Carte tntsat (a vendre)

okba6z

DZSatien Accro
Inscrit
29/8/09
Messages
816
Bonjour,
je vends une carte tnt sat valide a vie...

Quelle est la durée de validité de la carte TNTSAT ?
La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.

Sur le site officiel, carte valable 4 ans et automatiquement renouvellée pour 1 an tout les ans sauf si piratage avéré. Dans ce cas => changement de carte, mais on ne sait pas comment.


expiry date: 2009/05/16 - 2013/05/15

Voila arrivé en 2013, vous la mettez dans un décodeur labellisé viaccess et le tour est joué!

Merci
 
Dernière édition:
il n'existe pas de carte TNTsat a vie
mais elle dure 4ans
 
  • J'aime
Les réactions: joey
si tu disais combien tu demande pour ta TNT et combien de mois ou d'années lui reste t-il, tu auras plus de chance de la vendre qu'avec ton annonce
 
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on passe son chemin ok?
Quelle est la durée de validité de la carte TNTSAT ?
La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.

Sur le site officiel, carte valable 4 ans et automatiquement renouvellée pour 1 an tout les ans sauf si piratage avéré. Dans ce cas => changement de carte, mais on ne sait pas comment.


expiry date: 2009/05/16 - 2013/05/15

Voila arrivé en 2013, vous la mettez dans un décodeur labellisé viaccess et le tour est joué!
 
  • J'aime
Les réactions: path
ok ,tout ca on connait , mais comme vous avez une carte a vendre ,faut mettre le prix............? carte tntsat ou fransat
 
J'ai une carte tntsat activée en septembre 2010 (donc OK jusque septembre 2014). 45 euros FDPIN (pour la France) via paypal si ça intéresse quelqu'un.
 
salut, je cherche a cloner ma catre TNTSATOFF, je ne trouve pas comment fouiller dans une VIACESS3 (le software). Peut etre peux tu m'eclairer de tes lumieres? Modifier les date de validites, necessite cette operation, si je ne me trompe! merci
J'utilise /USB INFINITY UNLIMITED/SILVER/
 
Salut, les chaines TNTSAT fonctionnent actuellement avec la FUN carte sur satelite.
Pour info.
 
Donne nous le fichier et le type de demo ou ca marche, Merci
 
Salut, les chaines TNTSAT fonctionnent actuellement avec la FUN carte sur satelite.
Pour info.

Donne nous le fichier et le type de demo ou ca marche, Merci

salut hall

ça marche sur presque tous les démo et toutes les cartes depuis un moment déja !!

tu étais en hybernation ? un peu de lecture te fera du bien pour te mettre à jour des évènements

bon courage
 
@dico12

Est ce que tu est sur que cela marche sur tout les demos ?

J'ai un demo nokia et simba la carte fun ne marche pas dedans !
 
@dico12

Est ce que tu est sur que cela marche sur tout les demos ?

J'ai un demo nokia et simba la carte fun ne marche pas dedans !
Non ça ne marche pas sur tous les démo ,car il faut modifier les firm pur la majorité des démo.
 
Salut,

Attention, acheter une carte TNT Sat seule est risqué ! En effet, ces cartes sont étudiées pour ne fonctionner que sur des démos officiels. Il est vrai qu'on peut modifier le firm de certains terminaux non officiels (clés AES) pour décrypter les chaînes, mais pour combien de temps ?
Le mieux actuellement est d'utiliser un emu pour décrypter les chaînes de la TNT Sat, voir dans la rubrique TNT de ce forum, vous trouverez toutes les techniques.

Amicalement.
 
Retour
Haut