[Résolu] Cardsharing avec Internet par satellite

iNCoNiToDK

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/10
Messages
44
Bonjour à tous,

j'ai une connexion excellente en internet par satellite: 20mbits DOWN/6mbits UP. Seul hic avec internet par satellite c'est le temps de réponse, 750ms contre 23ms pour des lignes VDSL ou VDSL2. D'où ma question: Est-ce que le cardsharing fonctionne correctement avec cette connexion?

Je vais essayer demain, mais si vous avez déjà des retours d'expérience n'hésitez pas à partager.

Merci!
 
Exellente question et je pense que tes essais vont en intéresser plus d'un ,et moi en premier car je n'ai pas encore vu de post la dessus.
Dans l'attente, bons tests .
 
Bonjour à tous,

expérience très concluante finalement !

Voici quelques photos du résultat:
250125IMG20141011162904ConvertImage.jpg

876974IMG20141011182527ConvertImage.jpg

825820Screenshot20141011183257ConvertImage.jpg

Le résultat est impeccable, malgré le temps de latence de 800ms, le cardsharing fonctionne impeccablement bien jusqu'à maintenant!

Bonne soirée,
 
Oublie les ports sont fermé et le modem n'est pas manageable
 
Ton modem c'est un RM4100??? car internet par satellite j'ai tout testé! depuis 4 ans! car il me fallait internet en pleine campagne pour faire des lives Youtubes iptv ;)
donc les ports avec ce truc j'ai tout testé! je sais que en client oui sa marche! mais l'opérateur vois tout ce que tu fait lol donc un conseil évite le sharing serveur avec ça ^ ^
sinon met toi un serveur distant commander a distance via ton system satellite!
 
Oui c'est ce modèle: Surfbeam 2 RM4100.

Le sharing en mode client fonctionne oui. Oui l'opérateur voit tout ce que tu fais, mais ça c'est le cas avec tous les FAI, ADSL et câble compris. Pour éviter cela, il faut passer par une connexion VPN.

++
 
euhh le satellite c'est plus surveiller que l'adsl classique! car tout dois etre valider par la central ! que sfr ou free non c'est toi même ;) ça change tout lol
mais perso les ports sont super vérouillé sur ton system! mais perso j'ai jamais voulu essayer! car j'ai vu que les ports sont bridé! donc pas chercher!
mais VPN oui pour ton IP mais pour ton port tu pourras pas faire grand chose si ton modem bloque le port de ton vpn de départ ;)
 
Pourquoi le contenu du satellite devrait-il être plus surveillé que ADSL ou Câble? Pourquoi "tout" doit être validé par la centrale? Que veux-tu dire? Par rapport à la quantité d'informations qui transitent chez chacun des clients en Europe, penses-tu qu'un opérateur ait les ressources humaines et financières pour "tout valider"?
 
Oui car tu dois appeller le service technique si tu veux toucher quoi que ce sois lol en gros c'est pas toi qui clik ;) en gros tu fait pas ce que tu veux ;) car j'étais obliger de les appellé souvent pour faire tel ou tel tache sur mon modem sat ^ ^
toi c'est kif kif
 
Retour
Haut