Carte canal+ mediaguard

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, j'ai trouver un magasin en Belgique qui fournis des carte canal+ en mediaguard, mais on ma dit que avec le mediaguard le sharing etais impossible, c'est vrai?
 
ouiiii pour moment impossible surtout lorsqu'on debute car tu eput partgarr que 3 SID en 10 second si on fait un appel de trop la carte bloque et obligé de m'etre ds deco off pour debloqué et ça prend du temp
mais tu peut toujour acheter une Carte Csat viacc abonnement en Carte seul*
@+++
 
comme je suis belge, pour un abonnement c'est chaud pour en trouver, la j'avais trouver un magasin en belgique mais que en mediaguard.3 sid ça veut dire que je ne peut repartager qua 3 personne?
 
comme je suis belge, pour un abonnement c'est chaud pour en trouver, la j'avais trouver un magasin en belgique mais que en mediaguard.3 sid ça veut dire que je ne peut repartager qua 3 personne?

Salut

3 sids cela veux dire 3 chaines en meme temps toutes les 10 sec
si tu partage plus tu aura un ecran noir

et en plus avec la mediaguard 3 tu a pas acces aux chaines hd meme si tu partage pas ta carte
car une protection est activer dessus pour que les chaines hd ne fonctionnent que dans leurs propre deco

enfin voilà
 
Bonjour, j'ai trouver un magasin en Belgique qui fournis des carte canal+ en mediaguard, mais on ma dit que avec le mediaguard le sharing etais impossible, c'est vrai?
Quel magasin en belgique ?
Ca m'interesse bien
Merci d'avance
 
Retour
Haut