Cartes et arnaques

blek46

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/08
Messages
15
SALUT
IL SE PASSE DE DROLES DE CHOSES SUR LE MARCHE DES CARTES TV.
DEPUIS QUE LES BOUQUETS COMMENCENT A DIPARAITRE A CAUSE DU NOUVEAU CRIPTAGE VIACSESS 2.5, DES PROPOSITIONS AUSSI FARFELUES LES UNES QUE LES AUTRES APPARAISSENT: CARTES ABRACADABRA A 3500 DA, CARTES TPS/CSAT A 12450 GARANTI 2 ANS etc... ALORS QUE NOUS SAVONS QUE LES ABONNEMENTS OFFICIELS COUTENT AUX ENVIRONS DE 50 OOO DA/AN.
ALORS ET MISE A PART LES CARTES CLONES CSAT QUI COUTENT 12000 DA ET DONT LE RISQUE EST ANNONCE, JE CONSEILLE A TOUS DE FAIRE ATTENTION ET D'ATTENDRE DU NOUVEAU PLUS SERIEUX AUSSI BIEN POUR LES FLASHS QUE POUR LES CARTES
A+

Important :
Ecrire en lettre simple c'est mieux que d'ecrire en lettre Italiques ( ça pronnonce une agréssivité textuelle ou une colère manifeste )
 
Dernière édition par un modérateur:
OUPS!!!
Je me demande ce que tu veux nous faire croire dans ton Topic....généralement on consulte un Forum Sat pour trouver si par ailleurs une solution est parvenue à décrypter des chaines pour les moins Chanceux ( je parle de ceux qui ne peuvent payer un abonnement ou qui sont loin de la France métropolitaine ).
Acheter une Carte qui décrypte quelques chaines c'est mieux que de payer un abo en te voyant abusé des agissements contradictoires et malécieux des opérateurs, en plus de ça chacun est libre de choisir la manière dont il veut au moins accéder à ses chaines intéréssante, Les MOSC nous ont ravies tout au long de 2 ans déja et elles continuent à nous le faire pour encore plus de temps, et j'en passe avec les MONC actuellement....La VistaCard nous à pationné l'année dernière et cette année avec le Triple bouquet TPS / AB / ART...enfin bientôt une carte DZsat pour te permettre une pause café afin de réflechir avant de poster sur son Forum.

te souhaitant une trés bonne Journée.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
bonjour,
libre à chacun de décider , dans la vie il y a l'offre et si ya offre ,y a demande , si ça rend les gens heureux...moi j'en ai acheté une sur oran 12000 DA car je suis passionné de foot , voilà pour info merci.
 

Similar threads

Retour
Haut