Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : Carte CSAT dans VU+
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Carte CSAT dans VU+

Bon je me suis pris un abo Canalsat (client Canalsat, pas de sharing). Je pensais pouvoir avoir accès aux chaines HD dans mon VU+ Duo2 avec CCCam, mais rien du tout (j'aurais du avoir lu les messages avant). Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Mais un HD100 ne semble pas fonctionner avec les nouvelles cartes Viaccess PC4.0 (039)?
    J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait limiter les SID LIMIT dans le cccam.cfg pour la carte 039. Est-ce bien le cas? Si oui, quelle limite utiliser? 4 10?
    Enfin, est-ce vrai que même les chaines SD seront bloqués sous peu dans les récepteurs non-Canal ready? Merci ;-)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu n'avais pas tout lu dans les forums.. Cela ne marche qu'avec la carte des démos loués....

Mais bon, si t'en es déjà à avoir acheté ces 2 démos, tu peux te fendre de l'abonnement au démo loué.. non????

Cldt

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est quoi les "démos loués". Veux-tu dire le décodeur satellite à 6€ par mois (+Le Cube)? Y a-t-il une autre carte dedans, pas de 39 mais un 18 peut-être?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    C'est exact et c'est la seule qui marche pour retrouver un fonctionnement "normal" de ton VU+

Sauf à créer le fameux fichier cfg de CCAM avec le CAID ad hoc, il n'y a rien d'autre à faire... Seules précautions: pas de partage et limiter à 2 chaînes par classe, mise à jour dans le démo loué de préférence et pas utilsation conjointe des 2 démos en crypté..

Cldt..

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci, c'est clair. Peut-on utiliser cette carte de la démo en CCCam ou faut-il du Oscam? Et les HD marchent alors?
    Quant au "fameux fichier cfg de CCAM avec le CAID ad hoc", as-tu un lien? Car je n'ai trouvé nulle part que les 39 marchent en HD...

Et quelle est la relation avec l'Atlas HD100 alors? En faut-il un pour le HD?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    L'Atlas fonctionne dans ce cas comme un lecteur de carte externe.. Suffit de le paramétrer en serveur et IP fixe, ce qui est très simple, et le connecter au réseau n'importe ou dans ton habitation..
    CCAM est parfait.

C'est ultrastable et la HD est bien sur OK puisque c'est l'objectif..

IL y a 2 lignes R à écrire dans le fichier .cfg avec les 2 CAID et l'IP de L'atlas...

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atlas?

Les HD fonctionnent-ils?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fredzer Voir le message
    D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atla

Certes mais t'auras pas de HD.. et de toute façon, la SD doit disparaître en 2015...
    L'Atlas est juste dans ce cas destiné à décrypter la HD... Faut donc investir un peu plus...

Les HD fonctionnent-ils?
    Je crois avoir déjà répondu, non???

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ton aide! Csat ne pourrait-il pas d'une manière ou d'une autre bloquer les Atlas dans le futur proche? N'est-il pas étrange que seulement l'Atlas donne du HD avec du card sharing interne?

Faut-il une Atlas HD100 ou 200 ?

DZSatien Habitué Avatar de crash251
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+duo²;Vu+ultimo
    TV
    Sony led 55"
    Remerciement / J'aime
    il te faut une carte seca CAID : 0100 pour ATLAS , il ne prend pas en charge les 0500 viacess pour le moment

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    Je crois que seul le HD200 est vendu maintenant.. Sinon les 2 marchent pareil... Le HD200 intègre un second tuner pour exclusivement une application dite "dongle".. Pour toi, il servira à rien.

Quand à la pérennité, je sais pas mais comme pour l'essentiel, on peut pas sauf erreur faire de partage, il est possible que ça reste en l'état pour un moment.
    On peut pas savoir quelle va être la politique du provider.. C'est un peu la loterie.. C'est pour ça que je déconseille souvent d'investir dans du matos très cher comme un VU+Duo2 qui risque de plus être utilisable.. Un monotuner Linux auquel on adjoint un second tuner USB DVB-S2 est largement suffisant et nettement moins cher; d'autant plus qu'utiliser 4 tuners par exemple en même temps peut bloquer la carte.

Cldt

- - - Mise à jour - - -
    Dernière édition par jdur; 15-08-2014 à 10:08

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atlas?

Les HD fonctionnent-ils?
    Oui, il faut bien un Atlas pour y mettre la carte 18 reçu avec Le Cube de Canal et le mettre en réseau avec le protocol Radegast activé sur l'Atlas et idem dans Oscam ou CCcam.

Toutes les chaînes HD seront ouvertes.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Quelles 2 lignes faut-il ajouter à CCcam sur le VU pour un Atlas?

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    salut

pense plutot a mettre oscam sur ton vu pour eviter des surprises
    vu+ duo

DZSatien Initié Avatar de manu258
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bon je me suis pris un abo Canalsat (client Canalsat, pas de sharing). Je pensais pouvoir avoir accès aux chaines HD dans mon VU+ Duo2 avec CCCam, mais rien du tout (j'aurais du avoir lu les messages avant). Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Mais un HD100 ne semble pas fonctionner avec les nouvelles cartes Viaccess PC4.0 (039)?
    J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait limiter les SID LIMIT dans le cccam.cfg pour la carte 039. Est-ce bien le cas? Si oui, quelle limite utiliser? 4 10?
    Enfin, est-ce vrai que même les chaines SD seront bloqués sous peu dans les récepteurs non-Canal ready? Merci ;-)

si tu veut pas faire de sharing pourquoi veut tu un vu+ ou un atlas hd?

le cube marche super avec une 018 évidement

si c'est un abo carte seul tu aura la sd seulement sinon il faut un demo csatready a la c....
    avec sont interface de m..... mais tu aurra la hd.
    pas d'autre solution.

a+

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière