Carte CSAT dans VU+

fredzer

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/14
Messages
37
Bon je me suis pris un abo Canalsat (client Canalsat, pas de sharing). Je pensais pouvoir avoir accès aux chaines HD dans mon VU+ Duo2 avec CCCam, mais rien du tout (j'aurais du avoir lu les messages avant). Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Mais un HD100 ne semble pas fonctionner avec les nouvelles cartes Viaccess PC4.0 (039)?
J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait limiter les SID LIMIT dans le cccam.cfg pour la carte 039. Est-ce bien le cas? Si oui, quelle limite utiliser? 4 10?
Enfin, est-ce vrai que même les chaines SD seront bloqués sous peu dans les récepteurs non-Canal ready? Merci ;-)
 
Salut,

Tu n'avais pas tout lu dans les forums.. Cela ne marche qu'avec la carte des démos loués....

Mais bon, si t'en es déjà à avoir acheté ces 2 démos, tu peux te fendre de l' abonnement au démo loué.. non????

Cldt
 
C'est quoi les "démos loués". Veux-tu dire le décodeur satellite à 6€ par mois (+Le Cube)? Y a-t-il une autre carte dedans, pas de 39 mais un 18 peut-être?
 
C'est exact et c'est la seule qui marche pour retrouver un fonctionnement "normal" de ton VU+

Sauf à créer le fameux fichier cfg de CCAM avec le CAID ad hoc, il n'y a rien d'autre à faire... Seules précautions: pas de partage et limiter à 2 chaînes par classe, mise à jour dans le démo loué de préférence et pas utilsation conjointe des 2 démos en crypté..

Cldt..
 
Merci, c'est clair. Peut-on utiliser cette carte de la démo en CCCam ou faut-il du Oscam? Et les HD marchent alors?
Quant au "fameux fichier cfg de CCAM avec le CAID ad hoc", as-tu un lien? Car je n'ai trouvé nulle part que les 39 marchent en HD...


Et quelle est la relation avec l'Atlas HD100 alors? En faut-il un pour le HD?
 
L'Atlas fonctionne dans ce cas comme un lecteur de carte externe.. Suffit de le paramétrer en serveur et IP fixe, ce qui est très simple, et le connecter au réseau n'importe ou dans ton habitation..
CCAM est parfait.

C'est ultrastable et la HD est bien sur OK puisque c'est l'objectif..

IL y a 2 lignes R à écrire dans le fichier .cfg avec les 2 CAID et l'IP de L'atlas...
 
D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atlas?

Les HD fonctionnent-ils?
 
D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atla

Certes mais t'auras pas de HD.. et de toute façon, la SD doit disparaître en 2015...
L'Atlas est juste dans ce cas destiné à décrypter la HD... Faut donc investir un peu plus...


Les HD fonctionnent-ils?

Je crois avoir déjà répondu, non???
 
Merci pour ton aide! Csat ne pourrait-il pas d'une manière ou d'une autre bloquer les Atlas dans le futur proche? N'est-il pas étrange que seulement l'Atlas donne du HD avec du card sharing interne?

Faut-il une Atlas HD100 ou 200 ?
 
il te faut une carte seca CAID : 0100 pour ATLAS , il ne prend pas en charge les 0500 viacess pour le moment
 
Je crois que seul le HD200 est vendu maintenant.. Sinon les 2 marchent pareil... Le HD200 intègre un second tuner pour exclusivement une application dite "dongle".. Pour toi, il servira à rien.

Quand à la pérennité, je sais pas mais comme pour l'essentiel, on peut pas sauf erreur faire de partage, il est possible que ça reste en l'état pour un moment.
On peut pas savoir quelle va être la politique du provider.. C'est un peu la loterie.. C'est pour ça que je déconseille souvent d'investir dans du matos très cher comme un VU+Duo2 qui risque de plus être utilisable.. Un monotuner Linux auquel on adjoint un second tuner USB DVB-S2 est largement suffisant et nettement moins cher; d'autant plus qu'utiliser 4 tuners par exemple en même temps peut bloquer la carte.

Cldt

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
D'accord. Donc il faut en tout cas une Atlas en plus? On ne peut pas simplement mettre la carte du démo dans le VU+ sans acheter une Atlas?

Les HD fonctionnent-ils?

Oui, il faut bien un Atlas pour y mettre la carte 18 reçu avec Le Cube de Canal et le mettre en réseau avec le protocol Radegast activé sur l'Atlas et idem dans Oscam ou CCcam.

Toutes les chaînes HD seront ouvertes.
 
Quelles 2 lignes faut-il ajouter à CCcam sur le VU pour un Atlas?
 
salut

pense plutot a mettre oscam sur ton vu pour eviter des surprises
 
Bon je me suis pris un abo Canalsat (client Canalsat, pas de sharing). Je pensais pouvoir avoir accès aux chaines HD dans mon VU+ Duo2 avec CCCam, mais rien du tout (j'aurais du avoir lu les messages avant). Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Mais un HD100 ne semble pas fonctionner avec les nouvelles cartes Viaccess PC4.0 (039)?
J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait limiter les SID LIMIT dans le cccam.cfg pour la carte 039. Est-ce bien le cas? Si oui, quelle limite utiliser? 4 10?
Enfin, est-ce vrai que même les chaines SD seront bloqués sous peu dans les récepteurs non-Canal ready? Merci ;-)


si tu veut pas faire de sharing pourquoi veut tu un vu+ ou un atlas hd?

le cube marche super avec une 018 évidement

si c'est un abo carte seul tu aura la sd seulement sinon il faut un demo csatready a la c....
avec sont interface de m..... mais tu aurra la hd.
pas d'autre solution.

a+
 
Quelle est la différence entre un Atlas avec "menu gris" ou sans?
 
le cube marche super avec une 018 évidement
C'est une affirmation vraiment très vite dit.

Ce Cube, que j'ai dans un placard, est de l'hyper bas de gamme ...... bien en-dessous d'un Atlas ou d'un Vu+
 
si tu veut pas faire de sharing pourquoi veut tu un vu+ ou un atlas hd?
C'est simple, je veux pouvoir regarder toutes mes chaines sur mon VU+ Duo2. Aussi les CSat HD. J'ai d'autres cartes et je veux voir tout sur le meilleur décodeur, et c'est le Duo2 de VU+.
 
C'est simple, je veux pouvoir regarder toutes mes chaines sur mon VU+ Duo2. Aussi les CSat HD. J'ai d'autres cartes et je veux voir tout sur le meilleur décodeur, et c'est le Duo2 de VU+.

Ca me parait effectivement la moindre des choses! Il y en a marre des bloquages quand on a des abonnements officiels. Je suis dans le meme cas que toi et attends le retour de la HD avec ma 039 sur ma dreambox. C'est quand meme un autre monde que les deco CsatReady.
Mais bon ca commence a faire long maintenant.
 
C'est simple, je veux pouvoir regarder toutes mes chaines sur mon VU+ Duo2. Aussi les CSat HD. J'ai d'autres cartes et je veux voir tout sur le meilleur décodeur, et c'est le Duo2 de VU+.

Seule et unique solution que j'ai appliqué = l'association d'un Atlas avec un VU+ (Solo2 dans mon cas) !

PS : Cela fonctionne aussi sur les Xtrend Gigablue et compagnie.
 
pend un atlas avec menu gris car l'autre semble posé des problemes.
Donc le menu gris est pour du sharing illégal? N'est ce pas une version du firmware qu'on peut quand même échanger à son gré (non-gris vers gris et retour)?
 
T'occupes pas des couleurs de menu.....

C'est une très vieille histoire.. Sauf erreur, ils sont tous OK.. D'ailleurs les vendeurs le confirment..

Et dire que Le Cube marche super bien... C'est vraiment du n'importe quoi comparé à la rapidité et l'ergonomie d'un démo Linux...
 
ouai il ont raison met t'a 039 dans un demo linux
tu va voir la qualité n'a rien a voir.:laugh:
chiao
 
hello

prendre avec menu gris pour ne pas avoir de mauvaises surprises

le cube est un bon demo qui sert a regarder la tele et remplit la fonction pour laquelle il a été concu

l atlas 100 - 200 ne lui arrive pas a la cheville en terme de qualité d image mais possede
des fonctionnalités que n a pas le cube

dream et vu oui bien sur...... mais voila.......comme dit manu mettez votre carte dedans pour voir:tongue:

de nos jours il faut sortir l artillerie lourde et avoir ces 3 demos + qques autres a portée de main pour
bricoler et partager un peu de bonheur avec la planete sat

bonne continuation
 
Vu le prix d'un Atlas HD200S, son prix est (très) vite amorti quand on profite d'une Vente Privée de Canal+/Canalsat à 20 € par mois tout pris au lieu de plus de 80 (39,90 + 39,90 + 6). Même les frais d'accès sont offerts.

Bien sûr cela ne peut, théoriquement, s'appliquer qu'en métropole pour un non-abonné de + de 6 mois et n'est valable qu'une année .... quoique !
 
2 fois par an sur le Net en principe en mai et en novembre pendant 8 ou 10 jours depuis 2010 sauf erreur.

Ventes-privées.com est un site internet. une petite recherche Google t'en apprendra plus.
 
Bon je me suis pris un abo Canalsat (client Canalsat, pas de sharing). Je pensais pouvoir avoir accès aux chaines HD dans mon VU+ Duo2 avec CCCam, mais rien du tout (j'aurais du avoir lu les messages avant). Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Mais un HD100 ne semble pas fonctionner avec les nouvelles cartes Viaccess PC4.0 (039)?
J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait limiter les SID LIMIT dans le cccam.cfg pour la carte 039. Est-ce bien le cas? Si oui, quelle limite utiliser? 4 10?
Enfin, est-ce vrai que même les chaines SD seront bloqués sous peu dans les récepteurs non-Canal ready? Merci ;-)

Salut,

Une fois ton problème résolu et/ou tes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton



A+
 
Retour
Haut