Card sharing par satellite et non par internet???

zerma

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/2/08
Messages
92
Bonsoir a tous les amis!

J'habite aux moyen-orient et ici un nouveau truc se developpe apparament...
Le cardsharing par sattelite...
En fait vous devez avoir une parabole orientee vers 6w je crois et une autre vers hotbird et nilesat ou autre...et cela fait du cardsharing sans internet...

Avez vous deja entendu parlez de ca?
Le vendeur me dit qu'il n'y a jamais de coupure....

Merci!
 
salut
le card-sharing par satellite ce fait avec des dongle
morebox, timer V, my box (demo en meme temps dongle)...etc

pour les coupures je ne sais pas mais je crois que ca marche bien
mais y a pas tout les bouquets
 
mais sais tu comment ca marche en detail...car je ne comprends pas...
T'as pas de mise a jour ou flash ou autre a faire?
 
je serais également curieux d'avoir une explication sur le mode de fonctionnement !!

si quelqu'un a plus d'infos...je suis preneur !!

merci
 
le dongle(le décodeur) a sa propre parabole qui est pointé sur un satellite qui va servir a recevoir les codes des chaines pour ensuite les envoyer au demo qui interprétera les codes pour décrypter les chaines en question
 
d'accord mais un provider sattelite comme astra disons...laisse un pirate utiliser son satellite pour diffuser ca??c'est etonant...
et c'est fiable?
 
salut,

j'ai entendu au maroc qu'il venait de faire un truc pour capter tout les bouquet sans internet, juste un bête récépteur. j'ai entendu que tout les système de décryptage se trouve dans la tête. et la tête envoi les informations au recepteur. comment? je ne sais pas. et il y aura surement des nouvelles images...
 
slt

n'oublie pas qu'au moyen orient on ne capte pas ASTRA
 
Mon ami je disais astra a titre d'exemple...car je ne me souvenais plus c'etait qu'elle satellite... mais quand bien meme comment un provider de sattelite peux accepter ca a mon avis ca vite ferme ca non?
 
j'entends pas mal de choses sur ce morebox en ce moment j'aimerais bien l'avoir mais je sais pas si sa vaudrai le coup,donc si quelqu'un connait bien le morebox merci de me conseiller es que ça vaudrai le coup d'acheter un en algerie
Merci
 
Morebox guide

UTILISATION + INSTALATION & INFO
***** pour morebox ali c *****
- pour un bon fonctionement de votre morebox voila étapes a suivre:
-pour la première utilisation:il est preférable de passer le soft du 281009 et ne pas eteindre votre morebox jusqu'a ce que l'enregistrement de donnés soit terminé(loading) après passer recent.comme vous pouver passer directement le recent.
(nb: premiere serie morebox est prérégler sur w3 in 7°E; pour changer sur AB1 12.5°W:vous dever appuyer sur l'une des touches de changement de chaine sur votre demo morebox. en restant appuyant manupeler avec telecommande :menu+morebox satellite+atlantic bird puis confirmer changement.
maintenant le satellite et pret).apres exit et le tableau info signal apparait

- pour brancher votre equippement c'est simple:
* brancher la ligne lnb receptrice data ab1 12.5°W ou w3 7°E sur morebox
* liés le morebox avec votre recepteur en utilisant le cable associés
* maintenant votre morebox est pret a decrypté bon spectacle

* si vous n'etes pas orienter sur 12.5°W ou 7°E l'afficheur marque:0000
* si vous etes deja orientr sur 12.5°W ou 7°E le morebox recoit data et l'afficheur marque le nombre de channel recus (exp:0172)

http://hana-sat.fr.gd/MOREBOX-GUIDE.htm
 
D'accord avec Zerma avoir une frequence de transpondeur sur un sat c(est pas comme monter un site web.
C'est étonnant.
 
bjr
les bouquets payants ne peuvent pas grand chose ,les serveurs,souvent dans des pays lointains (avec une legislation diferente)disposent de cartes officiels et envoyent uniquement les cles de cryptage et non un signal de tv complet.
je vois difficilement c+ envoyer ses sbires en Iran
bye
 
Chlndr...d'accord mais le sattelite eutelsat ou autre...il rends des comptes aux providers de chaines quand meme...c'est pas comme une FAI internet qui a la limite s'en fiche de canalsat...A mon avis pour eutelsat c'est simple comme appuyer sur un bouton pour leur couper les vivres a ceux qui diffusent ca...
En attendant on a toujours pas avancer...
Moi deja je parle d'une seule unite...pas une morebox qu'on branche a un autre recepteur...
Mais quand bien meme si quel'qu'un s'y connait plus rien que par curioisite je voudrais vraiment comment ca marche a grande echelle...
 
Ohh...je viens de decouvrir du lourd je crois...il y a meme des dongles de la sorte qui fonctionne avec les dreambox..donc plus besoin d'internet mais juste une parabole orientee vers un autre satellite...c'est fou...mais qui est derriere la diffusion sur le sattelite et comment gagne-t-il son argent je comprends pas du tout...
Les chinois commence a vendre ca aussi...Je vous tiens au courant si certains sont interesse.
 
perso, ma dreambox par ethernet me convient tres bien, mais ce système, bien que contraignant car 2 paraboles, 2 cables etc, pourrait bien représenter l'avenir et assurer une stabilité qu'internet ne peut garantir (coupure internet, plus de TV)
Alors par curiosité et pour faire avancer le shmilblik, je fais remonter ce post :)
 
Retour
Haut