Chaines de foot HD

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
bonjour

voila j'ai remarqué qu'il y a plusieurs chaines HD ou on peut regarder les matchs de foot des differents championnats
ceci dit j'ai un problème de signal concérnant quelques chaines HD comme Sky sport HD2 sur Astra, abu dhabi sport HD sur nilesat et badr et surtout Jazeera sport HD, je ne capte pas toutes ces chaines sachant que j'ai une assiette d'1m20 qui tourne sous vérin, que dois je faire?!
 
bonjour

svp je galére pour avoir al jazeera sport HD sur atlantic bird je viens d'installer une parabole d'un 1m20 le meilleur signal que j'ai pu avoir avec le dream 800hd c'est 40% et le soir ça descend jusqu'a 36, l'image est toujours entrecoupé a cause du signal
je pense que la plus grande assiette qui se vend a alger est d'1m20

comment améliorer le signal de cette "maudite" chaine s'il vous plait :smile2:

merci
 
bonjour

svp je galére pour avoir al jazeera sport HD sur atlantic bird je viens d'installer une parabole d'un 1m20 le meilleur signal que j'ai pu avoir avec le dream 800hd c'est 40% et le soir ça descend jusqu'a 36, l'image est toujours entrecoupé a cause du signal
je pense que la plus grande assiette qui se vend a alger est d'1m20

comment améliorer le signal de cette "maudite" chaine s'il vous plait :smile2:

merci

je suis a blida (50Km d alger) j ai un une parabole 90 cm
et j ai JSC Sport HD sur nile , je dit pas que le signale est
grand mais pas de freez , il y a un truc dans le reglage
si tu a le support du parabole est a 90° parraport au sole
(ce qui veut dire qu il est fixe) alor tu n aura pas d augmentation du signale
mais si tu a un rotor diseqc ou un verrain le support du parabole va ce dévier quand t il
est sur nile ou autre sat alor la tu trouve le signale bien augmenté
surtout avec une parabole de 1,20 M .
j espere que tu a comprit .
*********************************************
 
bonjour

j'avais un vérin et je captais toujours cette chaine avec le même signal j'ai du réglé droite gauche, haut bas, rien, ça ne s'est jamais amélioré
 
bonjour

j'avais un vérin et je captais toujours cette chaine avec le même signal j'ai du réglé droite gauche, haut bas, rien, ça ne s'est jamais amélioré

alor tu connais pas la courbe des sat , il faut un bon réglage d un connaisseur
bonne chance
 
moi sa marche tré bien chez moi ! signal 70% ! il faut just incliné a droite LA TETE de la parabole ( quan on é en face la parabole )
 
Retour
Haut