Merci Merci:  0
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : Chaînes & Bouquet USA , Brésilien , Canadien , Asiatique et Australien ! help
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime

Icon4 Chaînes & Bouquet USA , Brésilien , Canadien , Asiatique et Australien ! help

Bonsoir je voudrai savoir :

- si il était théoriquement possible de capter des satellites Américain , Canadien et Brésilien et aussi d'Asie etc avec une parabole de 80 cm ( voir + ) ???

- j'ai entendu dire qu'ils était impossible de capter les chaînes us à causes des lois de leur pays qui interdisait la diffusion en dehors de leur térritoire , mais je suis persuadé qu'il existe le même procédé plus ou moins légal de sharing qu'ici en Europe et Moyen Orient , vu qu'en streaming il est possible de regarder des évènement sportif des grosse chaînes Américaine tel que FOX SPORT US , ESPN US , NBC Sport , ABC etc...

- si c'est certifié que c'est impossible pour les USA , qu'en est t'il pour le Canada et le Brésil svp ??? voir même pour des chaînes Asiatique ( Japon, Corée, Singapour , Malaisie , Australie..)

- et si il s'avère que c'est théoriquement possible de capter les satellites des pays que j'ai cité , connaissez vous des abonnements sharing aussi rares et chers soient t'ils ??

c'est très important pour moi de savoir tous sa donc je vous remercie infiniment si vous avez des éléments de réponses et des liens à poster

DZSatien Initié Avatar de mamar59
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    VU+ Ultimo, Zéro
    TV
    Samsung 140cm 4K
    Remerciement / J'aime
    bonsoir pour les chaines Usa bresil moi j utilise iptv streaming avec addons xbmc ou lien iptv voila après par parabole sa fait loin en tous cas de France a ++
    Vu+ Ultimo, Vu+ Zéro black Hole + Oscam
    Mag254 Iptv
    Mbox M8 Openelec Iptv Stream
    Raspberry Pi 3 Ubuntu 16.04 server
    Local Ania, Gocard, Tnt, Seca Numericable

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    tte tu utilise iptv streaming à partir de ton pc ou avec un decodeur sur ta tv ?

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    VU+ Ultimo, Zéro
    TV
    Samsung 140cm 4K
    Remerciement / J'aime
    salut moi j utiliser un box android http://www.w2comp.com/detail.asp?cat...5&Pdtid=746321 + xbmc
    mais tu peut utiliser un pc et je pence sur un decodeur sat tu peut le faire aussi sinon y a des plugins genre tsmedia iptv stream qui son pas mal
    Mag254 Iptv

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    d'accord moi ce qui m'intéresse c'est d'utiliser sa sur ma tv et Non sur le pc , recoit tu les chaines en HD oupas au fait ? merci

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    VU+ Ultimo, Zéro
    TV
    Samsung 140cm 4K
    Remerciement / J'aime
    pour les hd faut une bonne connexion mais perso jai pas encore sa lol me oui il y a des chaines tres proche du hd , essayer le plugin tsmedia ??
    Mag254 Iptv

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Fullpower Voir le message
    Bonsoir je voudrai savoir :

- si il était théoriquement possible de capter des satellites Américain , Canadien et Brésilien et aussi d'Asie etc avec une parabole de 80 cm ( voir + ) ???

- j'ai entendu dire qu'ils était impossible de capter les chaînes us à causes des lois de leur pays qui interdisait la diffusion en dehors de leur térritoire , mais je suis persuadé qu'il existe le même procédé plus ou moins légal de sharing qu'ici en Europe et Moyen Orient , vu qu'en streaming il est possible de regarder des évènement sportif des grosse chaînes Américaine tel que FOX SPORT US , ESPN US , NBC Sport , ABC etc...

- si c'est certifié que c'est impossible pour les USA , qu'en est t'il pour le Canada et le Brésil svp ??? voir même pour des chaînes Asiatique ( Japon, Corée, Singapour , Malaisie , Australie..)

- et si il s'avère que c'est théoriquement possible de capter les satellites des pays que j'ai cité , connaissez vous des abonnements sharing aussi rares et chers soient t'ils ??

c'est très important pour moi de savoir tous sa donc je vous remercie infiniment si vous avez des éléments de réponses et des liens à poster
    Non pas possible avec une parabole meme de 3 metres ou plus

Ne reste que l'IPTV ou le streming , et c'est pas stable ,la qualité d'image est souvent pas terrible faut pas s'attendre une stabilité proche du sat ça sera impossible
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

8. J'aimes Fullpower ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    ice n'est pas possible pour quel satellite de quel pays tu veux dire ? essayez d'être précis dans vos réponse svp merci :)

et si ce n'est pas possible de capter des satellites situé en Amérique ( nord ou sud ) et en Asie , il doit surement exister des satellites RELAI non ?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    ice n'est pas possible pour quel satellite de quel pays tu veux dire ? essayez d'être précis dans vos réponse svp merci :)

et si ce n'est pas possible de capter des satellites situé en Amérique ( nord ou sud ) et en Asie , il doit surement exister des satellites RELAI non ?
    Pas possible de capter des satélite qui émettent vers l'asie (du moins l’extrême orient) ,L'amerique du Sud et du nord .

Deja qu'il est très compliquer d'avoir Nilesat qui est pourtant recçu au Maghreb donc tout proche de l'Europe alors je te laisse imaginer pour les amerique est l'asie

Pour que tu puisse comprendre tu va ici et tu aura la zone de couverture de tous les saté de TELEVISION

tu clic sur le sat ou y a les chaine que tu veux voir et tu clic sur l'endroit ou tu es sur la carte et tu aura toutes les info qu'il faut
    http://www.satbeams.com/footprints
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse sa fait plaisir d'être aidé par des gens qui conaissent bien , je suis aller sur ton site et j'ai choisi le satellite eutelsat 9 qui couvre la zone de Rio au brésil et depuis mon jardin les réglage sont :

Elevation angle: 19.7°
    LNB Tilt (skew): -32.2°
    True azimuth: 233.4°

donc si j'éssay de le pointer sur ce satellite avec ces coordonées , tu pense que je n'arriverai pas à recevoir ? pourtant quand je regarde la position du satellite il est sur l'équateur au dessus de l'afrique et pas loin des autres astra et compagnie

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse sa fait plaisir d'être aidé par des gens qui conaissent bien , je suis aller sur ton site et j'ai choisi le satellite eutelsat 9 qui couvre la zone de Rio au brésil et depuis mon jardin les réglage sont :

Elevation angle: 19.7°
    LNB Tilt (skew): -32.2°
    True azimuth: 233.4°

donc si j'éssay de le pointer sur ce satellite avec ces coordonées , tu pense que je n'arriverai pas à recevoir ? pourtant quand je regarde la position du satellite il est sur l'équateur au dessus de l'afrique et pas loin des autres astra et compagnie
    Je ne vois pas de quel sat tu parles , pour moi eutelsat 9 c'est le 9A a 9° Est et le 9E a 9° Est qui n'est pas encore lancé et les deux ne couvres absolument pas Rio au bresil.

Autre chose l'importe c'est la direction du ficesau du sat et non sa position ,

Un exemple tout bete , tu te met a un endroit avec une lampe allumé la nuit , tu dirige ta lamape droit devant toit , tu pourra eclair tout ce qu'il y a devant toi sur une distance plus au moins longue en fonction de la puissance de ta lampe par contre tu ne VERRA rien deriere toi et bien c'est pareil pour le sat.

L'important pour un sat c'est la direction du fisceau et donc zone de couverture
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    spain
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    fans de nba je suis moi aussi tres interresser pour recevoir les chaines des us.
    J'ai entendu dire qu'il relayer les signaux de leurs sattelite en europe pour que leurs militaire puisse suivre en permanence lactu des us.
    Pour ce qui est de l iptv connaissait vous un site avec des liens pour pc ou dreambox svp ? meme si site payant (pas trop quand meme)
    merci

14. J'aimes Fullpower ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Je ne vois pas de quel sat tu parles , pour moi eutelsat 9 c'est le 9A a 9° Est et le 9E a 9° Est qui n'est pas encore lancé et les deux ne couvres absolument pas Rio au bresil.

Autre chose l'importe c'est la direction du ficesau du sat et non sa position ,

Un exemple tout bete , tu te met a un endroit avec une lampe allumé la nuit , tu dirige ta lamape droit devant toit , tu pourra eclair tout ce qu'il y a devant toi sur une distance plus au moins longue en fonction de la puissance de ta lampe par contre tu ne VERRA rien deriere toi et bien c'est pareil pour le sat.

L'important pour un sat c'est la direction du fisceau et donc zone de couverture
    d'accord donc tu me confirme que c'est vraiment impossible de chez impossible de capter les satellite des autres continent ?? et que par conséquent personne ne diffusent leurs bouquets comme c'est le cas avec les canal sat , sky.de,sky.it, nilesat etc

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Je crois que le vrai soucis c que les grosses chaînes us sont diffusés via le câble ou internet c pour sa faut des logiciels du style tsmedia après les chaînes d'Amérique du sud pense pas qu'il y ait de probleme tout est une question de taille

Nouveau Avatar de olive069
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abder87 Voir le message
    (.....) tout est une question de taille
    Je ne te le fais pas dire.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière