mais bon courage quand meme slt
 
bonjour
pour plus d'infos va faire un tour sur le site :tele satellite.com
tu trouvera peut etre se que tu recherche.
bonne année
 
Salut,
merci de vos réponses, c'est sur que capter un satellite asiatique n'est pas chose simple ^^
Je vais essayer quand même :s (Si je comprend bien, sur le site de télé-satellite les cartes démontres que c'est "captable" (http://www.lyngsat-maps.com/intel10.html) non ?)
Sinon comment savoir si les LNB font 4ghz ? (j'en ai 2 un astra l'autre hotbird, mais je ne sais pas si il font 4Ghz)
En tout cas merci ^^

@islamamo: héhé :D

EDIT: si j'ai bien compris, il me faut une parabole de 3mètres xD (introuvable sauf si on travail chez la nasa ce truc nan :D ?), ou alors habiter en inde: D
Nan franchement le top serai de capter la chaîne sur astra, mais dites moi comment capter cette chaîne ou la fréquence ce termine par .50)
 
Dernière édition:
sur ton demo va sur l'option: ajout transponder ou recherche manuelle;alors tu auras la main pour ajouter , avec la telkecommande,la frequence voulue .
bon courage
 
salut,
Oui mais je ne peu taper que 5 chiffre (par défaut 11.000, mais la fréquence qu'il me faut est: 11508.50 (il ya 7 chiffres :s)) Voilà, merci de ta réponse ;)
 
NKHworld est présent sur 13 19 26 et 28 ° !.je ne sais pas joindre le fichier copie d'écran,,
bonne journée





Bonjour,
Voilà, j'habite en France dans le 44 (en Loire Atlantique) (Latitude 47,197998° / Longitude -1,520135°), et j'aimerai savoir comment (et si possible ^^) capter intelsat 10 (68.5°E)
Ma parabole est orientée vers le sud est et fait 70cm de diamètre...
Voilà, c'est pour capter la chaîne NHK world (qui est aussi sur astra, mais le problème c'est que la fréquence se termine par .50 et que je ne sais pas comment capter les chaines qui ne se termine pas par .00 ^^)

Il fautaussi que j'ajoute intelsat sur mon démo (Neta 1000s), mais je ne trouve pas les donnée qu'il faut ...:

Type LNB
Bande infer.
Bande super.
DiSEqC
22KHZ
Position

Voilà, merci d'une réponse ;)
 
Bonjour
Il faut rentrer 11508 ou 11509 et cela va fonctionner
 
Ouais un déterrage de topic vieux de 11 ans, belle perf les gars :)
 
Retour
Haut