chaine paris premiére ?

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir sur ma dream 500 cquand je met la chaine paris premiére saffiche canal introuvable????merci:cl16:
 
salut, refait un scan et tous y ra bien, je l'ai remarqué taleurs , j'ai refait un scan et tous ok , il on du changer de frequence pour cette chaine
 
les chaines de la frequence 11817 v c'est le passage au sd mpeg4 donc bye bye pour les dm500
faut les avoir sur les démos hd en changeant le débit de 27500 AU 29700
FRANCE 3
FRANCE 5
NRJ 12
I TELE
PARIS PREMIERE
MEZZO
SPORT+
13EME RUE
CINE+FRISSON
CINE+EMOTION
 
slt marouen+ tes sur que sur dm 500 sa marche plus pour les chaines cité ? tu a testé ?
 
sûr et certain mon frère , c'est fini pour ces chaines sur le vieux dm500, c'est devenu en mpeg4 compatible qu'avec des démos à tuner dvbs-2 mpeg4 ,je suis en ce moment même de les regarder sur un démo mpeg4 , mais attention elles ne sont pas hd mais en sd , j'avoue que la qualité d'image est quand même mieux.
 
ok, je pensait pas qu'il changerais aussi tot, ou la je sent qu'il va y avoir pas mal de 500 a vendre lol
 
Vas le vendre pendant qu'il est temps ;-) car les autres frequences vont encore tombé comme des mouches prochainement...
 
Vas le vendre pendant qu'il est temps ;-) car les autres frequences vont encore tombé comme des mouches prochainement...

c'est déja fait mon frere, moi j'ai changer de démo y a plus d'1 ans , je sentais le coup venir lol

normal on va vers les hd maintenant, les sd vont partir petit a petit, c'est évident.
 
On attend le passage des autres transpondeurs aussi d'ici quelques heures ou quelques jours ou quelques semaines...
Les vendeurs des démos mpeg4 vont bien travailler...Et les prix des dm500 vont baisser...
 
On attend le passage des autres transpondeurs aussi d'ici quelques heures ou quelques jours ou quelques semaines...
Les vendeurs des démos mpeg4 vont bien travailler...Et les prix des dm500 vont baisser...



mais bon meme si le prix baisse sa vos pas le coup pour les 500 maintenant, elle son en fin de vie
 
Y aura toujours des acheteurs...Il reste bis sur 5W ainsi que les les autres bouquets européens ...

c'est vrai pour les autres bouquets sa peut toujours le faire tu a raison, mais pour caca et casat sa sent pas tres bon. lol

- - - Mise à jour - - -

demain il va y avoir un paquets de personne qui vont ce demander pourquoi y a des chaines qui on disparu sur la 500 lol
 
c'est vrai pour les autres bouquets sa peut toujours le faire tu a raison, mais pour caca et casat sa sent pas tres bon. lol
Eh ben tanpis pour cacasat ,y aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent ;-)
 
bon y a pas que casat c'est sur mais quand meme , c'est le bouquet le plus rechercher voir regarder je pense.
 
Dernière édition:
bonsoir trop de conneri, jer refait un scane et toute mes chaine fonctionne:cl16:merci:yahoo:
 
salut j arrive pas a regarder comedie + ya t il une solution et merci d avance.

- - - Mise à jour - - -

salut j arrive pas a regarder comedie + ya t il une solution et merci d avance.
 
j ai refait un scan reseau sur dm 500 et toute les chaine fonctionne normalement.
 
Retour
Haut