carte 039

lightning

DZSatien Passionné
Inscrit
3/12/10
Messages
299
:tongue:

Salut, je viens de passez en carte 039, comment faire la mise a jour de ma carte.

Car j'ai demandé l'activation de ma carte 039 a canal, j'ai mis la chaine 13EME RUE dans mon VU+ solo, sous cccam 2.1.3.

Mais je n'ai les chaines.

Quelle configuration choisir pour activé la carte. AUTRE que dans un demo canal ready.

a+
 
Ok, j'ai mis le oscam 3.58 et reactivé mes droits, ça marche pour les chaines en SD, mais pas les chaines en HD..........

Il y a t-il une modif a faire pour ces chaines....

a+
 
tu dois utiliser oscam et cccam en meme temps et les chaines HD + les SD fonctionneront .
 
Merci pour l'info.

Mais j'ai la HD qui marche pour les chaines de canal + maintenant.

Mais je pense qu'i ont oublié d'activé la HD pour CANALSAT, car SYFY Hd, DISCOVERY HD, EUROSPORT HD ou USHUAIA HD ne fonctionne pas.

a+
 
Bon canalplus me dit qu'on ne peut pas avoir les HD de canalsat.

Quelle est la solution s'il vous plait, je sais que c'est possible, mais comment.

a+
 
tu es sur que le mec était de canal sat car moi j ai carte 039 et j ai les canal hd sans problème
 
Bon canalplus me dit qu'on ne peut pas avoir les HD de canalsat.

Quelle est la solution s'il vous plait, je sais que c'est possible, mais comment.

a+


essaie en OSCAM seul avec ce que je t ai envoyé en MP comme ça tu vas proceder par elimination .
 
Salut,
mets ta carte sur oscam, et demande a qlq1 de te filer la clé AES des hd de csat
 
Retour
Haut