Chaine Saudi 1 et 2 et IQRAA

kmloujdi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/12
Messages
80
Bonjour,

En faite j'ai un satellite 80 cm j'habite sur Paris et j'ai une double tête.

Mon décodeur est un samsat hd 90 titan.

1-Es ce que j'ai fait le bon choix au niveau du décodeur ?
2-J'ai configuré toutes mes chaines tous est parfait par contre je n'arrive pas à avoir Saudi1 et 2 ainsi que la chaîne IQRAA
Es ce possible d'avoir toutes les chaines française ainsi que ces 2 chaines ?

Je n'arrive pas a avoir ces chaines par Hotbird ... j'en ai mais pas celle la... et si je deplace ma parabole je vais perdre les autres (Astra) non ???

Merci pour votre aide ! :cl16:
 
salam,

oui, en effet le signal de ces chaines sur hotbird est un peu faible par rapport aux reste, peut être il faut régler ta parabole sur cette fréquence
 
Salem, :smile2:

Pour le choix du décodeur, j'y connais pas grand chose mais par contre je la même taille de parabole que toi et je capter très bien toutes les chaines arabes y compris Iqraa et saudi 1/2.
Tu n'est perdra pas les autres chaines si tu bouge ta parabole car le LNB Double tête est conçu pour capter Astra&Hotbird en même temps, mais il faut que ta parabole soit bien alignée.
Pour les chaines Française, tu les a toutes sur Astra par contre pour les avoir t'as le choix entre le du Sharing ou prendre un abonnement .

PS: Iqraa --> 12015.00 H / Saudi 1 ---> 12654.00 H / Saudi 2 ---> 12245.00 H
Sinon ICI t'as toutes les fréquences et les chaines que tu cherche

Bon courage
 
Bonsoir merci pour ces réponses ...
En faite quand je souhaite avoir hotbird il faut que je tourne ma parabole legerement vers l'est et malheureusement je perd mes chaînes Astra pourtant j'ai bien une 80cm avec 2 têtes ...

Merci pour tous !
 
salut,
Tu as reglé et tu n'as qu'un sattélite, alors il te suffit de te mettre sur l'autre tête et de faire ton reglage, inverse la tete et ca ira...
 
En faite aujourd'hui j'ai mis sur la branche de la parabole hotbird et à sa droite il y a Astra quand je me place derrière la parabole Astra et à droite ;-)
Je capte Astra et hotbird mais pas ces chaînes (Iqraa et saudi1 et 2) et quand je regarde la force du signal en 12015 H pour Iqraa ben y'a pas assez de signal !

Aussi ma parabole que je viens de mesurer fait exactement 77cm ça peu venir de la ???

Sinon sur quelle chaîne je peu régler la force du signal avec quelle fréquence pour être sur d'attraper les 2 ???

Merci encore !!!
 
salam,

avec une parabole de 77cm, tu n'auras pas iqraa sur Hotbird, il te faut une de 100 à 120cm
 
salam,
avec une parabole de 77cm, tu n'auras pas iqraa sur Hotbird, il te faut une de 100 à 120cm

bonjour
je me permets de te contredire
j'ai une 80 cm double tete
et j'ai Iqraa et Iqraa afrique & europe
et saudi1 et 2 saudi sport1 sport2
donc ne va pas faire de frais a changer ta parabole
comme on te la dis c'est juste un reglage de celle ci
pour le reglage seul tu te mets sur la chaine desirée
en plus sur Paris 1M20 de diametre
il faut une autorisation speciale des assurances
garde ton argent pour autre chose
bonne journée
 
Retour
Haut