carte bis tv detecte en sharimg ... risque de poursuite judiciaire

SABERUUD

DZSatien Passionné
Inscrit
17/2/10
Messages
346
bonjour tous le monde
voila jai un abonnement annuel sous mon nom et avec ma carte banquaire che bis tv carte mauve ultimatum
elle n a pas recu les maj du mois de mars
j ai appele bis tv jai donne mon numero de carte elle ma dit
que la carte est valide jusque a septembre 2013 sur leurs system elle a fait de maj
elle ma dit le probleme viens de che toi si ca marche pas au bout de 2 heures
faut envoyer la carte par courrier che nous pour la changer voila
aujourdhui j ai appele le service client elle ma dit aue votre carte est detecte en partage sharing viaccess ....
la carte est brulee est elle est en dosssier pour poursuite judiciare .....
ma question est quest ce qui il peuvent faire
est ce qu il vont me poursuivre ou .... je veux des confirmation voila merci a tous le monde d avance
 
si tu es en algérie ils ne savent pas
 
le serveur est ici en algerie est c avec l identite de mon cousin en france c lui qui a achete la carte
est ce au il risque queleque chose /////.....
 
bonjour tous le monde
voila jai un abonnement annuel sous mon nom et avec ma carte banquaire che bis tv carte mauve ultimatum
elle n a pas recu les maj du mois de mars
j ai appele bis tv jai donne mon numero de carte elle ma dit
que la carte est valide jusque a septembre 2013 sur leurs system elle a fait de maj
elle ma dit le probleme viens de che toi si ca marche pas au bout de 2 heures
faut envoyer la carte par courrier che nous pour la changer voila
aujourdhui j ai appele le service client elle ma dit aue votre carte est detecte en partage sharing viaccess ....
la carte est brulee est elle est en dosssier pour poursuite judiciare .....
ma question est quest ce qui il peuvent faire
est ce qu il vont me poursuivre ou .... je veux des confirmation voila merci a tous le monde d avance
di nous tu partagé ta carte depuis quand
est ce que ta echangé avec un peer ou fé une qq modif avan la detection
quel emu utilise tu
 
A moi aussi il m'ai arrivé la même chose pour le mois de Mars (pas de mise à jours des droit) sauf que moi c'est une blanche (la mise à jours pour cinerama et X seulement la fin du mois) et quand j'ai réclamé chez mon revendeur on m'a dit que ça été détectée en sharing!!! comment je sais pas trop (mais peut etre des trames tueuses sous oscam car j'admet avoir fait la dernière mise ajours sous oscam) mais pas plus!! car c une prépayée!! pour les poursuites c'est impossible (pour moi Csat m'a dit deux fois qu'elle allait faire des poursuites et ils n'ont rien fait!! et Csat c 10 fois plus chère que bis et ils ont un service contentieux .... alors que bis TV c'est un ptit bureau avec 4 employés!!!) tu craid rien ni toi ni ton cousin!!!
 
A moi aussi il m'ai arrivé la même chose pour le mois de Mars (pas de mise à jours des droit) sauf que moi c'est une blanche (la mise à jours pour cinerama et X seulement la fin du mois) et quand j'ai réclamé chez mon revendeur on m'a dit que ça été détectée en sharing!!! comment je sais pas trop (mais peut etre des trames tueuses sous oscam car j'admet avoir fait la dernière mise ajours sous oscam) mais pas plus!! car c une prépayée!! pour les poursuites c'est impossible (pour moi Csat m'a dit deux fois qu'elle allait faire des poursuites et ils n'ont rien fait!! et Csat c 10 fois plus chère que bis et ils ont un service contentieux .... alors que bis TV c'est un ptit bureau avec 4 employés!!!) tu craid rien ni toi ni ton cousin!!!
quelle version utilise tu car g u la meme chose l'année passé carte blache bloqué plus de mise a jour
 
donc conclusion oscam a une faille qui fé apparaître les serial des carte quand on les partage
 
donc conclusion oscam a une faille qui fé apparaître les serial des carte quand on les partage

non je pense pas!!! les emm sont seulement capté par les carte nous les utilisateurs on ne dispose d'aucun mécanisme permettant de transmettre des infos via connexion satellite ; on reçoit seulement des emm envoyés en continu sur une fréquence.

Eux ils savent bien qu'ils ont transmis aucours du mois des emm tueuses (la est la faille d'oscam, il distingue pas bien les emm parce qu'elles diffèrent d'un fournisseur à un autre) , donc si tu réclame après un certain temps à ton fournisseur; il aura la confirmation que tu n'a pas fait la mise à jours dans un déco officiel ou standard labélisé viaccess!!
 
c pas sur le sattellite que le serial apparais mé sur le reseau de partage ensuite c la black list pour la carte donc soit oscam a une faille soit ya des taupe avec lesquelles on partage
car c facile pour eux de trouvé une faille sur oscam qui fé apparaître nos serail sur les réseaux de partage
 
le numero de serie est facilement dectable à partir de n'importe qu'elle ligne oscam ou CCcam!!!
L'histoire des taupes j'y crois pas trop !!! ils peuvent pas pénetrer tous les réseaux de partages!!! c impossible !! par contre ils peuvent envoyer des trames à toutes les cartes!!!
 
le numero de serie est facilement dectable à partir de n'importe qu'elle ligne oscam ou CCcam!!!
L'histoire des taupes j'y crois pas trop !!! ils peuvent pas pénetrer tous les réseaux de partages!!! c impossible !! par contre ils peuvent envoyer des trames à toutes les cartes!!!
donc c le serial é facilement détectable comment faire pour le caché
 
sur la prépayées aussi y a une Maj tous les mois ? car la mienne y a la date de fin seulement et ne l'actualise pas chaque mois
 
sur la prépayées aussi y a une Maj tous les mois ? car la mienne y a la date de fin seulement et ne l'actualise pas chaque mois

pour les cartes (prépayées) contenant cinerama et le bouquet X (une carte ultimum 13 class) il faut mettre a jour chaque mois! mais pour les panorama il y a 6 class seulement et ne necissitent pas de mise a jour chque mois
 
salut

alors si les trames dites tueuses arrivent sur fréquence depuis satellite donc une fois le câble débranché du tuner
sa risque plus rien et je continuerais a partager tjrs ma carte non ?
 
la question est comment peut on protéger nos cartes afin d’évité ce problème car c pas juste une histoire de mise a jour via oscam ou cccam qui fé que le fournisseur détecte le serial la preuve c jsc sport qui a bloqué pas mal de carte prépayé d'une année avec auto update désactivé sur oscam
 
ok, merci wissem pour ces éclaircissements j'ai pas de cinéma ni de X
 
slt a tous oscam a des failles et on voit se quon veut pour se qui s ave tres bien se servir d oscam apres taupe il y en a sur tout les forum les 2 carte +membre taupe c est tout
 
pour moi 6 cartes bloquer 4 csat v4 , 1 bis ultimum mauve et une jsc v4 dans le mois fevrier et mars sous oscam 1.20

toujours je fé la mise à jour dans des récepteurs labellisé viaccess, et l'update off sur oscam donc jé jamais fé la mise à jour sur un émulateur comme oscam cccam ...

dans ces mois je né fé aucun changement sur les paramètre d'oscam sauf jé partagé ma host

donc je crois ke il yas une faille dans oscam cccam qui affiche les numéros de série des cartes a partir du port des cartes
donc le but des techniciens des bouquets csat bis jsc .... est de savoir l'adresse ip local du peer ensuite ils scannent les ports de cette ip et enfin extraire le n° serie des cartes apartir du port.

et n'oublié pas kil peuvent détecté l'adresse ip même sil vous envoyé leurs nline ou cline parce ke nous faisant toujours les tests de leurs lines sur nos dreambox de la maison donc il vont savoir l'adresse ip
 
Retour
Haut