chaine multi sport de C+

rene1954

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/15
Messages
15
Salut à vous tous
Il es impossible de recevoir les chaine multi sport de C+ " ex foot plus ou rugby plus" je suis en sharring,DM800HD.... Pouvez vous me dire si le probléme est le même pour vous si vous êtes chez un fournisseur per
Merci
 
Pratiquement aucun serveurs ne distribuent ces chaines a la séance.
 
salut si elle son ouvert sur l atlas , est meme ya des server cccam qui l ouvre
 
Merci de votre réponse, j'ai dm800hd,Sat astra et EUTELSAT HOT BIRD,avant je pouvais voir ces chaines????mais même avec un serveur de pers,pas possible...
Bonne journée


- - - Mise à jour - - -

Salut .Tu peux me donner serveurs qui ouvrent ces chaines??? Merci
 
Pareil, j'ai deux abo sur des serveurs payants et rugby+ ne marche pas ou très mal. Image figée au bout de 10s puis plus rien.
Pourtant, ça marchait impec la dernière saison..
 
serveurs atlas ça marche bien multisports de 1 à 6
 
Bonjour à tous.
Quelau'un sait si le serveur iks du qviart undro ouvre également foot+, rugby+ et golf+ ou seul les free servers de KYNG le permettent?

Merci par avance pour votre aide
 
Mais comment faire avec une DM 800HD...suis sur astra 19.2 et hotburt13
Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Salut
Cela marchait fort bien il y a ql mois...???
Bonne soirée
 
Mais comment faire avec une DM 800HD...suis sur astra 19.2 et hotburt13
Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Salut
Cela marchait fort bien il y a ql mois...???
Bonne soirée

trouve un serveur qui les ouvre bien , aussi simple que ça

Quand on veut mater des chaine avec une excellente stabilité , on prend l'atlas , niveau de stabilité rien n'arrive a la cheville de l'atlas et j'en est testé des serveur
 
Pareil, j'ai deux abo sur des serveurs payants et rugby+ ne marche pas ou très mal. Image figée au bout de 10s puis plus rien.
Pourtant, ça marchait impec la dernière saison..
bonjour
je suis comme toi spookyfr et c'est pénible car ça freeze énormément^^ je suis sur dm 800...
Peut-être que ça vient du prio mais je ne maitrise pas assez car mes abo sont très bon^^
pour les atlas 200, j'ai 2 abo payants chez un pote et ça freeze aussi...
Si quelqu'un connait les lignes prio qu'il faut avoir sur :
- dm 800 (lignes prio complètes)
- atlas (on peut prioriser aussi mais pas jusqu'au transpondeur, mais c'est déjà pas mal... il faudrait savoir sur quelle carte il faut mettre le prio or*ange, cs*at... ça je ne sais pas...)
@+
 
bonjour
je suis comme toi spookyfr et c'est pénible car ça freeze énormément^^ je suis sur dm 800...
Peut-être que ça vient du prio mais je ne maitrise pas assez car mes abo sont très bon^^
pour les atlas 200, j'ai 2 abo payants chez un pote et ça freeze aussi...
Si quelqu'un connait les lignes prio qu'il faut avoir sur :
- dm 800 (lignes prio complètes)
- atlas (on peut prioriser aussi mais pas jusqu'au transpondeur, mais c'est déjà pas mal... il faudrait savoir sur quelle carte il faut mettre le prio or*ange, cs*at... ça je ne sais pas...)
@+
Pour l'atlas faut virer tes serveurs payant qui foutent la merde et laisser uniquement les serveur kyng et tu verras la difference
 
Hier, même prob avec deux abo différents (DM800SE - Newnigma2 v4.0.12 et Black Hole Vu+ Zero 2.1.7
Coupures toutes les 10s...
Quelqu'un aurait une cline à vendre juste pour multisport ? Le reste des mes abo marche très bien. Si ça marche, je peux lui en acheter une dizaine !
 
Pour l'atlas faut virer tes serveurs payant qui foutent la merde et laisser uniquement les serveur kyng et tu verras la difference

le gars qui s'occupe du serveur que j'ai m'a confirmé qu'il avait des soucis avec les multisports ^^ il essaie de remettre ça en place ;)
@+ et merci pour les réponses
 
Retour
Haut