carte canalsat 039 et canal+ 039 avec aston simba hd et les chaine hd

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut quand je me suis abonné à csat et c+ j'ai bien precisié que je n'ai pas besoin de décodeur ready au service canalsat donc j'avais les chaines hd qui marche nikel
sur ma vu+ duo et et aussi sur mon aston simba hd que j'ai acheté chez darty comme vous savez les decodeur aston sont parmi les décodeur labellisé par csat pour les gens qui ne veut pas payé les location de decodeur pour vu+ duo les chaine ne marchent ps ça c'est logique ,
mais pourquoi même sur mon aston simba hd je n'ai pas des chaines
merci de me repondre
cldt
 
Si tu est sur que ton aston simba hd est labellisé "canalready" et bien téléphone au service client de canal car se n'est pas normal tu devrais voir les HD, à moins qu'il y ai une mise à jour à faire sur ton décodeur et que tu ne la pas faites.
 
salut je l'ai deja appelé mais il me di que devait marché mais rien que marche je veux juste savoir si quelqu'un un decodeur labilisé que canal ready qui a les chaines hd je parle pas de decodeur sur l'unix merci
 
salut je vais attendre la fin de mois pour effectuer mes mises à jours et je vous tien courant merci
 
Vous confondez!!!!

C'est un SAGEM qui a un contrat avec Canal + pour la totalité de ces récepteurs...

Aston tant qu'il n'y a rien marqué sur le récepteur, il y a rien à faire, c'est pas un Canalready!
 
salut mon ami je confond rien quand j'ai fait l' abonnement j'ai bien precisé à canalsat que j'ai aston simba hd et j'ai pas besoin de canal ready et avant ça marchait nickel
 
salut mon ami je confond rien quand j'ai fait l'abonnement j'ai bien precisé à canalsat que j'ai aston simba hd et j'ai pas besoin de canal ready et avant ça marchait nickel

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, peux-tu reformuler?
 
krymo ce que j'ai ecrit n'est pas clair pour vous?
ok
j'ai dit moi j'ai mon abonnement sans payer le décodeur ready car j'ai déjà précisé à canalsat comme quoi j'ai déjà un décodeur hd aston
est ce que tout est clair pour vous?
 
Et Canal + t'a dit que l' Aston Simba HD est labellisé Canalready???? ou bien Canal + ne t'a rien dit c'est à dire le silence?
 
mr krymo ,
pour les chaines sd tout marche nikel vial ma local ,
oui au debut canalsat m'ont di j'aurais aucun probleme que j'ai les droit de ne pas prendre leur decodeur a condition d'utilisé un decodeur libalisé par canal alors je leurs dit que j'ai aston simba la réponse a été favorable
 
mr krymo ,
pour les chaines sd tout marche nikel vial ma local ,
oui au debut canalsat m'ont di j'aurais aucun probleme que j'ai les droit de ne pas prendre leur decodeur a condition d'utilisé un decodeur libalisé par canal alors je leurs dit que j'ai aston simba la réponse a été favorable

Oui donc c'est un silence... mais ils ne t'ont pas dit que tu n'aurais pas de problèmes à l'avenir puisque Canal + était au courant du nouveau cryptage depuis un moment!
 
merci pour tes reponses je sais que canal sont des arnaqueur deja m'ont promis 50euro de parrainage qui j'ai jamais reçu
donc le services ça coute chaine mais sans resultat voila
 
merci pour tes reponses je sais que canal sont des arnaqueur deja m'ont promis 50euro de parrainage qui j'ai jamais reçu
donc le services ça coute chaine mais sans resultat voila

Oui et moi ils me doivent les 15 euros de caution mais si je les appelle ça me coute plus cher!
 
Vous confondez!!!!

C'est un SAGEM qui a un contrat avec Canal + pour la totalité de ces récepteurs...

Aston tant qu'il n'y a rien marqué sur le récepteur, il y a rien à faire, c'est pas un Canalready!

il suffit d'aller sur la page des récepteurs canal ready sur le site Canalsat et tu trouveras que l'aston simba hd est bel et bien un canal ready , il faut être sûr de soit avant de poster des informations qui peuvent être lue et appliquées par tout le monde
 
L'aston simba HD est bien marqué CanalReady en façade sur le récepteur.
Donc normalement il est bien compatible avec les offres carte seule canalsat en HD.
Dans la liste chez eux (canalsat) il est indiqué que ce démo est compatible CanalReady.

Donc essaye de voir avec Canalsat pourquoi tu n'as pas les chaînes HD ?
Si pas de réponse concluante demande un responsable et au pire porte plainte car la c'est une arnaque
et visiblement ne respecte pas leur contrat.

Voila comment moi je procèderai si tu es dans ton bon droit et dans la légalité.
Tiens nous au courant.

A+
 
le probleme toute les chaine sd ok
je vais voir la fin de mois quand je fait la mise ajour pour voir merci a tout
 
il suffit d'aller sur la page des récepteurs canal ready sur le site Canalsat et tu trouveras que l'aston simba hd est bel et bien un canal ready , il faut être sûr de soit avant de poster des informations qui peuvent être lue et appliquées par tout le monde

Ou est-ce que j'ai dis ça? Relisez mon passage... J'ai simplement dit que tant qu'il n'y a pas de logo Canalready sur le récepteur, il n'y a rien a faire aucune mise à jour ou changement de firmware n'y changera grand chose!

Quant au récepteur Aston Simba HD, je ne suis pas partis sur le site d'Aston regarder les caractéristiques techniques de l'appareil... Je parlais seulement du contrat de Sagemcom avec Canal+ pour le label Canalready.

le probleme toute les chaine sd ok
je vais voir la fin de mois quand je fait la mise ajour pour voir merci a tout

Certains récepteurs Sagemcom devaient retourner au service après vente pour une mise à jour logiciel pour être "réellement" labellisé Canalready.

Je ne te le souhaite pas!
 
mdr .... c'est les services csat mdr c'est comme ça
on tout cas deque le partage sera fini j'arrete tout
 
Retour
Haut