Chaine hotbird

maxi28

DZSatien Curieux
Inscrit
19/3/17
Messages
43
Bjr j ai fais une recheche de chaines avec m9n atlas 200se je recois les chaines astra et hotbird mais l ecran reste noir sur hotbird
 
quels chaines tu parle sur hotbird , sinon il faut lui passer la derniere version 1.28 et tu auras astra et hotbird et sur atlantic bird3 des chianes françaises marchent avec emu
 
Slt la team merci pour vos reponse je n ai aucune chaine hotbird avant j avais les dorcel et xxl et plein d autre et depuis mon changement de demo plus rien
 
Slt la team merci pour vos reponse je n ai aucune chaine hotbird avant j avais les dorcel et xxl et plein d autre et depuis mon changement de demo plus rien
Bonjour
c' est ça ce que tu appelle les chaines hotbird "dorcel et xxl", mdr

...plus rien : qu' est ce cela veut dire ? avec si peu d' information, on ne peut t' aider
on ne sait meme pas si c' est un probleme de signal ou un probleme de décryptage !!!!

les chaines que tu cite sont présent sur d' autres satellites
 
Dernière édition:
bonjour
en regardant tes anciens messages et comme tu dis nouveau démo
revois a ta conf tuner pour ton monobloc
 
Slt la team ben je pense pas qie ca vienne du signal car abvant je les avaient serai ce possible un probleme de disecq non
 
Slt la team ben je pense pas qie ca vienne du signal car abvant je les avaient serai ce possible un probleme de disecq non
quest ce que tu as mis comme réglage a ton tuner ,es tu es diseqc 1.0
 
...plus rien : qu' est ce cela veut dire ? avec si peu d' information, on ne peut t' aider
on ne sait meme pas si c' est un probleme de signal ou un probleme de décryptage !!!!
Effectivement avec certains c'est à douter de leur capacité à ne serait ce que trouver comment brancher la fiche dans la prise :smile2:
 
Slt itgate oui j ai mis disecq 1

- - - Mise à jour - - -

Mais ca change rien j ai pourtant 78 en signal
 
Retour
Haut