cccam ou gbox

sisco

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/09
Messages
193
bonjour a tous
un ami veut faire un serveur performant

bien sur en linux carte 8/1
il hesite au dire de quelques personne qui ne sont pas daccord entre le ccam et gbox
avotre avis qu'estce qui est le mieux ?

faites moi part de vos expereiences perso (le pour et le contre de chaque system)
merci a vous lire
 
J'ai utilisé gbox depuis 2006, et j'ai changer vers le cccam et je peut vou dire que la difference est enrome, faut biensure savoir optimiser le cccam avec differente config, en+ de la lecture des nouvelles carte comme le nagra3 et la stablite du share sur cet emu.

Je vote cccam.

Salut
 
salut moi aussi je suis sur ccam plus facile a parametrer donc je vote pour ccam
 
Bonjour sisco,

Le ccam est plus stable que gbox.
Avec gbox l'echange de données est crypté meme pour ton FAI.
Avec ccam ce n'est pas le cas.
Si tu résides dans un pays où caca et autres boucquets payants ne sont pas distribués, tu peux utiliser ccam.
Dans le cas contraire, en regard des legislations qui évoluent beaucoup en ce moment en matiere d'echanges de données, je crois que la meilleure solution est celle qui appelle à la prudence.
 
cccam aussi , plus facile ,et plus rapide , pas de freez
 
salut sisco je te consielle cccam meme si je suis en gbox car je nai pâs de dreambox moin de freeze voila
 
moi par sécurité je préfere le gbox données cryptéespar les temps qui cours on n'est jamais assez prudent
 
Différence entre cccam et gbox ( cccam vs gbox )

Bjr a tous ,

Quelle est la différence entre cccam et gbox ?

Merci
 
gbox -------> données envoyées cryptées sur le net
cccam ---------> données non cryptées mais il semble qu'il y ait une meilleure stabilité d'image
@+
 
Vous parler des freez avec gbox, mais moi j'en ai aucun ???

Bizarre j'ai aucuns freez chez moi avec gbox ???

Vous avez du mal configurer quelques choses lol ou alors pas assez de peers.

Par contre si vous avez un tuyau pour avoir les A LA CARTES sous gbox (gratuit bien sur), je suis preneur :D.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous parler des freez avec gbox, mais moi j'en ai aucun ???

Bizarre j'ai aucuns freez chez moi avec gbox ???

Vous avez du mal configurer quelques choses lol ou alors pas assez de peers.

Par contre si vous avez un tuyau pour avoir les A LA CARTES sous gbox (gratuit bien sur), je suis preneur :D.
Tu as un serveur stable alors.

PS / J'ai fusionné tes messages.
 
moi j'utilise gbox depuis 2008 au depard y'avais des freez mais maintenant ces la connections qui freez pas le gbox lorsque la connections est stable parfois j'oublie que je n'ai pas de cartes mais malheuresement cette oublie et de courte dure on rattraper par la le sérieux des algérienne
 
j'ai fusionné 2 posts, c'est pour ça pour notre ami VELVET
 
Merci, désolé d'avoir fait 2 posts sa reproduira plus.

Oui j'ai un serveur stable (82 contacts) et moi j'ai un abo full options (x compris) csat/c+. De plus je reshare tu mes contacts. Mais il est vrai que par moment quand un contact se déconnecte, j'ai 0.25 ms de freez (c'est même pas freez sa fait un genre de micro-mosaïque). Par contre ma v10 se met pas à jour sous gbox, si vous avez des tuyaux pour le gbox_cfg je suis preneur. Donc pour la maj auto de ma carte je passe newcamd ou en cccam pendant 10 minutes le 2 de chaque mois :D.
 
vous avez reson moi aussi je utilise le gbox depuit 2008 et le probleme c'est la connection a 512 m/bit /seconde ca marche nikele et plus de 50 carte en distace 1 sa va mes reste cccam et plus performant mes ci en ce mes tous au cccam il faut un bon serveure et en dira bay bay au gbox
 
bonjour cisco
le mieux c'est le test, même après des mois de sujet.

un MP et je te fais tester CCcam

greenwolf
 
Retour
Haut