carte csat mise a jour n'ai pas passer mais.....

franck75

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/11
Messages
138
salut a tous voila ma petite histoire
ma carte ne c'est pas mise a jour a cause du courrier reçu donc valable jusqu 'au 03/04/2013 et la on est le 04/04/2013 elle donne toujours des ecm correcte je regarde en ce momment la tv sur ma carte.bizar non?
 
salut
reboot ta dreambox pour voir si ca marche toujour ?
 
patiente elle va se fermer , mais sur canal a mit la limite des sid aussi sur la 39 ,tester perso ,ecm ok ecran noir comme la seca ,des que tu retombe a un ecm l'image revient, mais c'est une carte de 6 mois ,voila ya plus qua pas se faire fermer les ancienne carte ,sinon c'est sid seca et viassec .
courage
 
patiente elle va se fermer , mais sur canal a mit la limite des sid aussi sur la 39 ,tester perso ,ecm ok ecran noir comme la seca ,des que tu retombe a un ecm l'image revient, mais c'est une carte de 6 mois ,voila ya plus qua pas se faire fermer les ancienne carte ,sinon c'est sid seca et viassec .
courage

de quoi tu parle ??
limite des SID sur les nouvelles Via 039 :fool:

- - - Mise à jour - - -

je viens de testé une nouvelle carte csat qu'un ami a recu il y a 3 jours pour voir ton histoire de limitation des sid sur la Via 039
j'ai desactivé toutes les via et laissé que la cline avec la nouvelle carte Via j'ai 7 peers qui pompe sur ca Via et sans compté les peers que lui doit avoir sur sont serveur pourtant ca marche trés bien aucune coupures !
 
c'est claire je dit que les carte 39 ,(repete encore une fois les nouvelle bien sur) ,au bout de 3 sid ecran noir.
 
c'est claire je dit que les carte 39 ,(repete encore une fois les nouvelle bien sur) ,au bout de 3 sid ecran noir.
as tu une preuve de ce que tu dis ???

- - - Mise à jour - - -

patiente elle va se fermer , mais sur canal a mit la limite des sid aussi sur la 39 ,tester perso ,ecm ok ecran noir comme la seca ,des que tu retombe a un ecm l'image revient, mais c'est une carte de 6 mois ,voila ya plus qua pas se faire fermer les ancienne carte ,sinon c'est sid seca et viassec .
courage
jamais entendu parlé d'une carte csat de 6 mois
 
Canalsat/canal+ France à 2 sortes de cartes.
une qui fonctionne avec les démodulateurs en location, c'est du Seca et
une qui fonctionne pour les démodulateurs labelisés "canal Ready" , c'est du viacess
les abonnements ce font sur base d'une domiciliation bancaire avec un contrat reconduit d'année en année.
Il n'y pas (plus) de carte prépayée (sauf peu être les arnaqueurs sur le net) .
J'ai reçu une nouvelle carte viacess dans le cadre de l'option 2eme écran et ... elle est identique à celle que j'ai reçue il y a 4 ou 5 ans.
 
slt à tous

un ami vient de recevoir sa 2eme carte (via 039) seulement pas moyen de la mettre à jour sur sa dream...il a tél a caca+ on lui a dit ok c activé mais les droits ne se mettents pas a jour (cardok no entitlement)

une soluce??

merci
 
de quoi tu parle ??
limite des SID sur les nouvelles Via 039 :fool:

je viens de testé une nouvelle carte csat qu'un ami a recu il y a 3 jours pour voir ton histoire de limitation des sid sur la Via 039
j'ai desactivé toutes les via et laissé que la cline avec la nouvelle carte Via j'ai 7 peers qui pompe sur ca Via et sans compté les peers que lui doit avoir sur sont serveur pourtant ca marche trés bien aucune coupures !

C'est pas parce que ton ami n'a pas le fonctionnement constaté que les autres ne l'ont pas. Toutes les cartes ne se valent pas. De toute façon, on verra la prochaine mise à jour des clefs mensuelles qui pourrait s'accompagner d'une mise à jour de registres dans la carte via pour activer le simili sid limit sur carte 039 avec allongement des ECMs.

En tout cas, les temps de réponse aux ECMs varient d'un jour à l'autre sur les mêmes chaines. Ils doivent peaufiner leur stratégie chez banal :).

Sinon, la suite et la fin de l'histoire ... La preuve par A+B.

En effet, certaines mises à jour passent désormais également par France4. Il doit s'agit d'EMMs de mise à jour de registre de la cartes pour activer le sid limit carte 039.

ESPACE CLIENT ANAL+ a dit:
Bonjour à tous,

Si vous constatez un écran noir après un zapping rapide et successif, Nous vous conseillons de patientez 15 minutes sur la chaine 63 (France 4)

Après cela, vous retrouvez un fonctionnement normal du zapping et de l’affichage de vos chaînes.

Afin d’éviter cet écran noir de quelques secondes, nous vous conseillons d’éviter les zappings intensifs.

Les équipes techniques ont récemment renforcé la sécurité de la réception de vos chaînes par votre décodeur.

Les dysfonctionnements que vous constatez sont un effet temporaire de ces modifications.

Des corrections seront prochainement réalisées.

A bientôt
 
Dernière édition:
N'oubliez pas vos mises à jour ce soir ;)
 
Retour
Haut