carte canal sat v7.1a

kero75

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/07
Messages
136
j'ai deux cartes canal sat jamais servie et ce sont des 7.1a elles ne sont pas actif . en peut les reactivez ? meri et a plume...;:angel_not:
 
j'ai deux cartes canal sat jamais servie et ce sont des 7.1a elles ne sont pas actif . en peut les reactivez ? meri et a plume...;:angel_not:

il te faut un unlooper un prog. phoenix

et une bonne tranche de lecture ! ! !
 
merci

merci a vous , j'avais peur que les carte , comme ils n'etait pas active que je ne pouvez rien en fair.
vous me conseillez de l'acheter ou le programateur?:wink2:
 
je recherche le lien et pas moyen de le trouver pour les catres v7.1a merci de me venir en aide
je suis nouveau
 
j'ai une carte off de chez canal sat qui na jamais ete activer comment je doit faire est avec quel matos merci car je suis novice en la matiere
 
salut,

pour toute carte "manageable", cad les "A", qu'elles soient neuves ou pas, il faut, question "matériel":

1)un unlooper pour extraire les clés necessaires au management de la carte clone

2) un programateur en mode phoenix

3) une carte avec abo off (une "A" de préférence, plus facile à extraire quoiqu'avec les nouveaux scripts, il y bcp moins de pb) ou alors les données extraites que quelqu'un vous a donné, mais là c'est à vous de trouver car les données rstent assez perso :music_whistling:

4) un minimum de jugeotte (et bcp de lecture quoique les tutos vous ont bien simplifié la vie...Mais si vous appliquez des recettes sans comprendre un minimum, vous allez avir quelques soucis...:icon_confused:)

@+
 
re

salut,

pour toute carte "manageable", cad les "A", qu'elles soient neuves ou pas, il faut, question "matériel":

1)un unlooper pour extraire les clés necessaires au management de la carte clone

2) un programateur en mode phoenix

3) une carte avec abo off (une "A" de préférence, plus facile à extraire quoiqu'avec les nouveaux scripts, il y bcp moins de pb) ou alors les données extraites que quelqu'un vous a donné, mais là c'est à vous de trouver car les données rstent assez perso :music_whistling:

4) un minimum de jugeotte (et bcp de lecture quoique les tutos vous ont bien simplifié la vie...Mais si vous appliquez des recettes sans comprendre un minimum, vous allez avir quelques soucis...:icon_confused:)

@+

salut dudu59,

connais tu un lien où on peut les acheter deja managées

merci d'avance
 
salut dudu59,

connais tu un lien où on peut les acheter deja managées

merci d'avance

Non, je n'en ai pas, et si j'en avais, je n'en parlerai même pas !!

Il m'arrive d'en faire pour la famille ou des amis, mais pas de vente !!! Et je te déconseille d'acheter !...
@+
 
re

Non, je n'en ai pas, et si j'en avais, je n'en parlerai même pas !!

Il m'arrive d'en faire pour la famille ou des amis, mais pas de vente !!! Et je te déconseille d'acheter !...
@+

salut, je suis vraiment tres interessé j'ai un demo qui predn la poussiere dans mon grenier et j'aimerais bcp retrouver les soirées foot a la maison au lieu de courrir au premier bar venu

tu me serai d'une tres grande aide , on se contacte en MP on peut peut etre s'entendre a+
 
re

Non, je n'en ai pas, et si j'en avais, je n'en parlerai même pas !!

Il m'arrive d'en faire pour la famille ou des amis, mais pas de vente !!! Et je te déconseille d'acheter !...
@+

salut,
on peut se contacter en MP ou par tel ???
 
salut tous le monde je suis un nouveau je cherche un looper pour achat ou puis je le trouver a alger . merci
 
salut


ton unlooper te servira a le mettre au placard pour l instant faut attendre tous hs
 
Tous HS, mais pourquoi les clones fonctionnent encore alors?
 
Salut
Non pas toute hs , certaine on survecu ...
Suffit de voir coté de vos peers les shareur!! hihi les kiosk etc deja de retour en share (et de plus en plus stable) donc .... Mais gros souci c'est que les gens qui ont les soluce garde ca en privé !!
La privatisation du seca :LolLolLolLol:

Moi je cherche unlooper deja modifer :music_whistling: si ca se vend hihihi

Frustran de voir de plus en plus de carte remarcher et pas les notres ...

Mon conseil si vous n'etes pas connaisseur n'acheter pas de unlooper (a moi davoir de superbe source :D) car les mosc pas fini mais devenu dire d'acces ...

Salutations
 
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui sait faire mais ne veut pas partager.
Donc avec les informations qu'on a reussit a recuperer on va essayer de s'y mettre avec un pote.

Ca prendra le temp que ca prendra.
 
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui sait faire mais ne veut pas partager.
Donc avec les informations qu'on a reussit a recuperer on va essayer de s'y mettre avec un pote.

Ca prendra le temp que ca prendra.


Bonjour,
Peut-être savait-il faire mais maintenant plus personne ne sait faire. Le privé est une formule magique qui donne de l'espoir à tout le monde. Je ne veux pas te décourager, mais tout seul tu risques seulement de griller des cartes.
 
Salut,
Je possède un TS5 Pionner pour C-Sat.
Est il possible actuellement de le remettre en fonctionnement?
Thank you.
 
Retour
Haut