Carte numericable et reception et activation par satellite ?

eric007

DZSatien Passionné
Inscrit
14/8/10
Messages
348
Bonjour

Svp , je vais bientot recevoir une carte numericable de la part d'un ami en france
je demande si je pourrai la faire marcher par satellite ? et aussi si cette carte pourra s'activer chaque début de mois par un décodeur satellite ? ou bien elle s'active juste par cable ?

j'attend vos réponse
 
Salut l'ami, Non je crois pas
Numericable c'est un opérateur Cable en France donc, à mon avis ça marche pas par satellite !!! mais reste a vérifier :)
 
prov a821 a825 sur sat activation ce fait par dream box sur cccam a821 13 rue a825 c+ admin sur animaux hotb
 
je pense que c'est possible comme hassanine a dit
car j'avai un peers qui avai le bouquet numéricable et qui partageai avec moi , et je captai bien les chaine numericable

je demande juste pour lactivation
 
Hello

Tu peux ouvrir les chaines sat avec le provider cable

l'inverse est impossible, c'est à dire que lorsque tu as une réception cable tu n'ouvres rien avec une carte sat

@+
 
pourquoi ?
sur numéricable , il existe des carte juste cable et d'autres satéllite ?
 
Salut,

Non juste cable. C'est parce que numericable repique le flux satellite et le rebalance sur son réseau en ajoutant une couche de cryptage supplementaire si mes souvenirs sont bon...Et donc les droits sont gérés par satellite surement pour des questions de cout et de simplicité...

@+
 
Olalala j'en vois des bétises ici ^^ quand vous savez pas REPONDEZ PAS svp !!! faite pas genre je connais lol
NC s'ouvre par sat en SD pas en HD car nano01 ^ ^ tout simplement! j'ai déja testé ya 2 ans , vous étiez en prison? lol
 
Olalala j'en vois des bétises ici ^^ quand vous savez pas REPONDEZ PAS svp !!! faite pas genre je connais lol
NC s'ouvre par sat en SD pas en HD car nano01 ^ ^ tout simplement! j'ai déja testé ya 2 ans , vous étiez en prison? lol

merci c'est ce que je disais
car je l'avais bien active sur mon server en echange ya un moment
 
Salut
J'ai bien carte NC Numéricable (A821) qui fonctionne toujours, se met à jours toute seule et elle n'est même pas sur une dreambox, elle est sur un pc (debian) ou tourne Oscam comme EMU.
J'ajoute qu'on peut même recevoir les chaines HD avec le provider A825.
a+
 
Nimporte quoi pour la HD lol fait moi un screen des chaines HD avec le provider NC car la nano a été activé! ou tu sors de prison l'amis ^ ^:tongue:
ou ta une ancienne carte ou la MAJ na pas été faite ^ ^



Salut
J'ai bien carte NC Numéricable (A821) qui fonctionne toujours, se met à jours toute seule et elle n'est même pas sur une dreambox, elle est sur un pc (debian) ou tourne Oscam comme EMU.
J'ajoute qu'on peut même recevoir les chaines HD avec le provider A825.
a+
 
je confirme, pas de HD possible...
mais décryptage des chaine canal+ et canal sat sur satellite par carte a821 et a825.
 
bonjour,

au début de l'année j'arrivais a decoder les chaines avec le provider a821 sur le sat mais maintenant je ne sais pas pourquoi je vois que c'est impossible, rien ne se décode sur le sat pourtant sa fonctionnait très très bien, par cable sa fonctionne sans problème, si quelqu'un aurait une idée..

merci
 
Retour
Haut