Carte d'origine t*p*s

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
Salut à tous j'ouvre cette discutions pour mieux comprendre une carte officiel tps et pour savoir comment et si on peut réactiver et manager une carter officiel avec quelle soft peut on faire la lecture des information etc......;) (seul on n'arrive à rien ou pas grand chose)
 
Dernière édition:
bonjour kenzo,voila pour toi tous ceux dont tu a besoin pour manager une carte offdsd454s5d45s4


@+ spyk
 
je te remercie je vais tester je pense qu'il y a dejas pas mal à faire ++ :D
 
Dernière édition:
Salut a tous j' attend plus de membres sur cette discution tous ensembles on y arrive :) manager une carte ses très :eek:(dur) pour tous ce qui regarde la discutions ca permet de voir la difficulté à manager une carte a+beaucoup de boulot ::::mad::rolleyes:
 
bonsoir kenzo,tout a fait d'accord avec toi mais si tu a besoin d'aide n'hesite pas et bonne continuation dans tes recherche;)


@+ spyk
 
Oui mes carte ct et ok mes modif de tram(je pense ) ou les key tous les deux mois.;)ou les trouver!ou comment les générer.
 
Dernière édition:
bonsoir kenzo,l'astuce dans les carte off c'est de ne pas toucher aux cles mais de modifier la date seulement.

@+ spyk
 
salut spyk j'ai réussi à changer les droits sur ma carte off:D de tipis mais je ne peut pas la tester je n'ais pas de demo pour !! j 'ai réussi à changer les droits jusqu'au 05/2008 je suis en train de me demander si ca marche avec une ct csat j'ai une ct avec des droits jusqu'au 30/06 qui fonctionne dans mon ng4 ces un ami d'un ami qui me la fait. Faut il simplement changer la dates ou......?j'ai réussi à trouver le soft insbuilder et Fioletowy5 qui me fait une lecture complet mais je ne sais pas trop quoi toucher ou il me faut un unlooper!! si tu m'aider je te remerci d'avance.hemhem a+
 
salut kenzo,je pense que ça devrait marcher avec ta carte csat le tout est de savoir avec quel logicielhemhem je vais faire une petite recherche et te tenir au courant.

@+ spyk
 
Salut Spyk pour info j'ai fait ma petite recherche en fait pour réactiver (clone) ou faire une modif sur une carte mosc il faut le soft insbuilder et un unlooper pour extraire la masterkey et la f0 et pour plus de sécuriter la MK0 pour pouvoir commencer à modifier ca carte alors je vais me commander un unlooper et on verras ce que ca va donner apparament il y a de grande chance que cramer sa carte:cry2: mais on veras quand j'aurais un unlooper :bye:
_______________________________________________________

Tous seul on arrive à rien ou pas grand chose @+
 
bonsoir
pour une carte off c+
il faut le unlooper
et ces quelques programmes
winexp50.rar

blackFR.rar

V7 genius1.2 71.zip

357232_Atmel2313Flasherv6.zip

sch.rar

et le tuto approprié
mais attention a l'achat du unlooper,car certains ne fonctionnent pas
a+
laurent:delicious:
 
Bonsoir Laurent je pense que tu à raison mais avant tous pour commencer il me faut un unlooper pour les soft on veras au moment ou je l'aurais si je ne peut pas tester ces comme si je parle sans savoir:music_whistling: alors je vais voir pour commander
le Unlooper 5030 Modificado, comme j'ai compris il n'y aucun composant à changer @+
 
Bonsoir a tous,

une petite question, quelqu'un a deja tente d'utiliser une carte sat avec un decodeur tv adsl, plus precisement avec une livebox

D'avance merci
 
salut tu veut dire 2.6 j'espere

@+spyk
 
tres tres dur pour faire une mosc quand on n'y connait rien
 
bonjour kenzo,voila pour toi tous ceux dont tu a besoin pour manager une carte offdsd454s5d45s4


@+ spyk
Bonjour,j'ai telecharger le fichier pour carte off mais rentre la crte dans le phoenix es ce que c'est le demo moi c'est un fte max s200 et aussi axil ad 600new et old merci les gas pour la reponse
 
carte off tps

voila chers amis vous avez ouvert cette rubrique afin d'ameliorer le decryptage de ce systeme! tres bonne inititive,si tout le monde prete main forte car "l'union fait la force." pour moi j'ai peur de l'avenir proche.car comme vous le saviez tous le tps a ete pris par c+ et incessament doit changer de systeme de cryptage,donc,il va se verser vers le seca3.et comme c+ a soliciter "THALES" pour son systeme de cryptage seca2.
bon considere moi comme un memebre actif dans ta nouvelle rubrique.que l'union fait la force.
tayeb06.
 
salut les gars, et merci pour les infos, mais estce que sa fonctionne aussi pour canalsats
 
Viaccess ou seca?

je ne comprend pas tres bien on parle de viaccess ou de mediaguard la?
 
Retour
Haut